Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par mickael26
#1105465
pas d accord !!
j ai fait une rencontre et même plusieurs qui etaient de vrais potentialités sur un site,
j ai rencontré une femme, avec qui je suis resté 3 ans et une rupture stupide de ma part pour lequel je suis sur ce site ,
on a bcp voyagé, on a eu 3 belles années,
non vraiment je suis surpris de lire ce genre de commentaires...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Azerty1234
#1106083
Perso j'ai discuter hier avec une jeune femme au premier abord plutôt intéressante, ont c'est échangé nos numéros, et depuis c'est sms non stop de sa part, ça pourrait être un bon signe sauf que cette dernière commence déjà à avoir plus ou moins de l'affection, limite collante.

Dommage, je pense être tombé (sans vouloir être méchant) sur une désespéré affective, sauf que c'est le genre de situation que je préfère vivement éviter, j'ai donc été cache et lui ai dis se que je pensai, qu'elle mettait la charrue avant les bœuf, qu'a l'inverse j'avais besoin moi de prendre mon temps et qu'a coté se parler non stop était à mon avis une mauvaise chose, cela ayant plutôt tendance à rendre les conversations plutôt pauvre et plate.

En espérant que ça la freinera un peu car au final elle à réussie en quelques heures à me faire perdre tout l'intérêt quelle avait réussie à suscité au début de la conversation.
par Fleur.de.lys
#1106523
Perso je suis une GRANDE timide j'ai rencontré mes ex et mon gars sur internet ainsi que des amis. Au niveau des site c'était Badoo et aum après il faut trie c'est vrai
par Enilorac
#1125647
J'ai l'impression d'être de trop parmi vous... Mais je voulais participer à ce post. Il y a quelques années maintenant ce site et les gens qui sont dessus m'ont écoutée,, aidée et relevée. Alors je me sens reconnaissante et souhaite partager avec vous mon expérience et surtout mon espoir pour vous. Mon cas est peut être exceptionnel (selon vos dires) mais ça existe.

J'ai rencontré mon homme sur adopte un mec (qui l'eu cru?). Moi non plus je n'y croyais pas plus que ça mais je me suis posée cette question : qu'est ce qui fait chez moi que mes relations foirent à chaque fois ? Et pour ma part ça a été le critère physique. Je ne dis pas que ce n'est pas important mais à l'époque je ne sortais jamais avec des hommes qui n'etaient pas mon idéal masculin et je ne me preoccupais pas trop de leur personnalité.

Avec lui ça a changé, il est charmant mais à l'opposé de mon idéal. Je préfère les hommes grand brun yeux verts et carré. Il est petit blond (même chauve) yeux azur.

Mais il me complète ... calme quand je suis énervée, raisonnable quand je ne lui suis pas bref oui on peut trouver quelqu'un de bien sur internet. Je crois qu'il suffit de sortir des sentiers battus.

Un conseil de ma mère (femme qui a tout compris et 30 ans de mariage) "cherche une personne dont les défauts ne sont pour toi que minimes car si tu aimes cette personne c'est pour tout son être, alors si tu cherches à corriger ses défauts c'est que c'est voué à l'échec d'avance"

Voilà mon homme n'est peut-être pas le plus beau mais il est drôle charmant attentionné et intelligent. Même ses défauts ne sont rien (comparés aux miens :-) )

Alors ne désespérez surtout pas ! La vie est taquine et mystérieuse.

Croyez en une future maman...
par celiahspn
#1125830
Merci mais j'crois qu'il ne reviendra pas puis tte façon j'sais pas si je le reprendrai. Il m'a fait souffrir même si ça a été un homme exceptionnel avec moi (il a fait des choses que pas bcp auraient fait) et moi aussi je l'ai rencontré sur internet..
Au départ ce n'était pas mon genre mais sa gentillesse et son respect envers moi a tout changé. Je ne comprends pas son changement de comportement et j'aimerai coprendre justement mais par fierté et par logique je reste en SR et attends (ou pas) un retour de sa part.
par shoshannah
#1138108
Bon... je poursuis le fil de discussion...

Moi aussi, j'ai testé, avec une naïveté extraordinaire d'un côté, et de l'autre, j'ai fait une sorte d'analyse du système des sites, ce qui m'a permis d'avoir tout de même un peu de recul :mrgreen: .

