- 24 mai 2017, 23:38
Daenyan : se comporter comme si on était en couple signifie avoir des interactions exclusives à une relation de ce type #totologie non, sans rire, ça signifie ce que ça signifie : ballades main dans la main, baisers passionnés et scènes de sexe vues et revues, sans oublier les quelques sorties qu'on aurait pu faire entre amis. Enfin, comment veux-tu que je t'explique ça concrètement ?
Seyla : heureux de voir que tu as pris la patience d'essayer de venir en aide
Pour répondre à ta question simplement : OUI. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est encore passé. Mais ce n'est pas vraiment ses défauts, plutôt ses traits de personnalités qui feront que ça ne pourrait pas coller je dirais. Ta thèse m'intéresse.
JaxTeller : pour ma part je peux certes me montrer sarcastique et cynique mais je n'ai pas connu ce genre de problème durant mon enfance. Enfin je n'ai pas dit que j'ai une phobie de l'engagement il me semble ?
Seyla : heureux de voir que tu as pris la patience d'essayer de venir en aide

JaxTeller : pour ma part je peux certes me montrer sarcastique et cynique mais je n'ai pas connu ce genre de problème durant mon enfance. Enfin je n'ai pas dit que j'ai une phobie de l'engagement il me semble ?