Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#1243138
Deanyan : "reste cool, man" ? J'aime.

Florent : pas con, j'aime. Mais je n'ai pas l'impression de voir ça comme un jeu...

Oph : je ne penses pas que tu aies tort, mais tu peux te considérer en couple sans dire le mot couple. D'ailleurs je suis pas sûr que beaucoup de gens en couple aient prononcé ce mot ensemble si tôt que ça dans leur relation. En revanche, y a toutes ces choses, ces limites du genre "ah ouais ? Tu préfère voir tes potes plutôt que moi ?" ou "Je ne veux pas que tu fréquente cette salope" ou encore "je n'aime pas la relation que tu as avec elle". Clairement, un couple n'est pas un contrat. Tu peux sortir avec qqn sans avoir formellement défini ta relation comme étant un couple... encore heureux d'ailleurs.

Fleur : ce que tu dis est vrai, mais semble partir du principe qu'on est forcément amoureux en couple alors que depuis ma première copine je n'ai jamais été amoureux au moment de conclure, pour autant j'étais bien à chaque fois en couple.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test