Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#1167580
Bonjour,

J'aime bien le "de retour du Vietnam" car c'est mon pays d'origine. :)

A l'heure où je vous écris, j'entame mon processus : celui de tourner la page.

Je vous avoue même si la rupture date de peu (1 semaine et une journée), la décision de tourner la page m'est apparu comme une évidence, du moins pas au début.

Quelle tristesse que de devoir supprimer, tout le passer qu'on a eu avec une personne, nos plus belles photos, son numéro de téléphone, des réseaux sociaux (même si je persiste à me dire que c'est du vent les réseaux sociaux), et pis tout les beaux messages reçus.

Il faut se dire, que cette personne sera toujours au fond de notre coeur, on ne peut pas oublier une personne entièrement, ni ne plus l'avoir totalement au fond de nos pensées.

On a vécu de belles choses avec, maintenant il faut tourner la page, le meilleur est à venir et j'en reste persuadé ! :)

Plutôt que de me morfondre au fond de mon lit, j'ai décidé de m'activer, je reprend mon activité professionnel, je crée un nouveau projet, je me rapproche de mes proches et je fais de nouvelle rencontres, c'est la meilleure solution.

Interpreter les signes de nos ex, ne sert strictement à rien, ils sont instables, un coup c'est l'amour "reviens moi", un coup c'est "tu dégages de ma vie", au fond, si ils/elles nous aiment, ils reviendront mais le plus important n'est pas de les attendre , a quoi bon mettre sa vie sur pause pour une chose qu'on est pas sur qu'il arrive ? :p

On peut choisir de récupérer son ex, et j'encourage toutes personnes souhaitant vraiment récupérer son ex à le faire ! Ou on peut décider de tourner la page, très souvent ils reviennent au moment où on en veut plus d'ailleurs, c'est assez comique, on avait besoin d'eux, maintenant qu'on en a plus besoin ils reviennent ! C'est hallucinant comme la vie fait les choses. Enfin bon :)

Je ne peux pas vous dire que je vais très bien, mais je vais bien ! Il m'arrive de penser à mon ex, de mettre en doute mon envie de tourner la page, mais je me dis que qu'importe la finalité qu'elle revienne ou pas, j'en ressortirai grandit, plus fort que jamais et j'apprendrai sur moi.

Pis c'est le moment, de débuter un travail sur nous même, un développement personnel comme on appel ça, pour ma part c'est la jalousie, dieu sait que c'est un travail compliqué ! Mais ce travail mérite d'être fait, à la ligne d'arrivé une personne meilleur y est :)

Alors je vous invite, à avoir énormément de courage, de motivation et de croire en vous ! On est des personnes beaucoup plus forte qu'on ne peut le croire, au fond de nous sommeil un phoenix, on renait de notre rupture et qui sait, THE personne nous attend peut être :)

Mon ex me manquera, mais elle a perdu l'occasion d'attendre que je devienne une personne meilleur et je sais très bien que je suis LA personne qu'il lui fallait ! Si elle revient je vous le dirai, et surement que je n'en voudrai plus d'ici là :p

Bon week-end à tous et que la force soit avec vous ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kootcho
#1167585
C'est plutot rare un largué qui tourne la page aussi rapidement mais attention de ne pas avoir un coup de blues dans quelques semaines.
Tu as l'air d'avoir bien cerné tout, je te dis bravo. Moi, il m'a fallu 2 ans.
Les cicatrices du Vietnam je connais !
Bonne route à toi.
#1167586
Kootcho a écrit :C'est plutot rare un largué qui tourne la page aussi rapidement mais attention de ne pas avoir un coup de blues dans quelques semaines.
Tu as l'air d'avoir bien cerné tout, je te dis bravo. Moi, il m'a fallu 2 ans.
Les cicatrices du Vietnam je connais !
Bonne route à toi.
Bonjour à toi !

Je me dis qu'on a qu'une seule vie, pourquoi passer son temps dans le mal à espérer un retour plus qu'incertain d'une personne ?

