Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Grenade
#1078933
J'y suis déjà, mais je n'ai pas mis ma photo de peur que l'ex tombe dessus. Mais maintenant j'ai envie de mettre ma photo, mais je ne voudrais pas qu'elle tombe dessus et que ça ait une mauvaise influence sur un retour.
C'est combien de temps la date limite de décence pour aller sur ce genre de site ouvertement?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1078964
J'ai envie de dire qu'elle est partie.......elle n'a aucun droit sur toi, tout comme tu n'aurais aucun droit de débarquer si tu savais qu'elle voyait quelqu'un....
Et en plus de cela, même si elle venait te questionner dessus, c'est juste une inscription, ça ne veut pas dire que tu couches à droite/gauche 2 jours après votre rupture

Et encore plus vrai : si ça permet de titiller sa jalousie, tant mieux !
#1079373
Perso, je crois surtout qu'il importe d'être clair envers soi-même sur les raisons de s'inscrire sur un tel site.

C'est pour passer à autre chose et définitivement tourner la page?

Pour trouver une relation pansement?

Pour voir si on peut encore attirer quelqu'un?

etc?

Parce que bon, vouloir s'inscrire sur un site de rencontre et avoir peur de la réaction de son ex et d'empêcher un "éventuel retour", je ne trouve pas ça très très cohérent.

En identifiant bien les raisons pour lesquelles tu t'es inscrite là-dessus, tu répondras toi-même à tes questions.
#1079556
J'ai envie de rencontrer des gens, de jouer un peu de séduction, mais je suis claire dans mes intentions, je n'ai pas envie de me mettre en couple, même si je ne serais pas contre un peu de tendresse et d'affection. Et puis si quelqu'un me fait tourner la tete, bah tant mieux!
#1079674
Gegeleretour a écrit :Je pense qu il ne faut vouloir rencontrer qqun a tout prix. Surtout si tu a une ex en tête. Tu. Vas te planter et faire souffrir.
Pas d'accord. Je crois justement qu'il faut faire des rencontres, ne serait-ce que pour s'intéresser un peu à autre chose. Et puis ça n'engage à rien.

Grenade, arrête de penser aux réactions que pourraient avoir ton ex. Si tu lui manques, elle mettra sa fierté de côté dans tous les cas, site de rencontres ou pas. Sinon, c'est que tout simplement elle ne t'aime plus.

Enfin, je dis ça je dis rien. Après tu peux tout aussi bien te cloîtrer chez toi toute ta vie à attendre un éventuel retour ...
#1105464
je l 'ai testé , le truc du site...
j'ai eu une grosse rupture pour la raison pour laquelle je suis sur ce site ,
et j'ai eu envie d 'aller sur un site car je ruminais trop...
et la , bingo, premier rendez vous , je tombe sur une super jolie nana , on est resté dîner durant 2/3 heures, et quelques rdv après on était ensemble ,
ensuite ds nos discussions , ils s’avèrent que l 'on est dans la même problématique de rupture amoureuse ,
on s'est dit les choses avec franchise, mais le temps passe et nos rapports sont torrides, ça roule ....c est vraiment étrange!
on sort, on danse, c est assez cool
et je me pose des questions sur ma reconquête.....
#1105500
Bonsoir ,

Tu parles de reconquête et de ton ex malgré ton inscription sur ce site de rencontres.Connais tu les raisons de votre rupture ? Tu parles de reconquête ? As tu essayer de la reconquérir ? Si ta relation actuelle fonctionne pourquoi te pose ces questions? N essaye tu pas justement de tenter de l 'oublier avec une "autre ?
#1105509
merci pour vos réponses..
je pense toutefois qu'il y a un coté étourdissant ...illusoire ...car quand je me retrouve avec moi même ,c est a mon ex que je pense pas a la nouvelle..
au lieu de se défouler avec une bouteille et bien on le fait avec une personne mais au fond de nous on sait que c est un peu artificiel ...
sur ce site jrme, on parle de relation mouchoir!
je suis tout de même ds l expectative car jolie rencontre ...
a la question , pourquoi ma rupture ?
mon ex m'a vu prendre un taxi avec une inconnue et elle a cru que je la trompais ....et la coquine ne me l'a dit pas tout de suite , elle m'a questionné, j'allais pas rentrer ds le détail de mes déplacements donc cela ne collait pas avec ce qu'elle a vu et boum!! sanction!
depuis je rame pour la reconquête ,
#1105510
Il s'agit d'un réel manque de communication entre vous je trouve, ce n'est que mon opinion.Tu ne voulais pas rentrer dans les details de tes déplacements mais lorsque l'on a rien a se repprocher on explique tu ne crois pas ? 8 ans de relation c'est beaucoup.Depuis combien de temps êtes vous séparés ?
#1105511
Juste une chose toi tu souffres de ta rupture.As tu penser à la fille que tu fréquentes actuellement ? Si c'est une relation mouchoir ne penses tu pas qu' elle peut s 'attacher à toi (sentiments) et si à un moment te relation t essouffle as tu penser que tu pourrais à ton tour la faire souffrir ?
#1105524
comme je l'ai dit plus haut , nous sommes tous les deux ds la même situation d une rupture récente,
on sait tous les deux a quoi s en tenir...
ensuite tu écris 8 ans de relation, je n'ai jamais parlé de durée ..
mon histoire a durée 3 ans, et la rupture 2 mois,
si je ne suis pas rentré ds les détails c est parce que je la sais jalouse , donc j'esquive les sujets qui fâchent...
mais c est vrai que si j avais l occasion , je ne referai pas pareil
.je lui ai expliqué le pourquoi du comment ,mais elle n a rien voulu entendre..
#1105969
C'est moi les 8 ans. Je suis allée sur le site de rencontre.
SR depuis le lendemain des attentats.
J'ai rencontré une fille super (depuis 2 mois)
Je suis amoureuse, mais je le suis aussi et bien plus profondément de mon ex.
Avec la new, on est pas tout à fait en couple. On s'autorise à aller voir ailleurs. Mais on est très proche, ce qui ne laisse pas tant de temps à d'autres (même si il y en a quand même)
#1117020
En fait c'est simple, si tu y vas pour faire des rencontres assure toi de ne plus penser à ton ex car ta nouvelle relation partira sur des mauvaises bases et ce sera un echec à moyen terme. J'ai fait cette erreur.

Par contre si c'est pour passer le temps pourquoi pas mais soit claire avec les filles que tu vas voir car elle n'ont pas à souffrir de cela si elles sont la pour du serieux. Cela en plus téviteras de rajouter de la culpabilité à tout ce que tu vis actuellement.
#1117050
oui tu as raison et c'est un peu ce qui est en train de se passer,
on est tous les 2 dans le même cas, on s'est jeté ds les bras l'un de l'autre ,après une séparation douloureuse,
et le je sens en elle, un besoin de ralentir voir de stopper, et moi, en fait je pense jamais a elle, pourtant on se retrouve ds l'intimité avec une force incroyable, cela se passe super bien, je crois qu'on tient par ça, mais quand même il y a une potentialité ds notre duo, mais c'est comme si , comme on est allé trop vite, on devrait revenir en arrière pour recommencer...
on verra,
comment toi cela s'est désagrégé?