Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par saumoncornichon
#977959
Bonsoir, j'aimerais avoir vos avis sur ce type de rencontres.
En gros, je ne souhaite pas rencontrer un homme qui habite la même ville que moi, du coup je me rabats sur le net.
Quels sites utilisez-vous?
De belles rencontres (durables!) à partager?

Merci :-Coch
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Awii
#979843
+1
Il y a de belle histoires (apparemment) mais dans la réalité c'est surtout des rencontres dite légère. Je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaite rechercher.
par nadia94
#1006384
Salut,
J'ai travaillé sur le net et plus particulièrement sur ce segment que je connais bien. Accroches-toi et dis-toi que la plupart des profils sont bidons, je suis bien placée pour l'affirmer en ayant créer des milliers, faites super gaffe. Certes les vraies rencontres existent, mais la logique pour moi reste les rencontres live et non pas sur le net, les surprises sont toujours au rendez-vous, quelles soient de toutes natures. Reprenez-vous en main et sortez, voyagez et vous verrez qu'une certaine normalité est toujours d'actualité!!!
Voilà, c'est mon point de vue et expérience§§§
Bises à tous et toutes.

Nadia
Avatar du membre
par Karmacode
#1006754
Les sites de rencontre moi je créé des profils dessus mais j'y passe pas mes soirées, c'est un vecteur de rencontre en plus mais ce ne doit pas être un carcan dans lequel on s'enferme pour au final ne faire que du blabla sur le net qui ne débouche sur rien.

Surtout pas perdre trop de temps pour se rendre compte que la personne ne correspond pas, se rencontrer rapidement afin de voir quelque chose est possible et si non passer à autre chose.

Ah et pour les hommes bien garder en tête que les femmes reçoivent 100 mails à la minute donc bien soigner son profil, tenter de sortir du lot et bien réussir ses accroches car sur un site ou les femmes font la loi tu passes vite à la trappe.
par WTCMB
#1006961
Les rencontres internet c'est une grosse perte de temps, d'énergie et accessoirement de fric.
Les gens s'illusionnent en pensant que le coeur est charmé en premier par la prose. Mais en réalité , l'empressement de vérifier si les physiques respectifs ont quelque chose à se dire est la motivation principale pour rencontrer. 90% repartent bredouille, après avoir lu dans le regard du fantasme qui a pris forme, la déception.

Je le redis : Adopte un chien , c'est plus fidèle.
Avatar du membre
par Karmacode
#1007225
Voila pas rester des plombes a trainer et perdre son temps en blabla inutile sur le web, on a plus 15 ans derrière son smartphone, d'ailleurs de nouveaux sites de rencontres fleurissent comment voyonsnous ou le concept est la proposition de rendez vous et la découverte directement en réél, chaque personne propose un rendez vous et les personnes intéressées s'inscrivent au rendez vous.

Beaucoup plus efficace et intéressant =)
par Saule
#1015351
Pour avoir testé un grand nombre de site, je me suis rabattu sur les rencontres en live qui sont beaucoup plus faciles et beaucoup plus excitantes :)

Si vous êtes timides comme moi à la base ^^ je vous conseille d'aller tout seul dans un bar ou dans une boite où vous ne connaissez personne. Et là, croisez les regards, parlez à des inconnus homme ou femme pas spécialement pour un plan cul ou une histoire :D prenez place aux hasards et démarrer une conversation avec le premier venu après ça ira tout seul :-)

Sur les sites de rencontre y a 4 types de personne pour autant que ce ne soit pas un faux profil : des frustrés, des cœurs brisés, des gens accrocs au sexe et des gens qui cherchent de véritable rencontre (Y en a très peu évidemment) enfin ... selon moi :-P En plus, jugé une personne par rapport à une photo, 3 phrases et 2 loisirs hum hum hum :-/
par Le Précieux
#1015371
Saule a écrit :Pour avoir testé un grand nombre de site, je me suis rabattu sur les rencontres en live qui sont beaucoup plus faciles et beaucoup plus excitantes :)

Si vous êtes timides comme moi à la base ^^ je vous conseille d'aller tout seul dans un bar ou dans une boite où vous ne connaissez personne. Et là, croisez les regards, parlez à des inconnus homme ou femme pas spécialement pour un plan cul ou une histoire :D prenez place aux hasards et démarrer une conversation avec le premier venu après ça ira tout seul :-)

