Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#1233445
Bonjour,

Alors voilà, je suis venue ici pour une rupture à la base. Ça m'avait bien aidé. Alors je me dis que peut-être vous pourriez m'aider, me conseiller pour ma situation actuelle.

J'ai rencontré Natacha y'a un an, à ce moment là je me remettais de la rupture avec mon ex et j'étais en couple avec quelqu'un d'autre. Elle m'a impressionnée directement, plu un petit peu plus tard. Progressivement elle m'a plu de plus en plus jusqu'à ce que je tombe raide dingue d'elle.

Il ne s'est jamais rien passé entre nous, je sais que je lui plais mais elle ne fait pas le premier pas, ou plutôt quand elle a esquissé un premier pas, je l'ai esquivé car ce n'était pas le bon timing.
Bref, quoi faire, j'ai propose un verre avec d'autre potes cette semaine mais elle a déjà un truc... Je me dis que je devrais être plus directe, mais je suis tétanisée.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1233458
Si elle sent que tu es paniqué, elle va encore plus paniquer et toi aussi, et c'est parti dans un cercle infernal XD profite bien de ces petits émois de début, ce sont les meilleurs, rien de plus excitant que la période de séduction de l'autre :D

Comment ne pas avoir peur? En ne te prenant pas la tête, en ne pensant pas trop à la suite ^^ tu joues pas ta vie, là, tu vas juste passer un moment sympa avec une fille qui te plaît et à qui tu plais aussi apparemment, pas de quoi stresser si tu es assuré de ses sentiments à ton égard :)
#1233462
Eye, Grenade est une demoiselle ;).

Qu'est-ce qui te tétanise ? Si tu es sûre de ses préférences et que tu la sens intéressée, propose de nouveau quelque chose semaine prochaine.

Relax, et relativise !! Il n'y a rien de grave ou de catastrophique, et tout le monde survit à un râteau !
#1233491
Grenade a écrit : 14 mars 2017, 22:50 Il ne s'est jamais rien passé entre nous, je sais que je lui plais mais elle ne fait pas le premier pas, ou plutôt quand elle a esquissé un premier pas, je l'ai esquivé car ce n'était pas le bon timing.

Bref, quoi faire, j'ai propose un verre avec d'autre potes cette semaine mais elle a déjà un truc... Je me dis que je devrais être plus directe, mais je suis tétanisée.
Bonjour, retente la soirée avec d'autres potes lorsqu'elle sera dispo, tu n'es pas à quelques jours près, si ?
Cela te permettra de te rapprocher en évitant le tête à tête qui semble te tétaniser...pendant cette soirée, profites en pour lui parler, passe une bonne soirée et les jours suivants relance le truc en disant que "j'ai bien aimé la soirée passée et est ce que ça te dirait d'aller boire un pot toutes les deux?" tu verras bien sa réaction .
Juste une question, est ce que tu es toujours en couple ou pas?
#1233818
Coucou,

Non plus en couple, je suis libre comme l'air! On a faillit allé boire un pot en tête à tête il y a quelques mois, mais elle a annulé (empêchement) et n'a pas relancé. Du coup, moi, j'avais lâché l'affaire. Elle m'a relancé quelques semaine après, mais j'étais pas dispo/pas envie.

Elle m'a proposé deux autres fois des trucs, mais pas dispo. Et là je lui ai proposé ça, mais pas dispo.

Par contre ce weekend on part avec notre équipe de foot en déplacement, mais ce n'est pas idéal pour se rapprocher car on est à fond dans le sport et dans l'équipe...

Le truc c'est que des fois je la sens très intéressée et des fois pas du tout. Au dzla de ce que je vois, je sais par des potes que je lui plaît.

Aussi ce qui me fait peur, c'est que j'ai des images de scène amoureuse avec elle, et que je ne sais pas si je la brancherait pour autre chose que du sexe (elle est plutôt hétéro à la base)

Ah et elle m'impressionne, j'ai peur d'être déçue ou de la décevoir. C'est ça qui me tétanise.
#1233819
Bonsoir Grenade

" Aussi ce qui me fait peur, c'est que j'ai des images de scène amoureuse avec elle, et que je ne sais pas si je la brancherait pour autre chose que du sexe (elle est plutôt hétéro à la base) "

Tu parles de ton désir là ? ou de ce que tu penses qu'elle souhaite avec toi ?
#1233837
​Grenade, qui ne tente rien n'a rien. Alors lance-toi, au pire tu te manges un vent et alors ? Au moins tu sauras ce qu'elle veut.

Et puis si c'est que pour du c**, ça te poserait un problème franchement ? lol :mrgreen: Tu as envie d'elle, c'est pour ça que tu es tétanisée à ce point, qu'elle t'impressionne, que tu flippes de tout faire de travers , etc ... Alors vas-y, parce-que là à part te faire des nœuds au cerveau :roll:
#1242286
Jsais pas trop si c'est le lieu de parler de ça, mais ce forum m'a tellement aidé que je continue d'y tenter ma chance.

ça trois fois qu'on couche de ensemble, je suis complètement dingue d'elle, comme je ne l'ai jamais été je crois. Mais le sexe est pas top. Elle n'a pas bcp de désir et moi non plus. Apparemment ça n'a jamais été top le sexe pour elle, même si elle dit aimer ça. Moi je n'ai habituellement pas de problème ni à avoir du désir ni à prendre du plaisir.

Je sais pas quoi faire de ça, en parler? Ou essayer de lui montrer que le sexe ça peut être fun? Elle me dit qu'elle pense trop pendant l'acte. De toutes façons elle me laisse peu la toucher... Elle a surtout connu des mecs avant moi aussi, et c'est la première fois que ça m'arrive de coucher avec une ancienne hétéro.
#1242294
Salut Grenade !

Je trouve ça déjà pas mal que tu aies réussi à dépasser tes peurs. Chaque chose en son temps.

Par contre je ne comprends pas trop quand tu dis que tu es dingue d'elle mais que tu n'as pas beaucoup de désir ?
Selon moi l'un ne va pas sans l'autre. Enfin je peux me tromper.

Bien sûr qu'il faut que vous en discutiez. Mais ne la brusque pas. Demande-lui déjà comment elle se sent dans cette relation. Et ensuite à QUOI elle pense pendant l'acte, il peut y avoir une dizaine de raisons que tu ne soupçonnes même pas !

Tiens-nous au courant.
#1242305
Et quel rapport avec le Vietnam? me suis dit que tu allais parler de ses courbes douces comme les plaines tonkinoises, ou de son regard dévastateur comme un spray de défoliant, ou même que vous avez partagé une lecture de Marguerite Duras.. Mais non. Déçu..
Tu es sûre que tu es dans la bonne rubrique?