Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alx00
#1257799
Pas sure !!!! :o ^^
Plus sérieusement tu as des vues sur un collègue de boulot et tu ne sais pas comment faire pour l'aborder !?
ou il y a déjà des échanges en amont concernant vous 2 !?
Avatar du membre
par Figasec
#1257853
Oph a écrit : 04 oct. 2017, 13:55 "Mais non on est pas toutes méchantes ça va aller promis" ^^
Je ne dis pas que vous êtes toutes méchantes, mais j'ai du mal m'exprimer. Je vais prendre un autre exemple: tu es dans une soirée, un gars t'attire, et naturellement, tu vas essayer de te renseigner discrètement à son sujet. Tu apprends que c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus correct, mais qu'il bosse à mi-temps, qu'il est endetté jusqu'au cou et qu'il a les huissiers sur le dos.
A part pour en faire un sex-friend, serais-tu encline à opérer un premier rapprochement ?
par Elieza
#1257855
Figasec a écrit : 04 oct. 2017, 17:12
Oph a écrit : 04 oct. 2017, 13:55 "Mais non on est pas toutes méchantes ça va aller promis" ^^
Je ne dis pas que vous êtes toutes méchantes, mais j'ai du mal m'exprimer. Je vais prendre un autre exemple: tu es dans une soirée, un gars t'attire, et naturellement, tu vas essayer de te renseigner discrètement à son sujet. Tu apprends que c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus correct, mais qu'il bosse à mi-temps, qu'il est endetté jusqu'au cou et qu'il a les huissiers sur le dos.
A part pour en faire un sex-friend, serais-tu encline à opérer un premier rapprochement ?
Si un gars m'attire, étant donné que je n'ai plus 15 ans, je ne vais pas "me renseigner sur lui".
Je vais aller lui parler, tout simplement.

Et non, contrairement a ce que tu as l'air de penser, nous ne sommes pas toutes non plus, en plus d'être méchantes, de vilaines filles vénales qui attendons de notre mec qu'il nous entretienne.

Je comprends de mieux en mieux tes problèmes relationnels ceci dit.
par macmac
#1257866
Hello,

Alors en tant que mec, je suis de nature assez timide. J'ai toujours eu pas mal de copines mais je ne faisais jamais le premier pas. Et même de nature, je suis à la base assez introverti au début donc c'est dur de casser la glace.

Bien lorsque la relation s'est terminée avec mon ex, j'ai été obligé de me bouger. Car rester 4-5 ans avec quelques, tu perds un peu le coté séduction (et moi je partais de bien bas).

J'ai un pote assez doué dans le domaine donc j'ai suivi deux-trois de ses conseils (attention, ce n'est pas du 100% sur mais chez moi, ça a fait son petit effet).

1 - Sourire, sourire et sourire : tu marches dans la rue, tu as un léger sourire sur toi (pas le sourire bête hein). Tu crois une fille/mec bien dans la rue, tu vas lui sourie et marquer un petit eye contact (tu prends confiance en toi et en plus si la personne te rend ce sourire, ça va booster ta confiance).

2 - Conversation + humour : oui le mec de 15 ans qui n'a qu'un sujet de discussion, c'est pas grave. A partir d'un certain age, on aime être entouré de personnes cultivées. Et surtout, potentiellement avec un compagnon/une compagne qui a dans sa tête un peu de discussion. Et beaucoup d'humour. Surtout de la répartie. Le but n'est pas d'apprendre par coeur des sketchs d'humoristes, mais retiens quelques bons mots, enfin des choses qui puissent sortir naturellement et dans le bon contexte.
Ce n'est que mon avis masculin mais si je passe une soirée avec des filles et qu'on me demande le lendemain un "compte rendu" : bah il y avait une fille très jolie et une fille hyper sympa et marrante. Enfin des gens avec qui tu peux aller boire un verre de nouveau

3 - Tenter ne va pas tuer : alors non je ne vais pas accoster dans la rue car on garde (les mecs) trop l'image du gars "wesh mademoiselle, tu as un 06" et je comprends que les filles soient réticentes. Maintenant, tu es dans un bar, tu échanges quelques regards avec une fille, bah tu vas lui parler. Au mieux, vous discutez bien et vous échangez des infos l'un sur l'autre. Au pire, elle te rembarre et alors? Elle ne connait pas ton adresse, tes infos et au pire, si tu la recroises dans la rue, bah tant pis, elle oubliera vite.