Sur les sites de rencontre y a 4 types de personne pour autant que ce ne soit pas un faux profil : des frustrés, des cœurs brisés, des gens accrocs au sexe et des gens qui cherchent de véritable rencontre (Y en a très peu évidemment) enfin ... selon moi :-P En plus, jugé une personne par rapport à une photo, 3 phrases et 2 loisirs hum hum hum :-/
Justement si on est timide comment engagez la conversation ? C'est pas sur la cote d'azur qu'on va venir parler a un mec tout seul dans un bar lol
par Saule
#1015393
Le fait de connaitre personne va réduire ta timidité... ensuite en ce qui me concerne dans un premier temps je me faisais abordé et puis après j'ai commencé à abordé tout le monde hommes, femmes, vieux, jeunes et j'ai fait pleins de rencontre vraiment sympa et plus que sympa (quand ça fini dans une chambre haha XD) puis des fois ça vient tout seul genre t'as un mec complètement bourré qui abuse, tu peux sortir une bête phrase à la personne à coté de toi et c'est déjà un début :)

Le serveur qui fait tombé un verre ... "Il fait pas que les servir celui-là haha" et hop tu enchaines.
Quelqu'un qui se pose à coté de toi, tu peux demandé cash "t'es tout(e) seul(e) ou tu attends quelqu'un" et si la personne est seul(e) et BINGO et même si il/elle attend quelqu'un tu peux quand même enchainer :) et tu peux te retrouver dans un groupe sympa ^^ mais j'encourage vraiment tout le monde à tenter l'expérience ça change vraiment la vie!!!
par Antony999
#1017840
Les meilleure rencontre sont irl...Je n'ai jamais été pour provoquer l'amour en virtuel ou en speed datin, mais pour provoquer des opportunités ou l'amour est possible et vient naturellement. Les rencontres forcées on peut en faire 450 par ans, comme tout le monde est en manque et cherche à se recaser, on est pas en de bonne conditions pour trouver et avoir un histoire forte durable et épanouissante...

faudra que je retrouve cette étude sociologique danoise...
par Hank
#1018456
"En gros, je ne souhaite pas RENCONTRER UN HOMME qui habite la même ville que moi, du coup je me rabats sur le net."

Un peu flemmarde non ? ^^

Les sites de rencontres : On pourra tous de donner notre avis. Le mieux c'est que tu en fasses toi même l'expérience.
Avatar du membre
par Figasec
#1052398
Alors pour mitiger un peu les posts précédents, voici mon expérience.

Pour faire bref, pour celles et ceux qui n'ont pas suivi mon histoire, ma femme me quitte il y a un an en me laissant sur les bras l'entreprise que nous avions fondé ensemble, et qu'elle a mis en quasi faillite. Donc depuis un an, je suis "le nez dans le guidon", à essayer de sauver la boite, avec en plus un boulot à plein temps pour survivre puisque la boite ne peut pas me dégager de salaire. On ajoute là-dessus la douleur de la rupture que tout le monde ici connait.

Je n'ai donc ni le temps ni la force de repartir à l'assaut du monde pour faire des rencontres, et je m'inscris sur plusieurs sites, sans y croire:
- Meetic: payant, avec une majorité de faux profils, je n'accroche pas au concept
- Lyad: payant, sauf si des femmes tellement désespérées décident de payer plein pot pour que les mecs n'aient pas à débourser pour répondre à leurs messages; j'ai été assailli de propositions, mais la seule pour laquelle j'ai donné suite a fui au bout d'une semaine d'échanges
- JRME: à priori pas un site de rencontres, mais j'ai reçu une ou deux propositions d'un homme qui se reconnaitra, qui m'a déclaré fantasmer sur moi; no comment
- jecontacte: entièrement gratuit; j'y ai découvert le profil d'une femme il y a quinze jours qui m'a fortement accroché; je l'ai contactée et elle a donné suite; nous sommes rapidement passés aux sms et avons décidé de nous rencontrer samedi; je l'avais invitée à diner, elle n'est jamais repartie, et ça fait donc trois jours qu'elle s'est installé chez moi. A suivre, mais à priori bien parti pour durer.
Avatar du membre
par louma
#1053011
- JRME: à priori pas un site de rencontres, mais j'ai reçu une ou deux propositions d'un homme qui se reconnaitra, qui m'a déclaré fantasmer sur moi; no comment
Veinard, ici y a même pas eu un caniche qui a fantasmé sur moi..
par celiahspn
#1055212
Bonjour,

J'ai rencontré la perle rare sur internet (Badoo) mais il m'a quitté au bout de 5 mois car il n'avat plus le temps d'être en couple et ses sentiments ont soit disant changé..

Badoo est surtout un site pour les plans cul ou pour se faire des amis. Je ne pensais pas trouver un homme comme lui sur e genre de site. Ill suffit de bien chercher ! :)
Avatar du membre
par Figasec
#1055668
celiahspn a écrit :il m'a quitté au bout de 5 mois car il n'avat plus le temps d'être en couple et ses sentiments ont soit disant changé..
Je n'appelle pas ça une perle rare: on nous décrit le même genre de gars tous les jours ici...