Résultat des courses : pour ma part, un fiasco au niveau des rencontres amoureuses, mais des échanges çà et là intéressants. En même temps, si on est un tant soit peu sensible, on a l'impression d'absorber toute la misère affective de la plupart des inscrits (au début, je répondais à tout le monde avec gentillesse, car je me disais : "on ne sait jamais, c'est peut-être quelqu'un de bien..." ; et d'ailleurs c'est vrai : on ne sait pas...).

Ceci dit, je connais des personnes qui se sont mises en couple suite à leur rencontre par internet, via des sites donc, et trois de ces couples se sont même mariés :-Lov ! Bon, je dirais qu'ils ont eu de la chance, et aussi, c'était il y a quelques années... or, je pense que les échanges via les sites se dégradent de plus en plus, tant on considère que l'autre derrière son écran n'est pas une vraie personne ; et puis, poser les choses avant même de se rencontrer n'a aucun sens, mais vraiment aucun :o :shock: :o , puisque le plus fort pourcentage de la communication est non verbale : il faut donc voir l'autre, ses gestes, les expressions de son visage, son regard... sans compter l'odeur : haleine ou sueur, ou simplement l'odeur naturelle du corps, qu'on perçoit au moins inconsciemment... comment espérer quoi que ce soit par le biais d'une photo figée et de quelques messages, à moins d'une intuition fulgurante, ce qui reste exceptionnel...?!

Enfin bref, tout ça pour dire que ça peut marcher, mais personnellement, ça m'écoeure des relations hommes/femmes... je trouve ça déprimant et triste...

Si certains et certaines ont envie de donner leur point de vue sur le sujet, leurs expériences, ça m'intéresse... :mrgreen:
par Gillesdharma
#1138110
shoshannah a écrit :Si certains et certaines ont envie de donner leur point de vue sur le sujet, leurs expériences, ça m'intéresse... :mrgreen:
Je suis teeeelment opportunistement prévisible, ça en aveuglerait un aveugle.

@Shoshanna : Je sais à quoi tu ressembles, je t'imagines comme un 'tit oeuf, c'est drôle, t'as un côté femme-enfant Adoooo...raaaaable, sirop d'érable avec les pan cakes c'est cro bon ...

Bon pour ce qui est de cette histoire de sites de rencontre, j'en ai fait pas mal, sans en faire trop non plus.

Résultat. Déçu parfois, enchanté d'autres fois, c'est la vie quoi !

Rien ne vaut une belle rencontre en VRAI, quand il fait Chaud et puis l'été c'est plus sympa que l'hiver Chhh...ut. Je me rappelle avoir rencontré une Anna, fort caractère tout en douceur, mais bon...
par shoshannah
#1138113
Pour le côté femme-enfant, c'est très bien vu... :mrgreen: !
Tout à fait ça et souvent déroutant :roll: , d'ailleurs... (et encore, je trouve que je suis devenue vachement plus adulte, depuis quelques temps :lol: :mrgreen: :lol: !!!
par Gillesdharma
#1138115
shoshannah a écrit :Pour le côté femme-enfant, c'est très bien vu... :mrgreen: !
Tout à fait ça et souvent déroutant :roll: , d'ailleurs... (et encore, je trouve que je suis devenue vachement plus adulte, depuis quelques temps :lol: :mrgreen: :lol: !!!
Atta pour voir...
shoshannah a écrit :Pour le côté femme-enfant, c'est très bien vu...!
Tout à fait ça et souvent déroutant , d'ailleurs... (et encore, je trouve que je suis devenue vachement plus adulte, depuis quelques temps !!!
Ah oui...

L'écrit a ses mystères que la parole ignore parfois malgré tout.

Rien ne vaut une belle rencontre en VRAI, quand il fait Chaud et puis l'été c'est plus sympa que l'hiver Chhh...ut. Je me rappelle avoir rencontré une Anna, fort caractère tout en douceur, mais bon...
par Gillesdharma
#1138118
Karmacode a écrit :Voila pas rester des plombes a trainer et perdre son temps en blabla inutile sur le web, on a plus 15 ans derrière son smartphone, d'ailleurs de nouveaux sites de rencontres fleurissent comment voyonsnous ou le concept est la proposition de rendez vous et la découverte directement en réél, chaque personne propose un rendez vous et les personnes intéressées s'inscrivent au rendez vous.