Bref la séduction doit rester un jeu, un truc sans prise de tête.
Avatar du membre
par Figasec
#1257869
Oph a écrit : 04 oct. 2017, 17:33 Le problème c est que ce cas de figure ou l autre je vais te répondre que ça m est égal qu'il soit endetté et tu me croiras pas donc... ;)
Détrompe-toi. C'est justement un de mes gros problèmes, de croire tout ce que me racontent les femmes.
Figachou sauf si il a l intention de vider mon compte en banque a moi pour payer ses dettes a lui vraiment qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?
Dans un certain sens, tu n'as pas tort. Mais cela ne t’effraierait-il pas de te lancer dans une relation sérieuse avec quelqu'un qui rame pour arriver à se payer deux repas par jour ?
Avatar du membre
par Figasec
#1257875
macmac a écrit : 04 oct. 2017, 17:42 Maintenant, tu es dans un bar, tu échanges quelques regards avec une fille, bah tu vas lui parler. Au mieux, vous discutez bien et vous échangez des infos l'un sur l'autre.
Faites gaffe quand même: c'est comme ça que je me suis retrouvé marié pendant 15 ans...
Avatar du membre
par Figasec
#1257878
Oph a écrit : 04 oct. 2017, 17:54 Pourquoi cela m effraierait il ?
La gestion mutuelle d'un couple est déjà compliquée lorsque tout va bien des deux côtés, alors penses-tu que celui/celle qui a ce genre de difficultés puisse être totalement investi dans une relation, sans parler des freins que cela met immanquablement dans la vie d'un couple ?
Avatar du membre
par Figasec
#1257886
Une "flipette"... MDR
Bon, alors reprenons l'histoire de la séduction. Parlons désormais des choses à faire ou à ne pas faire...

On a toujours le croisement Matt Damon/Richard Gere, vous avez "conclu", et vous êtes en couple depuis une quinzaine de jours (on est donc toujours dans la période "séduction"), lorsqu'arrive Noël, ou ton anniversaire. Le gars n'a pas de problème de thunes, et t'offre un gros paquet cadeau. Tu déballes, et dedans tu découvres... toute une batterie de cuisine. Ou un aspirateur dernier cri.
Comment réagis-tu ?
par Alx00
#1257889
Il y a pas de soucis, le but est d'échanger et sa permet de voir différents points de vue..
Après il faut avoir une ouverture d'esprit pour pouvoir débattre..
C'est le but d'un débat !!

D'ailleurs Oph tu dois être bien malade pour être aussi douce dans tes réponses... ☺️😊

Et je suis preneur pour une batterie de cuisine car je suis en plein découverte et apprentissage de la cuisine !!! 😂

Et j'apprends aussi la pâtisserie, alors un robot pâtissier en complément c'est avec plaisir !!! ☺️☺️
Avatar du membre
par Figasec
#1257895
Ah tiens, il y a trois ans, je crois que j'avais commencé un sujet sur les recettes simples pour nouveau célibataire. Je vais peut-être essayer de le retrouver pour le mettre à jour.

Revenons à nos moutons. Je suis un homme, et donc ma question encore une fois s'adresse à vous mesdames.
Passé la première rencontre, et toujours dans la période séduction, l'homme vous invite chez lui. Mis à part les éventuelles nuits torrides, qu'est-ce qui vous ferait craquer le plus;
- il cuisine
- il sait se servir d'un aspirateur
- il sait faire la vaisselle
- il sait se servir d'un lave-linge
- il sait se servir d'un fer à repasser
- il a une grosse caisse à outils
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1257898
Je me pose une question.
C'est pas un peu archetipal comme criteres ce que tu demandes a ces dames ?

N'y vois rien de mesquin ou de mechant mais c'est a ce demander si de ton point de vue ces criteres sont des criteres de seductions aux depends d'autres peut etre plus subtils, comme la sensibilite, la capacite a communiquer etc...
par Oops86
#1257899
Moi je fais rien, je sais pas comment on fait. Ah si j'ai essayé un site de rencontre. J'ai essayé de séduire le seul type intéressant. G dit bsr... C'était ya longtemps 😅 j'attends la réponse :? :?
par Oops86
#1257900
Figasec a écrit : 04 oct. 2017, 19:06 Ah tiens, il y a trois ans, je crois que j'avais commencé un sujet sur les recettes simples pour nouveau célibataire. Je vais peut-être essayer de le retrouver pour le mettre à jour.

Revenons à nos moutons. Je suis un homme, et donc ma question encore une fois s'adresse à vous mesdames.
Passé la première rencontre, et toujours dans la période séduction, l'homme vous invite chez lui. Mis à part les éventuelles nuits torrides, qu'est-ce qui vous ferait craquer le plus;
- il cuisine
- il sait se servir d'un aspirateur
- il sait faire la vaisselle
- il sait se servir d'un lave-linge
- il sait se servir d'un fer à repasser
- il a une grosse caisse à outils
Lol rien de tout ça n'est utile à part cuisiner imo.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7