Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#957030
Bonjour tout le monde,

après une rupture douloureuse en mars, j'ai finalement mis du temps mais repris du poil de la bête. J'ai eu des flirts, des histoires sans lendemain jusqu'à me sentir prête pour une nouvelle relation !

Il y a 15 jours, j'ai croisé la route de R, qui travaille dans le même secteur que moi. J'ai de suite été attiré par lui. Pourtant, il m'arrive rarement de flasher au premier coup d'oeil sur un garçon, cela m'a surprise moi même. Nous avons eu l'occasion de discuter plusieurs fois mais nous n'étions jamais seuls.
A la soirée, j'ai tenté de me rapprocher de lui en dansant vers lui, lui parlant mais sans jamais être vraiment entreprenante. Son attitude à mon égard m'a semblé un peu similaire. Je l'ai surpris plusieurs fois à me regarder à la dérobée.

Le lendemain, on s'est recroisé. Alors que je parlais à une amie du lieu de mon prochain stage, il s'est retourné et m'a simplement dit "alors tu as eu le stage que tu voulais !" comme s'il écoutait la conversation et avait cherché l'opportunité de se joindre à nous...

Depuis silence radio, pas de nouvelles de lui, je ne l'ai pas recroisé. Finalement, je l'ai retrouvé par facebook, et je me suis "jetée à l'eau" : j'ai prétexté avoir des questions à lui poser sur mon prochain stage pour renouer contact. Il m'a répondu gentiment, très poliment, en me disant de ne pas hésiter si j'avais d'autres questions et m'a ajouté en ami (la demande d'ami vient de lui et pas de moi).

Voilà, concrètement, il ne s'est rien passé entre nous...J'ai eu le sentiment qu'il s'intéressait à moi (dans le sens, j'ai envie d'un peu mieux la connaitre) mais sans être sûre de rien.

J'ai toujours eu du mal à comprendre les garçons, j'ai souvent mal interpréter alors j'ose plus trop...
A noter que ce gars est potentiellement l'un de mes futurs supérieurs, qu'il connait beaucoup de monde, et par conséquent, que cela m'impressionne un peu. Raison pour laquelle je n'ai pas osé être plus directe et l'inviter à boire un verre.

Alors voilà mes questions surtout pour les mecs :
- dois-je lui proposer d'aller boire un verre ou attendre un éventuel signe de sa part ? Je trouve que j'ai déjà fait pas mal d'efforts.
- comment interpréter son ajout en ami sur facebook ? Sachant qu'il a un nombre "normal" d'amis et qu'il n'a ajouté personne d'autre du week-end d'inté (donc il ne semble pas être le genre "j'ajoute tous les gens que je croise")
pour ma part, je me disais que c'était peut-etre un signe de curiosité de sa part ?

Voilà, tous les avis sont les bienvenus :D
je ne suis pas douée avec les garçons et plutôt timide vous l'aurez deviné ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1105741
excellente réponse de lilydr, mélange pas les deux, tu vas perdre sur les 2 tableaux,
donc tu as de la chance , tu n'as plus a y penser!!
et sur le fait de se montrer entreprenant en général avec les hommes ou pas?
moi, j'aime pas trop... ou il faut le faire très subtilement ...