Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1133773
Si on devait sauter sur toute les jolies filles qu'on croise, la rue serait pavée de...bananes? :)

perso et je pense que c'est le cas de TOUS les mecs (et de toutes les filles aussi d'ailleurs) quand on voit une jolie fille, (ou du moins quelqu'un que l'on pense être joli), on lui sourit, et si on le peut on échange deux-trois mots.... Cela n'engage à RIEN et ça nous fait supporter la journée de taff auprès d'autres rochons...

Il n'y a pas à être fort ou pas...
Et de plus je rappelle la règle n°1 du Fight Club : "NO ZOB IN JOB" :)
#1134909
C'est juste un jeu de séduction.
Dans mon ancienne boite, une fille était arrivée deux mois après moi, on a un peu sympathisé au départ, on mangeait ensemble les midis...mais toujours avec d'autres collègues. Bref, un jeu de regards, de sourires s'est mis en place au boulot et à quelques soirées.

Elle était célibataire et moi en couple, j'avais pas envie de tromper ma nana donc j'ai rien tenté. Maintenant, ça faisait plaisir de se sentir désiré et apprécié. Je pense pas que tu aies grand chose à attendre de ça (à moins qu'il s'en cogne d'aller voir ailleurs mais tu risques juste d'uêtre un plan cul dans ce cas)
#1135761
Merci de vos reponses :)
J'ai lâcher l'affaire avec ce gars ce n'était comme vous dites q'un jeu pour lui car a partir du moment ou il a su que je savais qu'il etait en couple il a stopper son jeu ! --'
Il devait pas s'attendre a ce que je l'aprenne haha x)