Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#993513
Bonsoir à tous , Je reviens ici après 8 mois d'absence pour vous dire qu'il faut laisser faire le destin et dans mon cas j'ai eu une bonne étoile :) Je mettais inscrite ici pour récupérer mon ex1 avec qui j'étais restée 3 ans et demi sans succès ( et heureusement :lol: ) et par la suite pour ex2 qui ne me respectait pas . Je me suis résignée en me disant que la vie est courte et que si ils ne reviennent pas c'est qu'il y ' a bien une raison à cela ! Je me suis inscrite sur un site de rencontres et au mois de Juin , je rencontrais celui qui maintenant partage ma vie et qui actuellement dort paisiblement à côté de moi ;) Tout ça pour dire qu'il faut avancer et que l'on a toujours quelqu'un qui nous correspond . Nous avons beaucoup de projet et dont un qui se concrétise acheter un appartement ensemble d'ailleurs nous visitons des appartements demain . Ne pas se focaliser mais avancer car le temps passe

Bises
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test