Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Alx00
#1257701
Bonjours à tous !!


Je souhaite lancer un sujet sur la séduction..


Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment vous y prenez vous pour séduire une femme/un homme?


Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment aimez vous être séduites/séduits ?


Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment abordez vous les hommes/les femmes dans la rue, dans les centres commerciaux etc .. ?


Enfin vous avez compris le principe de ce topic !!


Je pense que cela peut-être sympa d'échanger à ce sujet la pour ce qu'il veulent en apprendre plus sur les femmes ou les hommes !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alx00
#1257711
Ah oui Elieza c'est le même combat!!!
D'ailleurs c'est pour cela que j'ai lancé le sujet car cela peut nous permettre d'apprendre ou de connaitre de nouvelles choses sur les relations Hommes/Femmes ..
par justdoit
#1257717
Eh bien je me fais toute jolie je sourie je reste moi même. Ah oui et aussi je m'intéresse a l'autre en posant 2 3 question mais pas plus mais la c'est aussi parce qu'avant je suis curieuse j'avoue. Lol. Après j'aime bien provoquer aussi avec des petites boutades. En général ça fonctionne bien. Les hommes aiment bien les défis je pense. Mais ce n'est que mon humble avis...et puis en même temps ça me permet de faire un premier tri en fonction des réactions des gars en question.
par Kakahuet
#1257736
bonjour

J'avoue que cette interrogation m'a interpellé, parce que je n'en ressens pas le sens...

Alors bien entendu la séduction existe... mais...
Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 09:33 Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment vous y prenez vous pour séduire une femme/un homme?
Je ne pense pas que ce soit une façon de faire mais plutôt une alchimie qui se créée au détour d'un évènement... donc pour moi "comment on s'y prend?" est la même chose que "quels sont les numéros gagnants du loto?"....
Pas sûr d'être très clair.
Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 09:33 Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment aimez vous être séduites/séduits ??
Là encore je ne comprends pas, je suis sûrement trop vieux pour ça...
On aime être séduit? pour ma part je ne me laisserai "séduire" que par la personne qui m'intéresserait et peu importe la façon ... que ce soit par la théorie des quantas ou simplement un "merde, désolé d'avoir renversé mon verre sur toi" et même "trop fort tu es, tu vomis dans la poche et pas une goutte à côté"...
Bref, même si on parle toujours de "jeu de séduction", c'est hors de ma sphère personnelle (et j'en suis bien content^^)

Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 09:33Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment abordez vous les hommes/les femmes dans la rue, dans les centres commerciaux etc .. ???
Parce que ça arrive encore d'aborder les femmes en pleine rue ? enre "t'es trop bonne toi, t'as un 06 .?" (c'est une question, je précise)
Et dans les centres commerciaux, j'aborde de la façon la plus simple.... "bonjour madame, oui, je paye par CB, merci et bonne journée" ...

Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 09:33 Enfin vous avez compris le principe de ce topic !!???
je ne pense pas non.... tu veux des méthodes de drague, en fait, c'est ça?
Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 09:33 Je pense que cela peut-être sympa d'échanger à ce sujet la pour ce qu'il veulent en apprendre plus sur les femmes ou les hommes !
oui et la marmotte ... :) ne te cache pas derrière le "vouloir en apprendre plus', ce n'est pas à un vieux singer que l'on apprend à faire des grimaces...
par Alx00
#1257743
Hey Oph !!
C'est clair sa fait longtemps !! 😀
Comment vas tu !?

Kakahuéte,

Pour te répondre en toute franchise..

Je me pose pas mal de questions car ayant beaucoup bossé sur moi depuis ma séparation..

On va dire que je comprends et gère mes casseroles à présent..( Dans les grandes lignes !)

Et du coup on va dire que ma perception des choses ont évolués aussi..

Ce sujet là bien sûr m'interpelle..

Mais de la à vouloir apprendre à draguer comme tu le dit.. Non !

Car chaque circonstance demande une adaptation particulière..

C'était vraiment un sujet global que je souhaité lancer..

