Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#1234983
Coucou les coeurs brisés.

J'étais sur JRME pendant quelques mois (octobre 2014 à avril 2015 environ). Durant mon passage ici, mon ex soufflait le chaud et le froid, répondait à mes messages mais ne voulait pas retenter quelque chose, se disait perdu mais ne voulait pas de mon aide, bref, période très difficile pour moi qui ai du avorter à cause de son comportement, repartir vivre chez ma mère...

Aujourd'hui je suis en couple depuis deux ans, bientôt maman et très heureuse et pour être honnête avec vous, oui, mon ex est revenu et plus d'une fois ! Dès qu'il a su que j'étais en couple, il est venu me taper une crise, ensuite à chaque date "clé" il m'envoyait un message pour me faire part de ses regrets... Le dernier message n'est pas vieux, il m'a souhaité une bonne année et je lui ai annoncé ma grossesse, lui qui m'avait forcée à interrompre ma grossesse à l'époque car il n'était pas prêt, et bien voilà, la roue tourne, tout se paye.

Ce petit message pour vous dire que malgré la période difficile dans laquelle vous êtes, tout passe, il suffit d'y croire et de s'en donner les moyens. Que ce soit avec votre ex ou une autre personne, le bonheur frappera à nouveau à votre porte ! En attendant, soyez courageux, patient et surtout pensez à vous avant de penser à votre ex. Courage

PS : si des anciens sont toujours là et se souviennent de moi, donnez de vos nouvelles : jade77, philae, carrie, etc.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1235017
Oh Dydy, je me souviens de toi et de ton histoire ! Je lisais le forum en sous-marin à l'époque. Vraiment ça fait plaisir de lire ton message, je suis très heureuse pour toi, pour vous. La page est enfin tournée, pour le meilleur. D'autant que je suis dans le même cas de figure : en couple depuis deux ans, enceinte moi aussi. Mon pseudo n'a pas été choisi pour rien : ne jamais abandonner ! Félicitations.
#1235033
Salut Dydy,

Je suis très très contente pour toi! Et je suis bien contente aussi que tu aies laissé vraiment sa chance à ton copain actuel (dans mes souvenirs, tu as hésité - ce qui est humain - quand ton ex est "revenu")... Mais bon tu as vite compris que ton ex n'était ni heureux de vivre ni fiable, ce qui empêche toute relation épanouissante.

Tu es la preuve pour les nouveaux et nouvelles qui en douteraient que OUI il y a une vie après EX et surtout une vie sans EX!

Bonne continuation à toi

PS: c'est vraiment très sympa d'avoir fait un retour sur ta situation!