Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Kakahuet
#1258255
*Au temps pour moi* ... ça me pique les yeux à chaque fois :)

Edit : De plus, le message restera en l'état ... si on devait supprimer tous les messages qui sont bien plus limites que celui là.... :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1258261
Sebastien1979 a écrit : 06 oct. 2017, 14:57 Non ca c'est le fait qu'ils arrivaient a sortir avec des nanas pendant que j'etais comme un galerien qui parle.

Blague a part, le fait que je trouvais que leur facon de faire n'etait pas tres respectueuse, meme si ca ne me regardait pas, ca m'a pas mal coupe l'envie de les frequenter, plus le fait que certains se soient averes etre de parfaits mythos en jouant la carte de l'amitiee juste pour se rapprocher d'une copine de l'epoque (mon ex).

Ceci dit j'aurai peut etre du les laisser faire ca les auraient calme 😂😂
un mytho reste toujours un mytho
ils sortaient des mythos pour mettre des filles dans leur pieux, ils sortaient des mythos à leur potes. Normal c'est leur mode de fonctionnement.

mais toi qui est intelligent t'as compris le principe et t'es parti. ;)
par Alx00
#1258275
Coucou les copains !

Désolé pas bcp sur le forum car j'ai mon petit mec alors je profite à fond !!

Non pas chopper madame Crampons !! 😂
Je la vois potentiellement que le jeudi !! Lol

En parlant sérieusement, je ne pense pas à être prêt pour une nouvelle histoire..
Mon ex est encore présente dans mes pensées certes largement moins qu'il y a quelques mois et la douleur est largement supportable..

Après il y a l'autre côté celui où j'apprends à cuisiner, la pâtisserie, tenir un appartement en temps et en heure que je commence à maîtriser tout juste..

Puis il y a le côté développement personnel ou j'apprends et comprend pleins de choses et cela me permet de savoir qui je suis et ce que je veux..

Pour tout cela il faut peut être que je reste seul encore un petit moment pour maîtriser les grandes lignes de tout cela...

Et de l'autre côté, il y a mes besoins d'hommes que sont présents..
Peut être que je peut aussi rencontrer quelqu'un est être transparent sur la situation actuelle et si elle décide de rester c'est super et si c'est pas le cas cela serait compréhensible !

Ce sont pleins de questionnent qui méritent des réponses avant toutes actions de ma part car le but et de ne pas souffrir et de ne pas faire souffrir qui que ce soit dans l'histoire !
par Alx00
#1258280
Tu as tout compris Oph, c'est des besoins affectif car du cul pour de cul ne m'intéresse pas !

Je trouve plutôt positif que cela évolue de la sorte car pour ma prochaine relation je pense que je serai plus armée pour l'écoute, le partage etc..

Chose que je ne sais pas su faire avec mon ex !

Après je suis lucide que je dois pas me remettre avec quelqu'un pour combler ce manque.
Une fois ce manque maîtriser par moi même et que je serais vivre ma solitude de façon heureuse et épanoui la je pourrais me remettre en couple et les base seront saines..
par Alx00
#1258286
Merci !! :oops:

On va dire que grâce au forum, j'ai pu avoir un constat lucide sur ma personne..
Et que 2 chemins ce proposé à moi..
Continuer de la sorte et faire souffrir les femmes que j'aurais pu rencontrer et mon fils..
Ou..
Prende sont courage à 2 mains et faire face à mes casseroles et faire en sorte de vivre un nouveau départ..

Puis grâce à JRME j'ai la connaissance d'un super mec qui à décidé de suive le même chemin que moi..

Alors on ce comprend, on s'aide, on ce soutient et c'est je crois la meilleure des choses qui a pu m'arriver depuis ma séparation !
par Alx00
#1258290
Lol !!!!!!

Il est pas resté longtemps sur le forum, tu ne dois pas le connaître !!
C'est un certain Christophe !
Et désolé pour la mauvaise interprétation !!! ^^
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7