Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Reqc
#1286281
Bonjour tout le monde j'avais déjà posté il y a un an quand mon ex m'avait quitté après une relation de 2 ans. Je me rappelle la date c'était le 25 juin.

Je voulais vous écrire pour montrer aux gens que seul le temps (et de bons conseils) réparent une peine de cœur.

Il y a un an j'étais au fond du trou quand mon ex m'a quitté. Je n'étais pas en France, un peu loin de mes amis. Donc ca a été un choc pour moi. Environ pendant 4-5 mois je ne pensais qu'a une seule chose, la récupérer. Puis ca c'est estompé, notamment grace aux conseils de Paige qui m'ont été très bénéfique, meme si parfois c'était difficile à attendre.
(Encore merci Paige)

Au bout de 4-5 mois, je me suis remis à reprendre du poil de la bête. J'ai reprit le sport, puis je me suis fais de nouveaux amis dans mon université qui maintenant sont des amis vraiment proches que je vois toutes les semaines.

Au bout de 8 mois de séparation, je me sentais enfin bien en étant seul. Je ne voulais plus la récupérer. Je sortais , j'ai fréquenté quelques filles ce qui n'a rien donné de bien sérieux.

Puis au moment ou je me disais ok tu es super bien seul, passe l'été comme ca, amuse toi.
Puis comme le hazard fait si bien les choses. J'ai rencontré une fille que je vois depuis maintenant 3 mois. Et c'est génial ! La relation que j'entretiens avec elle est vraiment beaucoup plus saine qu'avec mon ex. On prend notre temps, je ne refais pas les memes erreurs.

Et je sais que si maintenant mon ex venait à me reparler. Ce serait un gros non. Pourtant si je m'étais dis ca il y a 6 mois. Je n'y aurais moi meme pas cru

Alors si je peux vous donner un conseil. Si vous etes en pleine séparation. Prenez du temps pour vous, c'est très important. Pensez à vous, reconstruisez vous. Et quand vous allez être bien seul dans votre tête c'est la que vous allez pouvoir vous épanouir dans une nouvelle relation.

Ne perdez pas espoir.
Kael, Paige, Jo_French et 1 autres ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kael
#1286313
Oh c’est d’avoirs des retours comme ça !
Je te souhaite plein de bonheurs.
Tu donnes de l’espoir!
Oui le temp et la remise en question sont nos alliés.
Plus aucune nouvelle de ton ex ?
par Reqc
#1286366
Plus aucune nouvelle depuis des mois.
Je l’ai vu le dernier coup à un festival mais je l’ai esquivé.

Je ne pense pas qu’elle m’a vu