Beaucoup plus efficace et intéressant =)
Zut chui arrivé trop tard... Karma-Dharma hum, ça sent le fûton au coin de feu ça !
par Gillesdharma
#1138120
shoshannah a écrit :Oooohhhh.... tu m'as enlevé tous mes jolis smileys...ALORS J'EN REMETS EXPRES TOUT PLEIN !!!!!
La bougre, je nettoie, j'me fais chier à passer l'balai qui n'a pas été passé depuis bien ? Et toi tu m'en r'mets ? 'Tention, Tension, Tsion, Tsss, T...Vas pas m'enlever la barre sur l'été.
par Gillesdharma
#1138125
shoshannah a écrit :Ooohhh... mais je vais te fouetter, toi :F !!

Et puis, je crois que je vais aller dooormiiir.... :mrgreen:
Bonne nuit, Giiiilles.... :bisou:
Nooooon toi, t'es ma spéciale croquette d'OR (pensée mec).
Noooooon ! t'es maspé cial croc ket Dors, dehors ! (pensée meuhf)
Petit Copyrate, sait-on jamais ©©©©©©©©© Copy false.Association Loi, toi, moi 1901.

MON "JE" A MOI, PERSONNELLEMENT A MOI, se réserve le droit, de changer la structure au gré de l'humeur de chacune...chaque 1 si chacune y a vraiment pas. Un jour poète, le lendemain. Pouet pouet , canne dans l'der. :shock: C'est Matt et Matt Hiiiiiiic... NaSaL.nal.naa.l :shock: Coton plz, j'ai trop mangé d'piment Allô ? AnalBi...lasidodo recto versus rectal boule maboule de 2 poil à graou graou T sans la barre fer hooo riz on chan TAL KOi ? :o. Goyaaa Goaaa crooooaaaa kooooiiiiiiaaaalaaaaaa...
Modifié en dernier par Gillesdharma le 01 avr. 2016, 04:15, modifié 3 fois.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1138169
Je dois dire qu'il m'est arrivé de faire d'assez belles rencontres sur internet, sans les chercher. L'idée centrale que j'en retire est qu'il vaut mieux éviter les sites/apps/services de rencontre. Je distingue fondamentalement deux cas :

- S'il s'agit d'embarquer une mignonne, on travaille plus vite et mieux en vrai. Primo, parce que la concurrence est statistiquement beaucoup plus gérable (dans un endroit fait pour les rencontres, toute femme est écrasée d'offres). Secundo, parce qu'on juge mieux sur pièce qu'en photo ou écrans interposés. Tertio et surtout, parce même une bombe nucléaire tue assez vite le désir quand on est obligé de se taper ses SMS/coups de fil/messages privés. Si bien que le temps d'arriver à se la mettre sur le noeud, qui se compte fréquemment en heures sinon en jours, on n'en veut même plus, de la came.

- S'il s'agit de s'intéresser à la personnalité/d'intéresser par sa propre personnalité, on a meilleur compte de bosser sur un forum gentiment. On peut faire son repérage tranquillement sans avoir l'air d'y attacher, se faire connaître et reconnaître sans déclencher les réflexes d'urgence et de verrouillage des "boîtabaises". Un forum comme JRME, par exemple, conviendrait tout-à-fait à un type pas trop con, qui a son temps devant lui et peu d'argent en poche, et qui préfère rencontrer des marrantes/désespérées/chaudes/soumises/explosives que des mannequins. Il y a un petit temps d'installation et de noyautage, puis ça roule tout seul, dans ce genre d'endroits.
par shoshannah
#1138184
Merci pour ta réponse, Recherche (de perdu.... :mrgreen: !),

Donc, c'est bien ce que je pensais : pour la majorité des hommes, sites = rencontres de femmes essentiellement dans le but de forniquer... Bon... c'est un peu dommage, mais c'est vrai que truc est tellement biaisé que faire une belle rencontre, ce doit être rare !

Le forum pour rencontrer quelqu'un, je n'y avais jamais pensé... mais en même temps, oui, c'est vrai que les gens y sont, globalement, plus naturels... mais bon, on reste encore une fois très loin des réalités de la rencontre physique, et comme l'être humain est un tout, on n'en saurait pas davantage sur l'alchimie potentielle...

Au sujet de la façon de séparer le physique du reste de la personne : je dirais que c'est bien dommage de le faire.
D'ailleurs, il suffit de tomber amoureux/se pour se rendre compte qu'on trouve tout beau chez l'autre^: son nom et son prénom, la couleur insipide de son vêtement déformé préféré, la couleur de ses cheveux même s'il n'en a pas ... c'est dire.... :lol: :mrgreen: :lol: