Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par david78
#1126358
Oui oui, bien sur, je sais bien que si je n’agis pas, rien ne se passera très probablement.
Le ciné, le resto, etc.. je l'ai même déjà fait, mais pas trouver "la brèche".
Cependant, toujours avec enormement de calme et mesure, de peur de me gourer, n’étant au fond pas sur de mes sentiments.

C'est une femme assez spéciale niveau caractère, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'attire.

C'est vrai que je donne beaucoup d'importances aux détails, mais j'estime pas que c'est forecement un défaut :D
Avatar du membre
par WillSun
#1126360
david78 a écrit :Oui oui, bien sur, je sais bien que si je n’agis pas, rien ne se passera très probablement.
Le ciné, le resto, etc.. je l'ai même déjà fait, mais pas trouver "la brèche".
Cependant, toujours avec enormement de calme et mesure, de peur de me gourer, n’étant au fond pas sur de mes sentiments.

C'est une femme assez spéciale niveau caractère, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'attire.

C'est vrai que je donne beaucoup d'importances aux détails, mais j'estime pas que c'est forecement un défaut :D
Y a pas de brèche, t'as juste à passer un bon moment avec elle et hop tu prends sa main et tu l'embrasses.

Arrêtes de te mentir à toi-même, tu n'es pas sûr de tes sentiments, mais tu dis qu'elle t'attire ?

Franchement si cette nana te laissé indifférent, tu n'aurais pas créé ce post.

T'as le beguin pour elle, alors assume et vas-y.
par david78
#1126370
C'est clair qu'elle me laisse pas indifférent! et c'est vrai que sinon j'aurais jamais créer ce post.

Moi mon principal soucis, c'est justement de m’être habitué a l'avoir a mes cotés, même seulement amis.
Et si je suis à coté de la plaque, elle finira par m'éviter.

Ce serait une femme que je connais depuis peu, ou avec qui je passe pas autant de temps, j'aurais deja foncé, sans hesiter, quitte a me prendre un mur dans la tronche.
C'est pas le cas la lol

Mais sans rien faire, rien ne se passera, je vais voir comment se passe ce weekend.
par capei
#1126374
Pour moi tu te trouves des excuses pour ne pas foncer.
Inconsciemment tu te mets des barrieres.
Demandes lui juste ce qu'elle penserait si votre relation évoluait, elle va te demander évoluer comment? Et tu lui reponds que tu ne vas pas lui faire un dessin et que toi tu ne serais pas contre.
Au pire si elle tique tu lui dis que c'est pour déconner et ensuite tu laisses le truc germer dans sa tete.
Tu peux aussi lui dire que vu que tout le monde pense que vous êtes ensemble autant faire taire les ragots et passer à l'action, sur le ton de l'humour bien entendu, bref, tu as l'air intelligent et sensé tu vas bien trouver le truc pour mijoter tout ça.

Mais foncé p..ain!!!! Tout le monde te le dit et moi ça m'a sauté aux yeux des ton premier post!

Allez courage, le meilleur reste à venir.....

( et dans 3 ans tu reviens pour savoir comment récupérer ton ex...Je deconne!!!)