- 11 juil. 2019, 16:54
.
Modifié en dernier par Mélanie corin le 25 juil. 2019, 17:16, modifié 1 fois.
clover a écrit : ↑17 juil. 2019, 21:41 Ben oui Mélanie, c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ... l'attrait de la nouveauté toussa toussa![]()
C'est ça aujourd'hui, y a un truc qui cloche ben j'en change. C'est tellement plus facile que de s'asseoir 5 minutes et de se remettre en question.
Si ça peut te rassurer, je te comprends à 200%. Et chaque jour je me répète "ben putain, 4 ans de ma vie pour ça". Au secours ...
Je te souhaite le meilleur en tout cas, et quoiqu'il se passe, quoique tu décides : pense à toi. Pour ma part je ne l'ai pas assez fait, malheureusement.
NalynaM a écrit : ↑18 juil. 2019, 00:40 J'ai l'impression que beaucoup d'hommes quitte même en étant amoureux pour des raisons qui semblent dérisoire, et que leur décision est à peine réfléchis.... Maintenant je suis très jeune et mes deux dernière relations n'ont durées que 2 ans...Merci Nalyna!
Courage à toi![]()
clover a écrit : ↑17 juil. 2019, 21:41 Ben oui Mélanie, c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ... l'attrait de la nouveauté toussa toussa![]()
C'est ça aujourd'hui, y a un truc qui cloche ben j'en change. C'est tellement plus facile que de s'asseoir 5 minutes et de se remettre en question.
Si ça peut te rassurer, je te comprends à 200%. Et chaque jour je me répète "ben putain, 4 ans de ma vie pour ça". Au secours ...
Je te souhaite le meilleur en tout cas, et quoiqu'il se passe, quoique tu décides : pense à toi. Pour ma part je ne l'ai pas assez fait, malheureusement.
Mélanie corin a écrit : ↑18 juil. 2019, 17:35
Tristement vôtre
Mélanie![]()
![]()
![]()
Mélanie corin a écrit : ↑18 juil. 2019, 17:58 Au fait Clover,Comment je me sens ... ça dépend des jours je dirais. Comme toi, j'ai toujours pensé qu'elle était le GRAND Amour de ma vie. Je le pense toujours d'ailleurs. Je me projetais avec elle, c'est la première fois que ça m'arrivait. Aujourd'hui encore, elle ignore bien des choses que j'avais prévu pour nous. Et puis 4 ans c'est pas rien. Le plus dur c'est de changer ses habitudes, quand tu passes tout ton temps avec quelqu'un et que du jour au lendemain tu te retrouves face à un mutisme, c'est juste l'horreur (mais je ne t'apprends rien j'imagine).
J'ai essayé de suivre un peu ton histoire, comment te sens-tu aujourd'hui, après tout ça ? Si tu souhaites en parler bien sûr![]()
Mélanie corin a écrit : ↑19 juil. 2019, 19:31 J'adore te lire Clover ! Tu me fais rire et tu me remontes souvent le moral mine de rien !Oui je sais moi aussi j'adore me lire
Mélanie corin a écrit : ↑21 juil. 2019, 03:00 Aahaha merci pour ta réponse =)J'arrive pas à savoir si tu réponds à moi ou à clover ou nous deux en même temps
La tendance ? Je suis d'accord avec ce que tu dis, ceux qui t'aiment ne prendront jamais le risque de te perdre. Je continue de lâcer prise.... et toi comment tu te sens ?
Amicalement et tendrement vôtre =)
Mélanie corin a écrit : ↑21 juil. 2019, 03:00 Aahaha merci pour ta réponse =)Tu es d'une sagesse incroyable Mélanie. Parce-que c'est vrai, plus vite tu lâcheras prise, plus vite tu passeras à autre chose. J'aurais aimé penser comme toi il y a quelques mois, et surtout m'y tenir.
La tendance ? Je suis d'accord avec ce que tu dis, ceux qui t'aiment ne prendront jamais le risque de te perdre. Je continue de lâcer prise.... et toi comment tu te sens ?
Amicalement et tendrement vôtre =)
psitacé a écrit : ↑21 juil. 2019, 08:26 J'arrive pas à savoir si tu réponds à moi ou à clover ou nous deux en même tempsHello psitacé !![]()
Dans le doute je vais quand même répondre : c'est cool, t'arrive à prendre soin de toi![]()
Moi ben je viens de prendre de conscience que j'ai deux intentions contradictoires haha.
Je veux reconquérir mon ex , mais je ne veux pas non plus la perdre car je ne me vois pas du tout être son ami. J'en viens à prendre conscience que c'est du tout ou rien.
clover a écrit : ↑21 juil. 2019, 10:46Haha, c'est totalement ça, un véritable ascenseur émotionnel !
Hello psitacé !
Les intentions contradictoires comme tu dis, je crois qu'on les a tous eu. Tu passes du "va te faire foutre" au "putain tu me manques" en deux temps trois mouvementsC'est extrêmement relou à force. Mais ça aussi ça passera, je me dis qu'on ne peut pas rester bloqué éternellement sur une personne c'est pas possible
![]()
Tu ne veux pas la perdre, je comprends bien. Comment comptes-tu t'y prendre à part éventuellement la fréquenter "amicalement" ? De toute façon, être ami avec ton ex voudrait dire être capable de t'asseoir en face d'elle et l'écouter parler de ses histoires de coeur sans broncher. T'en serais capable ? A ce stade là j'en doute.
Personnellement, même un an plus tard, je sais que JAMAIS je ne pourrai l'écouter me parler de ses conquêtes, ça me fout la gerbe rien que d'y penserEt puis elle a été trop spéciale pour moi.
Tout ou rien, comme tu dis ! Hélas on n'a pas les cartes en main![]()
Bonne journée les amis, tenez bon !![]()
psitacé a écrit : ↑21 juil. 2019, 08:26Hello pistacé!Mélanie corin a écrit : ↑21 juil. 2019, 03:00 Aahaha merci pour ta réponse =)J'arrive pas à savoir si tu réponds à moi ou à clover ou nous deux en même temps
Amicalement et tendrement vôtre =)![]()
Dans le doute je vais quand même répondre : c'est cool, t'arrive à prendre soin de toi![]()
Moi ben je viens de prendre de conscience que j'ai deux intentions contradictoires haha.
Je veux reconquérir mon ex , mais je ne veux pas non plus la perdre car je ne me vois pas du tout être son ami. J'en viens à prendre conscience que c'est du tout ou rien.
Mélanie corin a écrit : ↑21 juil. 2019, 23:16Mais c'est tellement ça !!! Tellement ça ...
Merci pour ton message Clover ça me touche beaucoup :'), tu sais ce qui me fait lâcher prise ainsi c'est quand je vois tout ce que nous faisons pour des gens qui ont déjà gâché notre vie une fois et qui continu de la gâcher même en étant pas la ça me met en colère! Tellement en colère, plus je lis d'histoire plus je vois notre souffrance et plus je me dis mais ou sont-ils/elles ? Eux qui devraient avoir honte, et justement chercher un moyen de e faire pardonner c'est le monde à l'envers !
J'espère que bientôt tu te lèveras en pleine forme et que tu réussiras àa t'en sortir pour de bons c'est tout le mal que je te souhaite ! =)