Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par patachou
Tu travailles avec lui depuis combien de temps ? Mwarf, quel que soit le temps travaillé ensemble, c'est bizarre. Et puis, de toutes les manières, no zob in job ! Sauf si il travaille dans un service trèèès éloigné du tien !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sebastien1979
Alors la je sais pas.
A titre personnel, je suis moi meme timide et je peux te garantir que meme en etant tres interesse par une fille ce n'est pas quelquechose que j'oserai faire.

Bon en meme temps, je parle pour moi, peut etre que pour lui c'est different.
par Sebastien1979
En meme temps, je dis ca, je dis rien apres tout je le connais pas, mais j'ai eu des potes qui jouaient beaucoup sur ca pendant que je ramais avec mon cote humour a 2 balles pour tenter de seduire.
par Figasec
Je voulais faire ça en MP pour éviter un nouvel HS, mais ils sont bloqués de ton côté, Oph, donc je ais essayer de faire bref.
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 19:59 Mon petit chat tu vas vraiment essayer de nous faire croire que toi (et les autres sexistes) tu (vous) ne le penses (z) pas vos blagues sur les aspiro et la vaisselle ? S'il te plait...
Je ne me prononce pas pour les autres. De mon côté, j'affirme que lorsqu'il s'agit d'une blague, c'est toujours du second degré (il m'arrive même souvent de le préciser dans la foulée, pour être certain qu'on ne se méprend pas sur ma pensée). Par contre, j'avoue sans honte avoir fait des remarques acerbes et déplacées suite à des provocations du même genre (si on m'attaque sur mes capacités à effectuer des tâches ménagères, il y a des chances que j'attaque sur les capacités à faire la vidange d'une voiture). J'ai toujours respecté les femmes, car certaines m'ont clairement prouvées qu'elles étaient au-moins égales à l'homme, si ce n'est supérieures dans beaucoup de domaines. Et pour finir, la personne la plus sexiste (au sens anti-féminin) qu'il m'ait été de connaitre, était une femme: ma dernière compagne n'arrêtait pas de critiquer leur caractère de pleureuses qui ne pensaient qu'à se mettre en arrêt pour dépression à la moindre contrariété. Et elle en connaissait un rayon: elle a élevé 5 enfants en tant que mère célibataire, d'abord en tant que caissière, puis de chef d'entreprise.
Dernier point: une anecdote. J'avais 16 ans, dans la cour du lycée, entouré de mes copains et de plusieurs filles. Pour je ne sais quelle discussion, j'interpelle une fille en ces termes: "Pauv' naine, va!". La fille me regarde, et devant tous mes potes me répond: "Il n'y a qu'un nain, ici, il est dans ton slip !". Depuis maintenant plus de trente ans, je peux t'assurer que maintenant, je fais très attention à ma façon de m'adresser aux femmes.
au moins concernant le billet de 500 tu as été honnête ;)
Je n'ai jamais prétendu que c'était l'apanage des hommes. Si une femme emploie le même stratagème pour me séduire, il y a des chances que je courre...
Tiens donne moi ton avis sur mon collègue chatouilleur plutôt.
Fais comme moi: je travaille en chaussures de sécurité...
par patachou
Figasec a écrit : 05 oct. 2017, 21:16 J'ai toujours respecté les femmes, car certaines m'ont clairement prouvées qu'elles étaient au-moins égales à l'homme, si ce n'est supérieures dans beaucoup de domaines.
Tellement pas crédible ce plaidoyer pour t'innocenter des accusations de sexisme à ton encontre :lol:

Pas certaines, on est TOUS égaux. Le reste, c'est une question de "chances" et de "moyens".
par Elieza
Figasec a écrit : 05 oct. 2017, 19:54
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 17:04 Ça j avoue je capterais jamais. Les "blagues" sur l aspirateur et la vaisselle pas de problème mais les blagues racistes ça se fait pas ? Je suis sur qu'il y a une logique la dedans hein mais elle m echappe.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. La blague sexiste n'a pas lieu d'être, on est d'accord. Néanmoins, vous conviendrez que lorsqu'il s'agit de second degré, ce qui indique que le blagueur lui-même pense le contraire de ce qu'il dit, c'est admissible. Par contre, dans la "blague" raciste, il n'y a jamais de second degré. Celui qui la fait pense toujours ce qu'il dit. C'est ce que je voulais souligner.
Ceci dit, fin du HS.
Ah ben c'est vrai que la blague raciste au second degré, ca passe aussi.

