Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Angus&Marcus
#1185690
Bonjour à tous,

Larguée par un individu à cause de ma tribu...Mon "environnement " le dépassait ( comprenez 4 enfants ça fait beaucoup ) j'ai raconté mon histoire dans ma présentation mais je ne sais pas comment afficher le lien ...sorry, suis un peu une bille en informatique :oops:
J'ai rencontré un papa solo lors d'une soirée, le courant passe, on s'échange nos numéros, je l'informe de mon statut, on se revoit, dîner en amoureux etc... :D
SAUF QUE lorsque je recontacte le mâle en question, on a une petite discussion. Il m'avoue à ce moment là que 4 enfants ça fait peur à un homme :shock:

La même réponse que mon ex . Je lui ai pourtant dit et redit que je ne cherchais pas un second père Ni un mari et encore moins un homme pour m'entretenir mais le gars y est allé de son argumentation en me disant je cite " même si la nana est un super bon coup au lit et une excellente cuisinière , les gosses c'est flippant ! "
Et le coup de grâce qu'il m'a lâché, tenez -vous prêts :
"Par contre , on peut être des sexfriends. .."
On prenait un café à ce moment là, j'avais envie de lui arracher les yeux ET la langue avec ma ptite cuiller !

Alors voilà, je voulais d'autres avis d'hommes et de femmes aussi sur la question : les mamans solos sont elles flippantes ou pas :) ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Angus&Marcus
#1185691
Et le pire dans tout ça c'est qu'il s'est empressé de venir prendre un café chez moi , arrrrghh !
Certes pour parler du sujet mais visiblement avec une autre idée en tête, le gou-jat !
par adalgogo
#1185697
Je comprends pas il te dit tout ça et il revient prendre un café chez toi peinard ?

Alors oui je risque d'être cru en même temps c'est mon habitude .. les hommes déjà un enfant on est moyen chaud car il y a tout un tas de raisons :
- d'abord c'est pas les nôtres et on voit pas pourquoi on devrait se farcir les gosses des autres, déjà que tous n'ont pas la fibre paternel
- 4 enfants une vie de couple plus que réduite malgré tout ce qu'on peut dire, tant qu'ils sont jeunes ça coincera
- La peur que la maman soit justement accaparé par l'attention des enfants, on a vu plus sexy
- Beaucoup ne savent pas se situer dans cette situation bâtarde .. il faut avoir de l'autorité sur des enfants qui ne le respecte pas toujours
- La plupart des hommes veulent des enfants venant d'eux, hors avec 4 déjà peu de chance tu en veuille un autre ^^ (bon là il en a déjà un, donc problème réglé)
- Enfin en tant qu'homme oui les enfants c'est pas dans notre fibre, à part les "papa gâteau" qui sont mou et ont autant de charisme qu'un gant de toilette

Est-ce que ça veut dire tu trouvera pas un mec qui te mérites vraiment ? sûrement pas, c'est rare mais des hommes seront prêt à faire l'effort de passer outre. Et dieu merci, tu m'as l'air sympa mais te fait pas trop d'illusion : il veut juste ton cul et il le dit clairement, les hommes c'est pas des sous-entendu et celui-là il a le mérite d'être clair. J'avais des amis plus âges (divorcés)qui me disaient " ah non j'en ais déjà des enfants c'est bon je m'en tape pas d'autres mec .." et oui passé 30 ans c'est la tendance qui s'inverse et on voit plus de "maman solo" que de "papa solo" bon aussi en partie parce que le JAF donne quasi toujours la garde aux mamans (est-ce que c'est parce que 80 % des JAF sont des femmes et des juges en général ? allez-savoir ..)
Avatar du membre
par NicoYo
#1185698
Un enfant pour un jeune homme (25ans on va dire) ça peut faire peur mais à la limite ça peut passer par contre 4 ! Là ça fait bien bien flipper quand même... après je suppose qu'il est bien plus âgé donc ça doit évoluer avec le temps ! :)
Surtout ça pourrait aussi dire pour lui que tu n'en veux pas d'autres avec lui...
Voilà je partage ! :)

PS : Le coup du sex-friend était énorme, il a du talent ! :lol:
par adalgogo
#1185699
NicoYo a écrit :Un enfant pour un jeune homme (25ans on va dire) ça peut faire peur mais à la limite ça peut passer par contre 4 ! Là ça fait bien bien flipper quand même... après je suppose qu'il est bien plus âgé donc ça doit évoluer avec le temps ! :)
Surtout ça pourrait aussi dire pour lui que tu n'en veux pas d'autres avec lui...
Voilà je partage ! :)

PS : Le coup du sex-friend était énorme, il a du talent ! :lol:

Omg cette synchro, on se comprend je crois bien :lol:
par Allys
#1185700
Bonjour,

Accepter les enfants des autres c'est très compliqué...
Moi par exemple, je ne sais pas si je pourrais accepter dans ma vie un papa veuf, père de 4 enfants... Ouais ça me ferait flipper! L'amour ne suffirait pas.
De la même façon, je comprendrais que mes deux enfants,(handicapés léger tous les deux) m'empêchent à jamais de reformer un couple durable...
Ce monsieur à été clair, il veut du sexe. Bien. Soit c'est ce que tu veux, et en ce cas éclatez vous, soit ce n'est pas ce que tu veux, et tu lui dit bin non, moi c'est pas ce que je veux...
Mais je ne vois pas pourquoi lui en vouloir... tu as 4 enfants que tu élève seule, c'est pas juste... Et oui ça va être difficile de refaire ta vie comme ça, mais tu trouveras sûrement quelqu'un qui les acceptera... j'ai une copine, mère de 4 enfants, et bien elle a rencontré un homme célibataire, qui a accepté ses gosses, et après 5 ans lui en a même fait un 5eme...
par Angus&Marcus
#1185734
Merci Paige d'avoir mis le lien pour mon histoire et merci au autres d'avoir pris le temps de répondre et non Adalgogo, je ne te trouve pas cru mais honnête.

Je resitue quand même le contexte, j'avais appelé cet homme le matin et il me dit " je préfère en parler en face à face qu'au tel, tu m'invite à prendre un café ? "...Là j'y croyais encore...à une histoire sérieuse sans tirer de plans sur la comète mais c'est bien moi qu'on voulait tirer dans cette affaire ;)

Cependant vos remarques me rassurent quelque part dans la mesure où je me suis fait une raison et je réalise que ce n'est pas la peine det leurs en vouloir. J'ai choisi de me séparer du père de mes enfants et j'assume à 200% donc...
Je ne cherche pas forcément le Monsieur Adéquat, disons que je me laisse porter par le vent...

@ NicoYo: tu veux rire ? Ce papa solo me sort " par contre utiliser des preservatifs me coupe dans mon élan, on fait un test mais on se voit seulement quand ça nous démange ! '' Je dois vraiment avoir la tête d'une sexfriandise, moi :D
Avatar du membre
par NicoYo
#1185736
Ohhh ce mec n'est pas talentueux, c'est un génie du zizi ! :lol: Bah écoutes si ça peut te faire plaisir, peut être un sexDragibus ou un sexCrocodile ! :p
Franchement respect rien que pour oser dire ce qu'il a dit même avec 2 grammes je suis pas sûre d'atteindre sa connerie ! :mrgreen:
par adalgogo
#1185739
ah ben en plus il a de l'humour .. (si c'est pas le cas il est totalement débile mais je pencherais vers l'humour hein ;o ).

Continue à garder la tête froide, tu sais que ça sera pas évident mais si tu es partie de ton ex c'est qu'il devait y avoir une sacré bonne raison.

Je te dirais pas "pense à tes enfants" à mon avis c'est déjà assez le cas. Pense juste à toi
par Angus&Marcus
#1185740
Allys a écrit :Bonjour,

Accepter les enfants des autres c'est très compliqué...
Moi par exemple, je ne sais pas si je pourrais accepter dans ma vie un papa veuf, père de 4 enfants... Ouais ça me ferait flipper! L'amour ne suffirait pas.
De la même façon, je comprendrais que mes deux enfants,(handicapés léger tous les deux) m'empêchent à jamais de reformer un couple durable...
Ce monsieur à été clair, il veut du sexe. Bien. Soit c'est ce que tu veux, et en ce cas éclatez vous, soit ce n'est pas ce que tu veux, et tu lui dit bin non, moi c'est pas ce que je veux...
Mais je ne vois pas pourquoi lui en vouloir... tu as 4 enfants que tu élève seule, c'est pas juste... Et oui ça va être difficile de refaire ta vie comme ça, mais tu trouveras sûrement quelqu'un qui les acceptera... j'ai une copine, mère de 4 enfants, et bien elle a rencontré un homme célibataire, qui a accepté ses gosses, et après 5 ans lui en a même fait un 5eme...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Allys et je ne désespère pas :)
C'était juste que se faire larguée ou voir que l'autre ne veut rien de sérieux à cause de mes enfants, ça refroidit un peu.
Mais ma priorité restent mes enfants d'autant plusur que j'ai moi aussi un enfant reconnu handicapé ( trouble des apprentissages+TDA) qui me demande beaucoup surtout en période scolaire ou je dois réadapter les supports pédagogiques.
Je te souhaite bon courage et une bonne soirée !
A&M