Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Naïda
#1139238
Les sites de rencontres il y a 90% de manipulateurs dans un sens pathologique (pervers narcissique), c'est juste énorme quand on y pense et donc ça ne donne pas franchement envie.
De toute façon ils écrivent les mêmes compliments à plusieurs en même temps...

Par contre j'avais rencontré un ex grâce à un forum, mais je ne lui avais pas parlé avant la rencontre en vrai car le lendemain de mon inscription sur le forum j'étais allée à une sortie organisée dans ma région. Rien de mieux que les rencontres en réel pour découvrir une personne et savoir si elle nous plait.
shoshannah a écrit :Merci, Willy, pour ton éclairage !

Comme tu le dis, sur les sites, tout est calculé ... et finalement, quand on a horreur du calcul et qu'on aime la spontanéité, on peut vite trouver ça au mieux, assez moche, au pire, infect et sinistre :mrgreen: . (on a envie de tous les fouetter, tiens :lol: :F :lol: !!)

Surtout, ce qui est dommage, c'est qu'on va vite de next en next :shock: , avec ce système, sans plus prendre le temps de construire quoi que ce soit, puisque potentiellement, on peut toujours trouver mieux... quel dommage :mrgreen: !
En réalité le fait de penser trouver toujours mieux grâce au site de rencontre c'est une illusion totale car au final les rencontres sont souvent décevantes ou parfois elles peuvent être mieux que ce que l'on pensait.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par shoshannah
#1139244
Exact, Naïda... je pense qu'au bout d'un certain temps, il y en a qui le comprennent, mais que d'années perdues !!
Certains trainent sur ces sites pendant des années, c'en est pathétique... :mrgreen: !
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139250
shoshannah a écrit :Exact, Naïda... je pense qu'au bout d'un certain temps, il y en a qui le comprennent, mais que d'années perdues !!
Certains trainent sur ces sites pendant des années, c'en est pathétique... :mrgreen: !
C'est pathétique pour qui cherche l'amour d'une vie. Pour quelqu'un qui cherche de la viande fraîche en flux continu, c'est tout-à-fait valable, d'y rester des années. Quand la soupe est bonne, on en reprend.
#1139255
Je n'ai jamais fréquenté les sites de rencontres, c'est pas vraiment un truc qui m'attire.

Cependant j'ai des amis (2 couples) qui se sont rencontrés via ce genre de site (badoo il me semble) et ça fait une paire d'années qu'ils sont ensemble.

Par contre un "concept" que je ne comprends pas du tout c'est de "trouver mieux".
J'ai jamais eu une ex meilleure qu'une autre. Juste différente, c'est une alchimie de la personne en fait.

Enfin je me suis jamais dit que je pouvais trouver mieux, sauf quand on me fait une crasse ou si elle a vraiment un caractère de merde.

Si je me sens bien avec la personne, qu'elle me fait rire, que c'est fluide, c'est suffisant.
En rencontrant quelqu'un ou étant en couple, je ne me suis jamais dit "oui mais, y'a mieux..."
Bon j'ai peut être tord hein, mais c'est mon ressenti.
par Naïda
#1139257
michelmichelmichel a écrit :Je n'ai jamais fréquenté les sites de rencontres, c'est pas vraiment un truc qui m'attire.

Cependant j'ai des amis (2 couples) qui se sont rencontrés via ce genre de site (badoo il me semble) et ça fait une paire d'années qu'ils sont ensemble.

Par contre un "concept" que je ne comprends pas du tout c'est de "trouver mieux".
J'ai jamais eu une ex meilleure qu'une autre. Juste différente, c'est une alchimie de la personne en fait.

Enfin je me suis jamais dit que je pouvais trouver mieux, sauf quand on me fait une crasse ou si elle a vraiment un caractère de merde.

Si je me sens bien avec la personne, qu'elle me fait rire, que c'est fluide, c'est suffisant.
En rencontrant quelqu'un ou étant en couple, je ne me suis jamais dit "oui mais, y'a mieux..."
Bon j'ai peut être tord hein, mais c'est mon ressenti.
Je pense pareil mais il y a des gens ça ne leur suffit pas il leur faut une personne parfaite et pas une personne avec qui ils sont biens. C'est malheureux car ils n'ont rien compris à la vie de couple.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1139268
J'ai un peu de mal à comprendre cet acharnement que vous manifestez à étaler votre dégoût devant le fait que certains ont envie de baiser, comme ça, juste parce que c'est sympa de rencontrer des gens, de leur parler et de les niquer. Le surf, par exemple, c'est vraiment pas mon truc, mais je respecte que certains puissent aimer ça. Si je préfère la chute libre et le combat, ça ne fait pas du surf un truc "sinistre, moche, infect et sinistre, décevant, pathétique, vraiment pas très joli, etc". Quel est le problème, au juste ?
par Pissenlit
#1139271
Je suis d'accord avec PdR.
Si les deux parties sont au courant et acceptent que ce ne soit juste que pour du cul, tant mieux pour eux !

