Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1139349
Je suis un mec et je n'ai jamais eu ni voulu de plan cul, même une ex.
Je pense qu'on a aussi une définition différente d'un plan cul d'une personne à l'autre.

Les femmes avec qui j'envisage de coucher, pour lesquelles j'ai du désir, sont des femmes avec qui j'envisage souvent une relation.

Je peux tomber sur la femme la plus "bonasse" du monde, si derrière y'a pas le truc qui fait que... C'est mort, elle ne m'attire pas.

Enfin ça m'est arrivé d'avoir du désir pour des femmes que je ne trouvais pas forcément belle mais qui dégageaient quelque chose qui me parlait, et des fois c'est pas grand chose hein, sa voie, des mimiques...

Il peut y'avoir une réelle attirance physique entre 2 personnes, un désir fort, dans ce cas là à mon sens, c'est pas un plan cul.

Pour ma part, plan cul = bout de viande vivant et perso j'ai jamais eu de désir pour un bout de viande :D

C'est super important le désir, si y'en a pas je vois pas où est le plaisir et si j'ai du désir, c'est que la fille me plaît et que j'ai envie de creuser (au propre comme au figuré). Vous voyez...? :)

Ok, je vais aller dormir.
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 05 avr. 2016, 00:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139350
IWillSurvive a écrit :Qui plus est, je ne vois pas l'acharnement, sachant que j'allais dans ton sens, en plus, ici.
Je pensais moins à toi qu'à shosh'.
IWillSurvive a écrit :Dès lors que les deux parties s'entendent là-dessus, perso, je ne vois pas où est le problème.
Par contre, dès lors que "le plat du jour" (pour rester dans le thème) ne sait pas à quelle sauce il va être mangé, là, ce n'est pas joli.
Personne ne sait jamais à l'avance ce qu'il adviendra.
IWillSurvive a écrit :Si "l'affamé" la joue franc-jeu, il n'y a pas de souci, l'autre est libre de ses choix. Mais bien souvent, ce n'est pas le cas.
Ce n'est quasiment jamais le cas, que les gens soient là pour baiser ou se marier ou n'importe quoi d'autre entre les deux. Les gens mentent beaucoup, particulièrement sur un site de rencontre.