Puis pour ma part, j'ai encore mon ex en tête et dans mon cœur donc pas possible pour le moment de me relancer dans une nouvelle histoire !
par Alx00
#1257754
Ah merde repose toi et soigne toi bien !
Ben écoute dans l'ensemble ça va, je m'accroche dans les moments difficiles et continue à aller dans la direction que je souhaite donner à ma vie..
Des choses nouvelles de ton coté!?
Enfin il y a le MP pour parler de ces choses la!! lol
par Kakahuet
#1257760
Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 12:14 Je me pose pas mal de questions car ayant beaucoup bossé sur moi depuis ma séparation..
On va dire que je comprends et gère mes casseroles à présent..( Dans les grandes lignes !)
Et du coup on va dire que ma perception des choses ont évolués aussi..
C'est une bonne chose que tu aies pris le temps de bosser sur toi
Mais (et je vais me répéter) je ne comprends pas vraiment l'utilité de tes questions... franchement.
Dans quel sens ta perception des choses ont évolué?
Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 12:14 Ce sujet là bien sûr m'interpelle..
Et pourquoi il t'interpelle spécifiquement?
Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 12:14 Mais de la à vouloir apprendre à draguer comme tu le dit.. Non !
Alors le mot "drague" était peut être un peu fort mais dans le sens général de ton message, je n'y vois pourtant que ça... "aller séduire une femme au carrefour du coin...." (en plus je visualise très bien "top promos aujourd'hui...des blondes, des brunes et des rousses à 50% en solde"....)
Désolé mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier...
Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 12:14 Car chaque circonstance demande une adaptation particulière..
Oui....et non ...:)
Alx00 a écrit : 04 oct. 2017, 12:14 Puis pour ma part, j'ai encore mon ex en tête et dans mon cœur donc pas possible pour le moment de me relancer dans une nouvelle histoire !
Je pense qu'effectivement, tu as besoin de passer du temps sur ça, avant toute autre chose...
Et ça c'est plutôt le sujet global que tu aurais dû lancer, d emon humble (pas tant que ça, mais moins que d'autres ^^) avis

bon courage à toi !
Avatar du membre
par Figasec
#1257761
Je dirais tout d'abord que tout dépend des circonstances: les "techniques" ne seront pas les mêmes en boite ou sur le lieu de travail; cela dépend aussi de la personne vers qui on est attiré: on n’emploiera pas le même langage, ni verbal ni corporel selon qu'il s'agit d'une coiffeuse ou d'une banquière.
Mais dans le cadre général, c'est un peu comme la chasse au canard: il faut avoir les bons appeaux. Par exemple, j'ai remarqué qu'en imitant bien le cri du billet de 500, ça marche pas mal...
par Alx00
#1257771
Je pense comprendre ce que tu souhaites me dire..
Pour toi c'est un sujet qui ne doit pas être abordé à proprement dit car les choses doivent ce faire naturellement et de la façon dont j'ai tourné mes propos amènes à penser que c'est pour draguer dans le sens " draguer tout ce qui bouge et n'importe ou?"
Je te suis ou pas !? ^^
Quand je dis que le sujet m'interpelle c'est que je pense qu'un jour ou l'autre la question va effectivement ce poser pour moi aussi dans le sens ou si je vais vouloir rencontrer quelqu'un il va bien falloir que je franchisse le pas à aller " aborder " ..
Alors le contre argument est de dire que les choses se feront naturellement au moment voulu..
A l'origine c'était je lancé le sujet pour que certains partages un petit peu comment le ressenti de la séduction ce qui plait ou plait moins pour chaque personne du forum...
Après me concernant sur moi et mon évolution personnel j'ai mon fil pour cela..
Et si je m'amuse à m'éparpiller sur plusieurs fils les modos vont me tomber dessus..
Tu vois ce que je veut dire!? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par Figasec
#1257776
Oph a écrit ::lol: :lol:Je devrais pas rigoler parce que t'es sûrement sérieux mais j adore :lol:
Bien sur que je suis sérieux. On peut prendre le contre exemple pour le prouver.
Imagine que tu fais tes courses; tu croises le regard d'un homme, et là, c'est le coup de foudre: un mélage de Matt Damon et de Richard Gere...
Arrivé à la caisse, il est juste devant toi; tu remarques qu'il est seul, sans alliance, et que son Caddie est chargé de courses pour une seule personne. Tu commences à réfléchir à la manière d'aborder la conversation sans passer pour une psychopathe. Jusqu'au moment où il doit payer.
Sa carte bleue est refusée. Il fouille dans son porte-monnaie, mais n'a pas assez d'espèces, et doit remettre la plaque de jambon et la bouteille de vin de table pour réussir à payer.
Quelle est ta réaction ?
par Alx00
#1257784
Ben a vrai dire je ne sais pas quoi répondre a cette question..
Alors soit c'est que je ne me connais pas assez encore..
Ou soit il y a pas de réponse à apporter et donc KKH à raison!!! lol
Tu as une réponse toi Figasec ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1257786
Euh en quoi c'est genant un mec ou une nana qui bloque en caisse a cause de sa CB ?

Ca veut rien dire de special.

(Et puis ca m'est arrive hein) 😀
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7