Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1200600
Que dire? Si je fais des long discours, vous ne prendrez pas la peine de lire jusqu'au bout.. Si je ne dis rien, vous n'aurez même pas une idée de ma personnalité , ce qui a mon sens est bien dommage. C'est finalement beaucoup plus compliqué que cela en a l'air. Allez je balance deux trois trucs, a vous d'en faire ce que vous voulez :
Ronde, aime le français accessoirement un peu l'orthographe, souriante, chiante, MAMAN (en grand car hyper important), indépendante.

Aimerais rencontrer homme qui vit dans mon secteur , Avec enfants ou sans quoique je restes persuadée qu'on comprends mieux quand on est soit même parent, souriant, VIVANT (en grand car méga important.. genre si tu déprimes , fais le sans moi ), indépendant (j'entends qui ne vit pas chez ses parents), et qui a envie d'une jolie histoire ou on apprends a se découvrir. Si possible , qui souhaite quitter les sites de rencontres, j'ai un peu de mal avec les hommes qui continuent les recherches alors qu'ils démarrent une histoire (si tu ne sais pas ce que tu veux, fuis moi). :shock:
#1242337
Belle petite histoire comique, mais pas tant que ça.
Je vis à Montréal et je rencontre sur un site de rencontre un avocat qui vit à Gatineau (2h30 de route environ). Je lui dis, tu me plais bien, mais tu habites loin. Il me répond, j'ai des ami qui vivent à Montréal, c'est pas un problème venir te rencontrer pour moi.
Quelques jour plus tard: "Je descends à Montréal. Veux-tu qu'on se voit ?"
Moi qui lui réponds: " Ok oui, ou?, quelle heure ?" etc.
Je rencontre finalement ce gentlemen dans un bar de Montréal à une distance à pied de chez moi (car il faut quand même être prudente). Le mec à la fin de la soirée me propose de me reconduire chez moi. Je suis indécise, mais j'ai passé un moment correct alors j'accepte mais un peu en me disant... il est tard, ça sera quand même plus rapide.
Arrivé à ma porte il me demande: "je peux monter?" Je lui réponds" "il se fait tard et je travaille demain (on dit en anglais white lie, mais les "one night" c'est pas trop mon truc). Stupéfait il me dit: "Mais, je vais dormir ou moi ?" Incrédule, je lui réponds du tac au tac: "et tes amis à Montréal ?" (Il était passé minuit, mais bon je pensais bien qu'il aurait fait des arrangements préalable...). Finalement frustré il dit: "ok d'abord, bonne nuit je retourne à Hull". Il me jette dehors et part. FIOU je l'ai échappé belle !! Quel con ! LOL