Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#947462
Hello à tous,
je n'arrive plus a me connecter sur mon ancien post choupette 13 donc voici le nouveau ;) alors je résume : presque 7 ans de relation qui se termine sans explications sur le moment (2 mois après j'ai su qu'il étais avec sa collègue de bureau, qui venait chez moi).... 4 bon mois de déprime puis un nouveau mec avec qui finalement ca ne marche pas car trop différent.
je trouve que c'est difficile de refaire confiance, je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi je bloque totalement :? , plus envie de me réinvestir... et en même temps parfois je me dis que je passe peut être a côté d'une belle histoire :( bref beaucoup de doutes...A oui le point positif c'est que j'ai revu mon ex et... rien je ne ressens rien je suis guéris (donc c'est pas un blocage au cas ou il reviendrait, je suis pas en attente) :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test