Par ailleurs, tant qu'il n'y a pas de mensonge direct, d'une part ou de l'autre, je considère que c'est clean. Ceux qui viennent pour baiser essaieront bien évidemment d'insister sur le fait que tout est possible. Celles qui viennent pour se maquer insisteront bien évidemment sur le fait qu'elles tiennent pas à se prendre la tête non plus. Tout cela n'a rien que de très habituel, ne nous le cachons pas. Quant à l'idée que ceux qui viennent pour baiser seraient plus "affamés" ou "menteurs" que celles qui rêvent d'amour, je n'y crois pas un instant.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139354
shoshannah a écrit :Bon... disons que pour reprendre l'image de la chair fraîche, c'est un peu comme le lion qui va chasser pour se nourrir... mais quand on réfléchit au truc du "prédateur", la girafe qui n'a besoin que de feuilles pour se nourrir est infiniment plus forte et plus libre que le lion (qu'elle est d'ailleurs capable de semer !).
J'ai rarement lu un truc aussi idiot. Surtout de la part d'un spécimen faisant partie de l'espèce la plus prédatrice et la plus forte et la plus libre de toute l'Histoire terrestre.
shoshannah a écrit :Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, simplement pourquoi aller vers quelque chose de pauvre plutôt que de chercher la rencontre dans l'altérité, la durée, etc...?
Certains estiment que baiser est moins pauvre que d'écouter une connasse déblatérer à l'envi sur ses projets de couple.
shoshannah a écrit :J'ai du mal à cerner l'intérêt de la démarche...
Si tu vois le cul comme quelque chose d'intrinsèquement "pauvre", je le conçois sans mal. Et te plains, comme toutes les mal-baisées de France et de Navarre.
Anodine59 a écrit :10% de trouver un type bien
90% de tomber sur un homme en rute
Rut. Pourquoi un homme en rut ne serait pas quelqu'un de bien ? Pourquoi un type ne serait pas en rut ?
par Pissenlit
#1139355
Ah mais complètement macho, le hic c'est que ce gars a un peu de mal à trouver. En partant du principe qu'un trou est un trou, je lui avais bien proposé les mecs... :lol:
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139357
Anodine59 a écrit :Je comprend aussi qu'on puisse trouver un intérêt.. Mais je trouve cela vulgaire de ranger l'autre au rang d'object sexuel même si c'est réciproque, consentis etc
Je vais te confier un secret, que très peu de femmes connaissent : l'autre est bien meilleur à baiser quand tu en fais un sujet sexuel, plutôt qu'un objet sexuel. C'est ce qui donne au cul son côté ludique. Secret complémentaire : Quelqu'un d'ouvert sur l'autre parvient tout-à-fait à humaniser des gens qu'il ne connaît pas ou mal, et à laisser un rôle de sujet à quelqu'un envers qui il n'est pas engagé depuis des mois.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139359
shoshannah a écrit :Je pense que ce doit être ça, exactement, sur quoi je bute, Anodine : le fait de traiter l'autre comme un objet au lieu d'un sujet, et de se traiter soi-même ainsi également, au fond... !
Quand on laisse ses préjugés au vestiaire, je te jure qu'il est possible de coucher avec quelqu'un qui ne nous connaît pas sans le mépriser ou le réduire à l'état d'objet. A l'inverse, beaucoup d'hommes mariés traitent leur femme comme un objet sexuel, l'habitude aidant.
shoshannah a écrit :J'ai l'impression que ça va à l'inverse de ce à quoi l'être humain est destiné, un peu comme si au lieu d'évoluer, il régressait...
Qu'est-ce-qui te fait associer le cul à l'idée de régression ? L'importance de la dimension biologique ?
#1139362
Pour étayer mon propos.

Pour moi le plan cul, c'est uniquement pour se faire plaisir à soi.
Moi je suis de nature généreuse :D, j'aime qu'il y'ait un désir mutuel de plaisir, donc de partage.
Si c'est uniquement pour moi, je vois pas l’intérêt, le plaisir qu'on peut prendre.
Mon plaisir passe aussi par celui de ma partenaire.
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 05 avr. 2016, 00:34, modifié 4 fois.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139366
michelmichelmichel a écrit :Pour étayer mon propos.

Pour moi le plan cul, c'est uniquement pour se faire plaisir à soi.
Eh bien c'est que tu pratiques une sexualité égoïste. C'est triste, mais ça se corrige. Moi, par exemple, ça m'excite beaucoup de faire jouir une inconnue.
michelmichelmichel a écrit :Moi je suis de nature généreuse :D, j'aime qu'il y'ait un désir mutuel de plaisir, donc de partage.
En même temps, à moins que tu la violes, si tu couches avec elle c'est que le désir était mutuel.
michelmichelmichel a écrit :Si c'est uniquement pour moi, je vois pas l’intérêt, le plaisir qu'on peut prendre.
Encore une fois, il existe des sexualités qui n'ont pas besoin d'amour pour être généreuses.
par bluemoon
#1139370
Je vois pas du tout en quoi, soi ou l'autre deviennent des objets. Tant que tout le monde est d'accord et assume ce qu'il/elle fait.

Perso, j'ai déjà eu des plans cul, one shot ou plus ou moins réguliers, et cette question ne s'est pas posée.

J'ai pas toujours eu envie de me marier avec tous les mecs pour lesquels j'ai eu de l'attirance ou du désir.
Comme je n'ai pas forcément du désir pour un homme avec qui je partage de la complicité.

C'est autre chose, on partage un bon moment, même parfois un super moment, mais ça ne va pas vers le couple, une relation, un quotidien, des projets...
Franchement, je préfère ça à des relations qui n'en sont pas, par manque de compatibilité (autre qu'au lit), de disponibilité, de sentiments, peur de la solitude...

