Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Celine26
#1305756
Bonjour je suis nouvelle sur ce site
Je m appelle celine j ai 37 ans et pas d enfant jamais mariée
Y’a 1 mois mon copain m a quittée après 1 an et demi de relation
Il est divorcé depuis 2 ans et a 2 jumelles de 9 ans
En juillet il a annoncé à ses filles notre intention de s installer ensemble et les filles ont pas aimé
Le soir chez leur mère elles ont pleuré fait une crise bref c était pas la joie
Après leur père et leur père les a rassurées sur leurs angoisses mais en vain
Le week end d après elles sont avec nous et ce fut crise caprice etc... bref elles étaient vraiment chiantes et mon ex disait rien .... le soir pareil caprices etc ... fatiguée et un énervée j ai demandé aux filles si elles étaient là pour foutre la merde
Crise de pleurs ,leur mère est venue les chercher et mon copain m a quittée voilà
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1305842
Bonjour,
Celine26 a écrit :Merci beaucoup est ce vraiment un motif valable de rupture ....
Ben s'il doit faire un choix entre ses enfants et sa copine, le choix est vite vu.

Cela s'est toujours mal passé entre toi et ses filles ?
par Selmasultane
#1305850
Bonjour Céline,

pas facile de trouver sa place en tant que "belle mère".
J'ai moi même une fille de 9 ans , je suis divorcée depuis 2 ans et demi , et je trouve ça difficile parfois de gérer une nouvelle relation ,le divorce, la vie en garde alternée (je ne sais pas si c'est le cas de ton ex d'ailleurs).Perso je suis très heureuse avec ma fille comme ça, et je ne souhaite pas vivre avec quelqu'un (mon compagnon précédent, en garde un we sur deux d'un adolescent, ne le comprenait pas, mon compagnon actuel , en garde alternée d'un enfant de 7 ans, est sur la même longueur d'ondes ,ouf )

Je trouve que ce n'est pas un bon service à rendre à des enfants que de les laisser croire qu'ils peuvent décider de la vie de leurs parents ; pour autant, entre ma relation avec ma fille et celle avec un compagnon, s'il y a choix à faire, il est vite fait. Alors oui , il devrait savoir leur faire comprendre qu'il entend leurs craintes mais qu'il s'agit de sa vie, savoir t'aider à faire ta place. Mais pour des raisons qui lui appartiennent il n'en a pas l'envie ou l'énergie .
Et sinon je ne sais pas si c'est les mots que tu as réellement employés, mais je n'admettrais pas d'un conjoint qu'il perde ses nerfs avec ma fille et qu'il lui demande si elle est " là pour foutre la merde" (non elle est là parce qu'elle est chez elle ); je ne l'admettrais pas de son propre père (ni lui de moi) ; ce n'est pas un vocabulaire ou une attitude adaptée avec des enfants , et ça augure mal du futur.
par Celine26
#1306955
C était pas pour nuire ... c est juste que ce wk était compliqué car elles étaient vraiment pénibles
J ai pas fait exprès ....et je m’en veux terriblement