Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par bluemoon
#1065117
emily a écrit :Coucou Bluemoon :)!

Est ce que tu as reçu mes mp que jai envoyé aujourdhui, jai l'impression que jai pas reussi a les envoyer.
Salut Emily !

Non, je n'ai rien recu.
Il y avait des pieces jointes ?
C'est probablement a cause de ca.
Essaie de m'en envoyer sans piece jointe pour voir si ca passe.
Sinon je te donnerai mon mail.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bluemoon
#1065125
Courage,

Je sais pas si il etait vraiment malhonnete, ni meme si ca pouvait etre intentionnel, je ne le connais pas.
Le principal, c'est que tu sois en paix avec tout ca. Et ca a l'air d'etre le cas !

Pour les insultes, tu as raison, personne n'a a supporter ca.

Ton fils, ca va mieux ?
Je souhaite aussi que les choses s'arrangent pour ta soeur et sa famille. Elle aussi a bien raison.
Les parents de mon homme ont 51 ans de mariage au compteur. On en parlait l'autre jour, comme quoi ca n'a pas ete facile tous les jours, mais ils ont tenu le coup, ils sont tellement mignons aujourd'hui.

Profite vraiment d'avoir chasse ces fantomes, c'est tellement liberateur ! Une nouvelle vie plus legere !
Le reste ben, ca viendra quand ca viendra, tu as bien le temps.
par dark side
#1065527
coucou
la moralité de histoire je reste moi en plus cool .
rester maitre soi et pas les émotions qui nous maitrise...
heureusement que ce cite existe au mois quand tu as un coup de mou .
les personnes ici vivent ou on vécu un truc similaire ca aide ...
j ai chasser les fantômes c est pas pour récupérer le fantôme de mon ex .
je vis encore avec celui la , mais il ne prend pas mon espace ...
de tout façon la vie est courte . j ai plus envie de la passer a me torturer . il y a des choses grave , la mort , la perte d un boulot . la famille casse c......:)
un homme c est qu un homme après tout.