Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Caraliseb
#1306946
Bonjour a tous
Je me présente sebastien 40 ans .. période compliquée depuis quelques temps avec la femme de ma vie .
Suite à accident de moto en 2011 puis en 2015 j ai délaissé ma compagne .. qui a amené à une séparation d habitation en août 2018 ..
Elle voulait qu on se séduise a nouveau mais je n ai pas compris la démarche .. depuis cette separarion j ai tout fait de travers .. et j ai fini en week-end avec une autre femme .. j etais déconnecté de ma réalité et je le regrette
Je lui ai avoué et depuis c'est la séparation elle me fait la guerre ..
Je l aime plus que tout et je me suis réveillé mais je pense que réveil trop tard ..
Elle fait que me dire que c est terminé entre nous .. qu elle couche depuis 3 semaines avec d autres mecs .. qu elle s eclate et qu elle est épanouie .. je ne sais pas quoi en penser
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1306987
Bonsoir

ma situation est très compliquée 

Apres des accidents de moto en 2011 et en 2015 j ai fait un blocage sentimental et émotionnel ( décelé par une psy que je consulte depuis 2 semaines ) puis de ce fait j ai commencé a délaissé ma femme et a être désagréable avec elle pendant quelques années ..

Elle a voulu une separarion d habitation pour qu on puisse se séduire a nouveau  ce que je n etais pas en état de comprendre persuadé qu elle voulait juste une separarion je n ai pas compris la démarche 

Depuis août 2018 et la séparation d habitation .. j ai fait le con je n ai rien fait pour la séduire et même tout le contraire malgré des nuits , week-end et vacances ensemble avec nos enfants .. mais mon état affectif s est dégradé car j etais perdu totalement , persuadé qu elle ne m aimait plus surtout cet été où j ai refusé ses invitations repas dormir avec elle et vacances ensemble ..jusqu a finir en week-end avec une autre femme en septembre . 

Je lui ai tout dit 3 semaines après car ça me rongeait .. depuis c est séparation complète  .. elle ne veux plus me voir et me dit qu elle ne m aime plus que tout est fini qu elle est passée a autre chose.

Moi cet adultère m a fait un électrochoc et m a sorti de ma torpeur affective pour me rendre compte que je l aime plus que tout  .. depuis 3 semaines nous sommes en contact par whats app et j en prends plein la gueule en essayant de renouer un contact et en demandant une dernière chance et en lui déclarant mon amour mais je me heurte à un mur  .. elle me dit que le retour est impossible qu elle me pardonnera jamais qu elle se sent libérée de moi qu elle couche avec differents hommes sans sentiments .

Voilà ma vie est sans dessus dessous depuis ce temps je pense commencer un sr mais je ne sais plus quoi faire 


Merci de vos réponses et de votre aide