Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Elieza
#1258065
Figasec a écrit : 05 oct. 2017, 19:54
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 17:04 Ça j avoue je capterais jamais. Les "blagues" sur l aspirateur et la vaisselle pas de problème mais les blagues racistes ça se fait pas ? Je suis sur qu'il y a une logique la dedans hein mais elle m echappe.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. La blague sexiste n'a pas lieu d'être, on est d'accord. Néanmoins, vous conviendrez que lorsqu'il s'agit de second degré, ce qui indique que le blagueur lui-même pense le contraire de ce qu'il dit, c'est admissible. Par contre, dans la "blague" raciste, il n'y a jamais de second degré. Celui qui la fait pense toujours ce qu'il dit. C'est ce que je voulais souligner.
Ceci dit, fin du HS.
Ah ben c'est vrai que la blague raciste au second degré, ca passe aussi.

C'est toi qui ne veut pas comprendre qu'il n'y a PAS de 1er ou second degré dans les blagues racistes ou sexistes.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1258066
patachou a écrit : 05 oct. 2017, 21:24
Figasec a écrit : 05 oct. 2017, 21:16 J'ai toujours respecté les femmes, car certaines m'ont clairement prouvées qu'elles étaient au-moins égales à l'homme, si ce n'est supérieures dans beaucoup de domaines.
Tellement pas crédible ce plaidoyer pour t'innocenter des accusations de sexisme à ton encontre :lol:

Pas certaines, on est TOUS égaux. Le reste, c'est une question de "chances" et de "moyens".
Voilà.
Avatar du membre
par Figasec
#1258068
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 21:29 Pas de souci je te débloque ça si tu promets d arrêter de débattre de ça sur le fil d Alex que j'aime bien et dont je ne veux pas voir le fil verrouillé ;)
Deal ?
Laisse tomber, Oph. J'en ai ma claque de devoir me justifier en permanence pour la moindre de mes paroles. Je ne suis pas ici pour ça.
Avatar du membre
par Paige
#1258075
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 21:43 T'as pas été banni pour trollage ? :mrgreen:
Un oubli.. réparé!En effet, Jax tu n'es pas gonflé, après t'être vanté auprès de la modération (ce dont je m'étais fait le relais ici...) d'être un troll lycéen, après avoir tenté de poster encore une histoire fake il y a 30min sous un autre pseudo, de te repointer ici la bouche en coeur...
par Elieza
#1258080
Paige a écrit : 05 oct. 2017, 21:47
Oph a écrit : 05 oct. 2017, 21:43 T'as pas été banni pour trollage ? :mrgreen:
Un oubli.. réparé!En effet, Jax tu n'es pas gonflé, après t'être vanté auprès de la modération (ce dont je m'étais fait le relais ici...) d'être un troll lycéen, après avoir tenté de poster encore une histoire fake il y a 30min sous un autre pseudo, de te repointer ici la bouche en coeur...
Au final et même après son aveu, je le trouvais plutôt marrant le Jax...mais effectivement, on ne peut pas faire deux poids deux mesures!
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1258108
Ex potes (oh la vache en fait j'ai pleins d'exs dans ma vie 😀).

Ils jouaient justement les timides car ca avait l'avantage de mettre la fille qu'ils convoitaient en confiance c'te bande de vicelard et le pire c'est que ca marchait.

Ils me disaient souvent de faire comme eux sauf que moi j'ai pas besoin, je suis un pur et dur.

En fait pour me lacher, j'ai besoin d'etre apprivoise, un peu comme le renard du petit prince.

D'ailleurs c'est tres con car je ne peut pas etre apprivoise si je n'ose pas approcher, bref c'est le renard qui se mord la queue (c'est drole a voir mais ca sert a rien 😀).
par Alx00
#1258111
Oph, tu peut débattre autant que tu veut sur ce fil il y a pas de soucis !!


Puis maintenant, il va falloir que tu nous racontes la suite des tes aventures avec tes pieds !! ^^


Puis moi aussi j'ai envie de faire le grand saut...


il y a une Madame que je trouve très jolie qui vient récupérer sont fils au foot tout les jeudi soirs car les petits font entrainements avant nous..


Et j'aimerais me jeter dans la gueule du loup, mais après tout ce que j'ai lu sur le fil sa fait flipper !!!!! lol
Avatar du membre
par Figasec
#1258113
Oph a écrit : 06 oct. 2017, 07:51 Je comprends fort bien ta problématique :lol: Ben il te faut une vicelarde qui joue les timides pour que tu te laisses approcher non ? ^^
Pour que ce soit elle qui lui morde la queue ?
OK, je 👉
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1258116
Ouais enfin quand meme c'est sensible ces p'tites choses la 😀

Oph je t'en dirai plus tout a l'heure.

Tonton Seb va tenter de te faire penetrer dans les meandres de la psychee de ses ax potes deglingos 😀
par Alx00
#1258118
Ah en effet il y a un lourd passif entre vous !!!!!!! :D


Le coco a l'air de te kiffer !! lol


Lui chatouiller les pieds ....


Heu avec les crampons de foot sa risque de faire désordre de lui chatouiller les pieds !! :D


Et pour les fautes d'orthographe c'est bientôt fini moi reprendre les cours prochainement !!!!!! :o
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1258134
Alors Oph pour repondre a ta question, le but etait qu'ils pouvaient se rapprocher d'elle sans qu'elle se mefie reelement d'eux ou de leurs intentions.

Bah oui certaines filles trouvent ca mignon parfois le cote timide ou un peu gauche voire vulnerable chez un mec ce qui fait parfois tomber les barrieres et eux jouaient sur ca.

Personnellement, j'apparente ca a une forme de manipulation et c'est quelquechose que je ne supporte pas.