Et puis, je fais partie de ces personnes qui ne savent pas à l'avance ce que va donner une relation. Le sexe, ça fait aussi partie des étapes, comme d'autres. On les passe (ensemble), ou pas.

Le fait d'avoir eu des plans cul à des périodes de ma vie m'a pas non plus empêchée d'être en couple à d'autres.
#1139372
RechercheDePerdu a écrit :
michelmichelmichel a écrit :Pour étayer mon propos.

Pour moi le plan cul, c'est uniquement pour se faire plaisir à soi.
Eh bien c'est que tu pratiques une sexualité égoïste. C'est triste, mais ça se corrige. Moi, par exemple, ça m'excite beaucoup de faire jouir une inconnue.
Je me suis peut être mal exprimé.
Je ne comprends et ne pratique pas le plan cul, parce que pour moi, c'est justement une démarche égoïste ou le but n'est de se faire plaisir qu'à soi.

C'est pourquoi j'ai dit que mon plaisir passe aussi par celui de ma partenaire et que donc je ne vois pas l’intérêt du plan cul, au sens où je l'entends bien évidemment.
RDP a écrit :Encore une fois, il existe des sexualités qui n'ont pas besoin d'amour pour être généreuses.
Je suis tout à fait d'accord.
par Naïda
#1139373
Pour ma part je n'arrive pas à coucher avec quelqu'un sans qu'il ait une envie de plus avec cet homme.
D'ailleurs ça fait très longtemps que je n'ai même pas embrassé quelqu'un sans qu'il ait un désir de fonder une vraie relation.
Il y a quand même un échange et je ne vois pas l'intérêt de vouloir cet échange avec n'importe qui surtout quand on a goûté à une relation avec quelqu'un qu'on a aimé on voit que les sensations ce n'est pas les mêmes car il y a de l'amour et c'est plus fort que l'attirance physique.

Enfin les sites de rencontre ça fait très à la chaîne, les hommes écrivent un peu à toutes dans l'espoir d'avoir une réponse donc ça fait vraiment ceux qui veulent coucher avec vraiment n'importe qui...
Modifié en dernier par Naïda le 05 avr. 2016, 00:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139374
IWillSurvive a écrit :Mouais, certains ont quand même un but bien précis: baiser pour baiser
Affirmatif. Comme d'autres vont à la piscine pour aller à la piscine, ou acheter un bout de pain pour manger un bout de pain. Et ?
IWillSurvive a écrit :tout en sachant qu'il n'y aura rien derrière
Bien sûr que non : comment pourraient-ils le savoir ? Tu peux aller à la piscine et tomber amoureux. Tu peux aller acheter une baguette à la boulangerie et tomber amoureux. Tu peux tout aussi bien aller baiser et tomber amoureux. C'est même plus courant.
IWillSurvive a écrit :étant donné qu'une autre est déjà prévue sur le calendrier (au moins virtuellement).
Et donc ? Si tu tombes amoureux de l'autre avant, tu annules. De même que si 'jai programmé du roller avec un pote pour mercredi mais que je tombe amoureux mardi à la piscine, j'annulerai le roller et irai voir la fille. Que veux-tu dire, au juste ?
IWillSurvive a écrit :Oui, certes, on ne sait jamais de quoi l'Avenir est fait. Mais bon, quand même, dans ce genre de cas, tu sais à peu près à qui tu as affaire...
A qui as-tu affaire dans ce genre de cas ?
IWillSurvive a écrit :
PDR a écrit :Celles qui viennent pour se maquer insisteront bien évidemment sur le fait qu'elles tiennent pas à se prendre la tête non plus.
Bon, je ne peux te donner que ma personne pour te dire que je ne suis pas d'accord avec toi: perso, si je m'inscrivais sur un site de rencontre, jamais je ne dirais "tout est possible, je suis ouverte à tout et tout le tralala" et ça, j'en suis persuadée.
Non. Mais tu laisserais les choses se développer gentiment naturellement sans malaise et tu n'ouvrirais pas la conversation par "Je suis là pour me maquer". De même, le viandard ne viendra pas avec son t-shirt "je suis là pour baiser".
IWillSurvive a écrit :Je suis d'accord: beaucoup mentent pour arriver à leurs fins.
Oui. Et puis au-delà du mensonge, y'a le timing et la manière de faire passer ses idées. Celui qui veut baiser peut mettre exagérer le plaisir qu'il a eu à ta compagnie pour te persuader de coucher avec lui en te faisant croire qu'il peut y avoir un truc après, même quand ce n'est pas le cas. Et celle qui veut se maquer peut exagérer les trucs qu'elle a à faire à la maison pour te persuader de te la mettre sur l'oreille en te faisant croire que vous allez vous revoir.
IWillSurvive a écrit :Sinon, oui, l'idée de considérer une femme comme un objet, un simple bout de viande avec lequel on peut s'amuser, ne me plaît pas particulièrement (pour ne pas dire "du tout du tout") non plus.
C'est votre fantasme du baiseur qui est comme ça.
par MlleBulle
#1139376
Le problème je crois, c'est que beaucoup de filles (surtout plus jeune - bonjour les généralisations à deux balles!) Ont un petit fil qui relie directement le coeur et les fesses... Et puisqu'elles n'ont que très peu d'amour-propre, elles cherchent le coeur dès qu'il y a du cul. Et se sentent rabaissées et utilisées si l'autre ne leur parle pas d'amour, ne jure pas qu'il ne leur fera jamais de mal et qu'il sera toujours là pour la protéger...

