Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#1263320
Bonjours ou bonsoir et merci de m'avoir lu.

La dernière fois que je suis venu ici pour vous exposer mon histoire, c'était en aout 2016 et je venais de me faire larguer en juin. J'ai fait un peu tous ce qui était possible pour récupérer mon ex mais rien n'y fait.

En septembre, après vos conseil, j'ai décidé d'arrêter ma reconquête et de penser à moi et personne d'autre. Ca n'a pas été simple au contraire mais j'y suis arrivé et grâce à ça, j'ai rencontrer une merveilleuse femme mais ça a duré jusqu'en janvier 2017. Non pas parce que ça ce passait mal mais parce que je me sentais pas près, mais on est resté en très bon terme.

On arrive fin février, début mars, je fais ma vie, je sors, je rencontre des personnes, je me sens très bien, ça faisait longtemps et ça fais du bien. Mais revirement de situation, mon ex qui m'avait quitté en juin reprend contacte et essaye de me reconquérir, elle réussi, comme quoi les ex reviennent toujours lol. On reste ensemble quelques mois mais elle a changé, elle est devenue invivable, trop jalouse, très possessive, un vrai calvaire pour moi et mon entourage.

Je la quitte mais elle fait une tentative de suicide et ça mère me supplie de lui laisser une chance et mon ex fait de même, voyant que ca ne marche pas, elle m'annonce après un mois de rupture qu'elle est enceinte, je ne cède pas mais elle continue ca reconquête et fini par y arriver encore une fois.

Elle m'annonce après 1 mois qu'elle a perdu le bébé, comme par hasard, là je me pose beaucoup de question et je me dis qu'elle est prête a tous pour avoir ce qu'elle veut.

Donc je viens au faite qu'au moment où j'écris ces lignes, ça fait un peu plus de deux mois que je l'ai quitté et que je ne donne plus de nouvelles et ne lui répond pas non plus. Il y aura toujours un lien entre nous car on a vécu beaucoup de choses mais je ne ressens plus rien pour elle, même pas de la rage ou du dégout, rien.

Donc est-ce que les exs reviennent toujours, oui je pense, un jour ou un autre mais il ne faut pas attendre après pour vivre. Est-ce qu'il faut les récupérer, oui on peut mais pas avant de c'être récupérer soit même. Une fois qu'on sait récupéré, c'est là qu'on doit ce poser la question si on veut encore de notre ex ou pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1263328
Hello,

Effectivement je pense qu'il faut aussi distinguer pourquoi les raisons du retour de la personne. Là dans ton cas, on n'a pas une personne qui revient de manière saine entre la tentative de suicide, la jalousie et la "grossesse".

En revanche, et je continue à défendre ça, mais les ex ne reviennent pas toujours. Rien que si tu prends ton exemple propre, es-tu toujours revenu vers tes ex si tu as été le largueur. Je trouve "dangereux" ce terme car on a l'impression d'avoir toujours un petit confort, se dire qu'on a toujours l'ex qui sera là pour nous, que l'on change ou pas.

Oui les ex peuvent revenir, peuvent changer positivement ou négativement (comme dans ton exemple) mais c'est aussi au largué de faire ses changements.
#1263380
doudounour merci de m'avoir lu et répondu, non je n'avais plus eu de nouvelle d'elle. macmac, merci à toi aussi, je suis d'accord avec toi dans le sens que ce sont les largués qui doivent faire des efforts, dans mon cas, il y a eu du changement mais en pire, à chaque fois j'ai laissé le bénéfice du doute.
#1263404
doudounours a écrit : 29 nov. 2017, 21:25 En ce qui me concerne tous mes ex mais vraiment TOUS sont revenus. . On verra bien avec ce dernier
Tout dépend du nombre qui se cache derrière "tous" et de la relation que vous aviez...
Et s'ils sont tous revenus, cela n'implique en rien le fait qu'ils soient (ou que tu sois) repartis/repartie, non ?
Donc c'est que des soucis n'étaient pas réglés ou que vos chemins de vie n'étaient plus compatibles...non?