En fait pour moi pour bien seduire, il faut rester tout simplement soi meme et ne pas chercher a jouer un personnage.
par Caribou
#1258142
:mrgreen: :mrgreen: Quel sujet intéressant. Je n'ai pas lu l'ensemble des 6 pages, mais je vais essayer de répondre pour ma part à tes questions initiales.
Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment vous y prenez vous pour séduire une femme/un homme?
Entre les partisans du "être soi même" et ceux adeptes des techniques bien rodées, je pense qu'il y a un juste milieu...parce que quand "l'etre soi même" n'est pas séduisant, ben faut bien travailler un peu...sans aller jusqu'aux techniques d'harponnage de masse dignes de la prospection commerciale.

A mon sens, la toute première personne à séduire, c'est soi même. S'aimer et s'accepter, être bien dans ses baskets, savoir se respecter et se faire respecter, sera en soi plus séduisant qu'une phrase d'approche toute faite.

Une fois que la confiance en soi est là, ben il faut pouvoir sortir de sa zone de confort, et tenter d'aborder en sachant qu'on peut très bien essuyer un refus, et surtout l'essuyer sans que ça piétine l'estime de soi. Limite prendre ça en jeu. C'est en fait le plus dur je pense, car si la confiance en soi est là, mais pas très solidement établie, ça va vite se ressentir.

Après, ben faut savoir comment aborder. Et c'est là que les "techniques" peuvent se révéler utiles : le sourire en toute circonstance, l'approche contextuelle ou non, le travail sur le non verbal, savoir repérer les signes d'intérêt, et tout ces autres trucs qu'on peut trouver facilement dans la littérature sur le sujet.

Personnellement, j'ai pu vérifier que quand je rencontrais des personnes qui m'intéressaient pas ou peu, je parvenais très souvent à les séduire (edit en me relisant car je sens que ça va bondir : non je ne le faisais pas pour le sport)....et à l'inverse, celles qui me plaisaient vraiment ne l'étaient pas ou rarement. Je pense que, justement, ma confiance en moi n'étant pas (encore) assez solide, je devais dégager une forme de nervosité, de "demande" (et y'a rien de moins sexy qu'être en demande) et de manque d'assurance ("tu es trop bien pour moi et je te le montre"). Je ressentais un enjeu et ça devait se voir.

Après pour répondre à ta question initiale, comment je m'y prendrais, ben en installant des petits jeux de sous entendus, en montrant une capacité et être rassurant et ferme, en ne me montrant surtout pas acquis, voire limite en clashant gentiment ("tu crois vraiment que tu vas me ramener chez toi ce soir?" :mrgreen: ). Bref, être le challenge et pas le lot de consolation.

Mais tout ça c'est théorique. Voire idéal. Avant, y'a tout un travail sur soi à faire, notamment après une rupture (ce qui nous amène tous ici).
Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment aimez vous être séduites/séduits ?
Aaaahhh moi je suis extrêmement sensible à la féminité et à la sensualité. :oops:

J'ai par exemple une collègue de travail objectivement très jolie, mais qui s'habille et se conduit souvent de manière masculine, parle d'une voix forte limite bourrue et se met très peu en valeur. Moi, pas moyen qu'elle m'intéresse par exemple.

J'aime pas à l'inverse la vulgarité non plus, mais une femme élégante et bien apprêtée, sachant jouer d'une fausse candeur le tout entrecoupé de regards appuyés et (cerise sur le gâteau) de légers mordillements de lèvres, c'est bon appelez les pompiers, moi je suis en feu. :mrgreen:
Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment abordez vous les hommes/les femmes dans la rue, dans les centres commerciaux etc .. ?
Perso je l'ai jamais fait...

Mais y'a plein de vidéos sur youtube de gars qu'ils le font en caméra cachée (un certain Nicolas Dolteau je crois notamment) et de ce que j'en ai vu, c'est à la fois très simple et efficace, sans être intrusif et malpoli. Le tout c'est pas ce qu'on dit, mais la façon dont on le dit. Et savoir se retirer sans insister.

Après, je cautionne pas le côté industriel de la chose. Aborder aborder encore et encore, pour mettre le plus de femmes possibles dans son lit. Mais c'est vrai qu'à plus d'une reprise, j'ai croisé une femme qui me flashait, et que j'aurais aimé savoir quoi faire ou quoi dire pour l'aborder dans ce type de contexte. Et surtout, avoir assez confiance en moi pour le faire...on en revient au même point.
Modifié en dernier par Caribou le 06 oct. 2017, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1258153
Non ca c'est le fait qu'ils arrivaient a sortir avec des nanas pendant que j'etais comme un galerien qui parle.

Blague a part, le fait que je trouvais que leur facon de faire n'etait pas tres respectueuse, meme si ca ne me regardait pas, ca m'a pas mal coupe l'envie de les frequenter, plus le fait que certains se soient averes etre de parfaits mythos en jouant la carte de l'amitiee juste pour se rapprocher d'une copine de l'epoque (mon ex).

Ceci dit j'aurai peut etre du les laisser faire ca les auraient calme 😂😂
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 06 oct. 2017, 15:06, modifié 1 fois.
par Elieza
#1258230
JaxTeller a écrit : 05 oct. 2017, 21:42 Le truc nul dans les blagues racistes c'est le côté blague :/
@Figasec, je n'ai reçu aucun MP de ta part concernant ce message.
Jax a de toutes façons été banni du forum.
Avatar du membre
par Figasec
#1258231
Autant pour moi, c'est à Paige que je l'ai envoyé.
Jax a de toutes façons été banni du forum
Moi aussi j'avais banni la personne, mais le fait de laisser le message m'a tout de même envoyé au tribunal.
Après, moi ce que j'en dis...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7