C'est pas pour rien que bien des filles disent qu'elles "se donnent" lorsqu'elles acceptent de coucher. C'est pas anodin. En se mettant toutes nues, elles ont l'impression de mettre leur coeur sur la table, de dire à l'autre "tu peux faire ce que tu veux de moi mais ne me fais pas mal"...

En apprenant à s'aime soi-même, à se respecter, on peut avoir du sexe sans lendemain et sans attache, et y tirer un certain plaisir même si on est une femme. Et même s'il n'y a pas de relation amoureuse ensuite.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139377
IWillSurvive a écrit :En fait, dès lors que les 2 (ou +) parties sont d'accord (et ont choisi de le faire en toute connaissance de cause, de façon consciente et éclairée), il n'y a pas de problème, de mon point de vue.
Mais ils ne peuvent jamais le faire "en toute connaissance de cause, de façon consciente et éclairée". Sauf dans une boîte à partouze, à la rigueur. Et encore : même là, tu peux tomber amoureux. Personne ne sait jamais ce qu'un truc va donner : comment déciderait-on, "en toute connaissance de cause, de façon consciente et éclairée" qu'il ne se passera rien ?
par MlleBulle
#1139378
Et puis, si le mec ment pour coucher avec une fille, faut se demander s'il ne lui dit pas plutôt ce qu'elle veut entendre... Perso, je pense que si la fille montre qu'elle vit très bien avec la réalité, le mec ne mentira pas.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139380
MlleBulle a écrit :Et puis, si le mec ment pour coucher avec une fille, faut se demander s'il ne lui dit pas plutôt ce qu'elle veut entendre... Perso, je pense que si la fille montre qu'elle vit très bien avec la réalité, le mec ne mentira pas.
+1. Quand on ment à un inconnu (donc quelqu'un qui n'a aucune raison à priori de nous faire confiance), c'est toujours lui qui fait le gros du boulot de toute façon. S'il n'est pas prêt à se mentir à lui-même, comment en tirerait-on quoi que ce soit ?
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139383
Je suis désolé d'avoir fait dériver le fil, en passant, mais au bout de 6 pages, je me demandais un peu à quoi servait un sujet sur les sites de rencontres, si chaque message ne servait qu'à répéter "beurk ! y'a des gens qui couchent sans se mettre ensemble, c'est pas joli, c'est infect". J'ai d'autant moins de billes en jeu que je déteste les sites de rencontre et n'y fous pas les pieds.