Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#959757
Salut à tous,

Célibataire depuis maintenant près de 8 mois (entrecoupé d'une très brève remise en couple), je n'avais jusqu'alors rien vraiment entrepris pour rencontrer quelqu'un, jusqu'alors je n'avais pas pas rencontré quelqu'un qui me donne envie de la connaitre vraiment et plus si affinités...et voilà qu'il y a deux semaines je fais la rencontre d'une fille très sympathique et charmante pendant une soirée entre amis...on parle un bon moment ensemble pendant la soirée et je ressens un assez bon feeling...

Deux-trois jours après je décide donc de tenter ma chance et la rajoute sur facebook. J'entame une conversation avec elle quelques jours plus tard, soit une semaine après notre rencontre...il faut admettre que ça faisait longtemps que je n'avais pas à nouveau "dragué" et j'angoissais un peu...mais finalement on a eu une discussion hyper sympa et décomplexé, on a pas mal déconné...très bon feeling...à la fin de la discussion elle m'invite à la rejoindre elles et ses copines si je venais à sortir dans le même endroit qu'elle durant la soirée...plutôt positif donc :)

Après cela, une autre semaine se passe avant la seconde prise de contact. Vous allez peut-être me dire que c'est trop long mais voilà j'attendais aussi qu'elle prenne l'initiative de me recontacter...mais bon elle ne l'a pas fait du coup je lui ré-écris à nouveau sur facebook.

Là la discussion est à nouveau très sympa, je la fais rire, elle rentre dans mon jeu, on déconne, tout se passe à merveille. A la fin de la conversation, elle dit qu'elle doit me laisser car elle sort, et m'invite à l'avertir à nouveau au cas ou je sortais aussi dans le même coin qu'elle et vice versa et me donne son numéro de téléphone...cool 8-)

Bon de nouveau on fait chacun notre soirée de notre côté donc on a pas l'occasion de se voir ce soir là...le lendemain j'hésite à lui écrire pour la relancer sur nos délires de la veille mais finalement je m'abstiens...

Cela fait maintenant donc 3 jours qu'on a eu notre dernière conversation...toujours pas de messages de sa part...et j'ai bien l'impression qu'elle ne va pas me recontacter...du coup j'ai de la peine à comprendre...pleins de signes laissent présager du positif mais elle ne prend pas l'initiative des contacts...

que faire ? la relancer tout de même ? d'un côté j'ai peur de paraitre trop "needy", trop demandeur...

Merci pour vos avis !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#961356
Et si tu arrêtais de vouloir tout contrôler? Elle t'a invité par deux fois, tu n'y es pas allé, il te faut quoi de plus comme signe?????
Arrête de réfléchir et de te prendre le chou en l'invitant au resto par exemple, elle acceptera à coup sûr mais cette fois ci tu l'appelles ou tu lui envoie à la limite un texto.
Pas compliqué: "tu fais quoi ce soir? je t'invite au resto, partante?".
Reste toi même et lâche toi, si ça colle tant mieux sinon passe à autre chose. T'es d'un compliqué mec, apprends à vivre plus simplement et à profiter du moment présent.
Allez maintenant tu te lances et tu réfléchis plus. Apporte moi une bonne nouvelle ;)
#961792
ouai je sais je me pose mille fois trop de questions...mais bon c'est réglé je l'ai recontacté on a bien déconné le courant passe super bien...je lui ai proposé qu'on se voie cette semaine pour manger un truc ensemble, elle a accepté...finalement on s'est même vu entre temps ce week-end en soirée...donc c'est en très bonne voie :D ...j'aurais pu l'embrasser et mais j'ai préféré ne pas le faire tout de suite vu que c'était notre premier "rendez-vous", j'aurai ptèt du mais bon ce n'est que partie remise ! ;)