Alors je prend le taureau par les cornes et hop :)

L'important c'est d'arriver à passer outrer ! Félicitations

Merci à toi

Bon courage pour la suite !
#1167597
Bonjour à vous,

Je vous remercie et je vous souhaite vraiment de puiser cette force au fond de vous, comme quand on apprend à marcher pour la première fois, c'est une épreuve dur, et ça j'en suis conscient, mais ne rien lâcher va faire de nous des personnes plus fortes qu'on ne l'a été ! :)

Je l'aime énormément et ça je ne peux pas me le mentir, mais cette rupture est le signe que beaucoup de choses n'allait pas dans notre couple, je préfère juste travailler sur moi et si un jour nos chemins se recroiser les retrouvailles ne seront que meilleur

allez ne lâchez rien !
par lili95
#1167600
Très beau message
C'est ce que nous devrions tous faire...tu as bcp de courage d'avoir ce type de discours après moins de 2 semaines de rupture...
Mais je suis complétement d'accord vers toi aujourd'hui, arrêtons de nous morfondre, ils ne veulent plus de nous, tant pis pour eux, je suis sure que quelqu'un quelque part nous attend, et il faut essayer d'aller de l'avant même si ce n'est pas toujours facile
Courage à tous
#1167604
lili95 a écrit :Très beau message
C'est ce que nous devrions tous faire...tu as bcp de courage d'avoir ce type de discours après moins de 2 semaines de rupture...
Mais je suis complétement d'accord vers toi aujourd'hui, arrêtons de nous morfondre, ils ne veulent plus de nous, tant pis pour eux, je suis sure que quelqu'un quelque part nous attend, et il faut essayer d'aller de l'avant même si ce n'est pas toujours facile
Courage à tous
Bonjour Lili, merci à toi pour ce message, ça fait plaisirs !

Je te souhaite réellement beaucoup de courage, ce n'est pas facile, par la force de nos sentiments qu'on a pu avoir, mais une fois cette idée de tourner la page encrée en tête rien ne peut nous arrêter, et quand bien même il y aura des coups de blues, la vie avancera quand même ! On avance pour nous

Courage à toi
#1167612
Scott Asheton a écrit :Franchement chapeau j'adorais faire comme toi mais je déprime comme une larve et n'arrete pas de lui envoyer des message
On passe tous par là mais le mieux est que tu arrête de lui envoyer des tonnes de messages, déjà pour ta propre estime, voudrai tu que ton ex te vois comme une personne en demande déprimer et fragile? Je ne pense pas, ressaisi toi, supprime son numéro et va de l'avant ta vie ne sera que meilleur par la suite...
#1167619
Ah oui, tout change effectivement, ou restreint les sms avec comme seul sujet votre fille, si tu veux vraiment la récupérer relève toi, montre lui que tu es capable de devenir une personne meilleur, bat toi pour l'être aimé
#1167647
Scott Asheton a écrit :merci Brian et désolé d'avoir pollué ton topic avec mon histoire, je te le redis bravo à toi pour ton courage .
Pas de problème ne t'inquiète pas, on est là pour ça :)
Merci a toi
#1167671
rosaceous a écrit :Comment tu as fais pour prendre cette décision ? Est ce que c'est elle qui t'a influencé ?
Felicitation en tout cas : )
Mon choix a été pris de moi meme , le fait qu'elle ne soit plus avec moi aurai gâché toute ma vie si j'avais continuer à esperer un retour de sa par. J'étais dans une phase vraiment négative, j'avais plein de problème et je voulais en finir. Puis je me suis dis qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie, que j'étais maitre de mon destin et que si je voulais avoir une vie meilleur je devais traverser cette épreuve avec force et détermination ! :D

Merci a toi !
#1167682
Je vais vous racontez quelque chose:

Je l'ai aimé avec passion, tendresse et de toutes mes forces, je pouvais lui donner ma vie (façon de parler) j'aurai remué ciel et terre pour cette jeune femme, mais elle a vue que mes défauts, que le coté le plus sombre de ma personne, j'étais fou d'elle, chose qui ne m'ai jamais arrivé avec une autre femme, et la vie fait que nos chemins respectif ce sont séparé, j'en retiendrai une belle leçon, aime d'une façon incommensurable si tu le souhaite mais ne soit pas jaloux maladif, au delà de tout ça, ça reste une personne que je porte énormément dans mon coeur, je serai là pour elle si la vie lui fait du mal, mais elle ne donne pas de signe de vie et à l'air de vivre super bien (quoi que, elle a l'air d'être aussi mal que je l'ai été).

Une fois on s'est séparé, je suis devenu fou, pris la voiture de Paris en Espagne en une traite, ne me demandez pas pourquoi, mais je voulais en finir, pis a quoi bon.. Quand j'ai enfin tourné la page elle est revenu.

Cette fois ci ne serai pas la même, trop de mal pour revivre a même chose, mais je ne sais pas de quoi la vie est faite donc..