C'est toi qui ne veut pas comprendre qu'il n'y a PAS de 1er ou second degré dans les blagues racistes ou sexistes.
par Elieza
patachou a écrit : 05 oct. 2017, 21:24
Figasec a écrit : 05 oct. 2017, 21:16 J'ai toujours respecté les femmes, car certaines m'ont clairement prouvées qu'elles étaient au-moins égales à l'homme, si ce n'est supérieures dans beaucoup de domaines.
Tellement pas crédible ce plaidoyer pour t'innocenter des accusations de sexisme à ton encontre :lol:

Pas certaines, on est TOUS égaux. Le reste, c'est une question de "chances" et de "moyens".
Voilà.
par Figasec
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 21:29 Pas de souci je te débloque ça si tu promets d arrêter de débattre de ça sur le fil d Alex que j'aime bien et dont je ne veux pas voir le fil verrouillé ;)
Deal ?
Laisse tomber, Oph. J'en ai ma claque de devoir me justifier en permanence pour la moindre de mes paroles. Je ne suis pas ici pour ça.
par Paige
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 21:43 T'as pas été banni pour trollage ? :mrgreen:
Un oubli.. réparé!En effet, Jax tu n'es pas gonflé, après t'être vanté auprès de la modération (ce dont je m'étais fait le relais ici...) d'être un troll lycéen, après avoir tenté de poster encore une histoire fake il y a 30min sous un autre pseudo, de te repointer ici la bouche en coeur...
par Elieza
Paige a écrit : 05 oct. 2017, 21:47
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 21:43 T'as pas été banni pour trollage ? :mrgreen:
Un oubli.. réparé!En effet, Jax tu n'es pas gonflé, après t'être vanté auprès de la modération (ce dont je m'étais fait le relais ici...) d'être un troll lycéen, après avoir tenté de poster encore une histoire fake il y a 30min sous un autre pseudo, de te repointer ici la bouche en coeur...
Au final et même après son aveu, je le trouvais plutôt marrant le Jax...mais effectivement, on ne peut pas faire deux poids deux mesures!
par Sebastien1979
Ex potes (oh la vache en fait j'ai pleins d'exs dans ma vie 😀).

Ils jouaient justement les timides car ca avait l'avantage de mettre la fille qu'ils convoitaient en confiance c'te bande de vicelard et le pire c'est que ca marchait.

Ils me disaient souvent de faire comme eux sauf que moi j'ai pas besoin, je suis un pur et dur.

En fait pour me lacher, j'ai besoin d'etre apprivoise, un peu comme le renard du petit prince.

D'ailleurs c'est tres con car je ne peut pas etre apprivoise si je n'ose pas approcher, bref c'est le renard qui se mord la queue (c'est drole a voir mais ca sert a rien 😀).
par Alx00
Oph, tu peut débattre autant que tu veut sur ce fil il y a pas de soucis !!

Puis maintenant, il va falloir que tu nous racontes la suite des tes aventures avec tes pieds !! ^^

Puis moi aussi j'ai envie de faire le grand saut...

il y a une Madame que je trouve très jolie qui vient récupérer sont fils au foot tout les jeudi soirs car les petits font entrainements avant nous..

Et j'aimerais me jeter dans la gueule du loup, mais après tout ce que j'ai lu sur le fil sa fait flipper !!!!! lol
par Figasec
Oph a écrit : 06 oct. 2017, 07:51 Je comprends fort bien ta problématique :lol: Ben il te faut une vicelarde qui joue les timides pour que tu te laisses approcher non ? ^^
Pour que ce soit elle qui lui morde la queue ?
OK, je 👉
par Sebastien1979
Ouais enfin quand meme c'est sensible ces p'tites choses la 😀

Oph je t'en dirai plus tout a l'heure.

Tonton Seb va tenter de te faire penetrer dans les meandres de la psychee de ses ax potes deglingos 😀
par Alx00
Ah en effet il y a un lourd passif entre vous !!!!!!! :D

Le coco a l'air de te kiffer !! lol

Lui chatouiller les pieds ....

Heu avec les crampons de foot sa risque de faire désordre de lui chatouiller les pieds !! :D

Et pour les fautes d'orthographe c'est bientôt fini moi reprendre les cours prochainement !!!!!! :o
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7