Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par BOBBYy
#1321248
Bonjour à tous,

voilà ça fait maintenant 5 mois que mon ex et moi sommes séparé, il n'y a plus du tout de contact , et elle refuse de me parler ( elle a répondu à mon message 1 mois après la rupture mais très froidement).J'ai donc laissé du temps passé , je suis parti en vacance cet été , j'ai posté (un peu trop) sur les réseaux dans l'espoir qu'elle réagisse. Elle l'a fait , elle m'a bloqué de tous les réseaux ....
J'ai donc laissé encore passé du temps , et je lui envoi un message pour avoir de ses nouvelles demain (sans trop d'espoir), avant de tenter le tout pour le tout en lui envoyant un mail , lui disant mes sentiments , mon souhait d'avenir à ses côtés.

Depuis un bon moment , j'ai complètement changé , je me suis remis au sport , changé de look, essayer de m'ouvrir le plus possibles aux choses, travaillé sur mes défauts....Plus le temps passe, et plus je m'aperçois qu'elle est la femme de ma vie , que je ne l'ai pas traité à sa juste valeur et je le regrette (elle le sait).En plus de mon comportement , beaucoup de problèmes de la vie sont survenus et notre couple n'a pas tenu (elle en a beaucoup souffert).

Depuis la séparation , elle fait beaucoup de chose pour se vider la tête , j'ai donc décidé de la laisser se retrouver avant de rentrer en contact avec. Je pensais qu'elle m'avait tout simplement oublié , mais visiblement , non même si les signes ne sont pas bon. Comme je le disais , elle m'a bloqué des réseaux depuis que je montrais que je "profitais" de mes vacances, puis il y a une semaine maintenant , elle a demandé à son cousin de me retirer des siens (dernière personnes qui me restais en contact).Pendant ces 5 mois , je suis rentré en contact qu'une fois directement avec elle et elle n'a eu de mes nouvelles via les réseaux que pendant un petit laps de temps. A ma connaissance elle n'a pas retrouvé quelqu'un et je ne peux pas pensé l'avoir harcelé avec un message.

Le temps passe mais les sentiments sont toujours présents et se renforcent de jour en jour. J'ai donc décidé de lui envoyer ce message pour avoir de ses nouvelles et jauger la température avant de tenter le tout pour le tout.
J'ai décidé de lui envoyer une lettre pour lui dire ce que je ressens , nous sommes tout les 2 retournés vivre chez nos parents à 200 km l'un de l'autre. Dans cette lettre , je vais d'abord lui d'écrire mes sentiments, mes envies à ses côtés et finir par lui dire que je ferai les 200km sans attendre de réponse de sa part, pour lui dire que je l'attendrai à un endroit de 14H jusqu'au couché du soleil. Je pense que la chose est peine perdue pour moi , mais je souhaiterai lui dire ce que je ressent dans mes derniers mots , que je serai prêt à tout quitter pour vivre à ses côtés si il y a la moindre chance de son côté.

J'aurai besoin de vos conseils avisés pour cela, tout en sachant que je ne pourrai plus souffrir comme dans les premiers mois. Je voudrai avoir vos avis sur ce que je pourrai lui dire , ce qu'elle pourrait attendre et ce que vous me conseillez.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test