Ce n'est pas mon truc, mais on ne peut jeter la pierre sur ceux que ça intéressent. Chacun est libre et fait ce qu'il veut de son cul, vous ne croyez pas ?

A partir du moment où l'on fait pas miroiter n'importe quoi à l'autre.
#1139279
Ouais c'est certain, après je connais pas plus que ça mais j'imagine que beaucoup sont là pour chercher une histoire brève, du cul, papoter.

Je m'imagine pas quelqu'un aller sur des sites de rencontre pour trouver l'amour, bon j'imagine que ça peut arriver par la suite et qu'il y'a des sites accès cul, d'autres pour des rencontres sérieuses.

C'est surtout que si la démarche c'est de trouver quelqu'un pour vivre une histoire sérieuse je trouve ça... Je sais pas trop en fait :D

Bon après faut pas venir faire l'étonner de tomber sur quelqu'un qui partage pas les mêmes envies, parce qu'on peut tomber sur tout et n'importe quoi j'imagine.

Pour ma part, je préfère le hasard des rencontres de la vie de tout les jours, plutôt que de chercher, même si y'a forcément moins de pèche.

Après le côté "je fais mon marché" ne m'attire pas, je me vends, même pour du cul.

Bon je dis ça mais faudrait que j'essaye un jour pour me faire une opinion concrète de la chose.
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 04 avr. 2016, 22:21, modifié 3 fois.
par shoshannah
#1139309
Bon... disons que pour reprendre l'image de la chair fraîche, c'est un peu comme le lion qui va chasser pour se nourrir... mais quand on réfléchit au truc du "prédateur", la girafe qui n'a besoin que de feuilles pour se nourrir est infiniment plus forte et plus libre que le lion (qu'elle est d'ailleurs capable de semer !).

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, simplement pourquoi aller vers quelque chose de pauvre plutôt que de chercher la rencontre dans l'altérité, la durée, etc...? J'ai du mal à cerner l'intérêt de la démarche...
par Pissenlit
#1139313
Parce-que tous les goûts sont dans la nature Shosh !
Certains n'ont pas l'envie à l'instant T d'avoir une relation amoureuse stable, mais que pour X raisons ils trouvent leur bonheur dans des plans cul.
Ca ne veut pas dire qu'un jour ils ne se rangent pas.
par Pissenlit
#1139321
Je n'ai jamais eu et voulu de plan cul. Mais je peux comprendre qu'on y trouve un intérêt !
Tant que les deux sont au courant c'est le principal.
par Amorphosee
#1139326
Vouloir et envie c'est différent :mrgreen:

Je comprend aussi qu'on puisse trouver un intérêt.. Mais je trouve cela vulgaire de ranger l'autre au rang d'object sexuel même si c'est réciproque, consentis etc

ensuite ce n'est qu'un avis.
par shoshannah
#1139330
Je pense que ce doit être ça, exactement, sur quoi je bute, Anodine : le fait de traiter l'autre comme un objet au lieu d'un sujet, et de se traiter soi-même ainsi également, au fond... !
J'ai l'impression que ça va à l'inverse de ce à quoi l'être humain est destiné, un peu comme si au lieu d'évoluer, il régressait...
par Pissenlit
#1139340
Pour connaitre et avoir discuté avec des filles ayant eu des plans culs ou ayant encore, elles m'ont toujours dit traiter l'autre avec un respect mutuel.

Alors pour tout vous dire, je me fais un peu l'avocat du diable, parce-que je ne pourrai pas me mettre en couple avec une fille ayant eu de nombreux partenaires/plans cul.
par Amorphosee
#1139345
Et bien heureusement qu'elle respect l'autre ca serai le pompon sinon :lol:

Enfin mon corps il est sacré, je ne le donne pas à n'importe qui même si "j'en aurai l'envie". Mais je ne suis pas tout le monde et ca je ne peux que comprendre celle qui succombe au "désir"