Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par xames
#930108
Moi aussi je devais passer mon été avec elle. Et en ce moment je ne fous plus rien au taf, j'arrive pas, je glande toute la journée...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Orti
#932472
siddharta a écrit :J'ai surtout l'impression que pour certaines personnes, une relation peur leur apporter de la stabilité, puis les mois/années passent et leur naturel reprenne le dessus.
Non mais alors cette phrase elle est tellement vrai. Tu tombes sur une fille qui dit changé par ta présence, vouloir évoluer, changer d'air et de mauvaises habitudes et finalement la personne repars dans ses travers...
Bon j'ai quand même espooir que ca ne se finisse pas toujours comme ca ^^
par Falsehope
#932483
Orti a écrit :
siddharta a écrit :J'ai surtout l'impression que pour certaines personnes, une relation peur leur apporter de la stabilité, puis les mois/années passent et leur naturel reprenne le dessus.
Non mais alors cette phrase elle est tellement vrai. Tu tombes sur une fille qui dit changé par ta présence, vouloir évoluer, changer d'air et de mauvaises habitudes et finalement la personne repars dans ses travers...
Bon j'ai quand même espooir que ca ne se finisse pas toujours comme ca ^^
Dans mon cas, c'est exactment ce qui ces passé. En étant en couple avec moi mon ex ne consommais plus de drogue et d'alcool. Et suite a la rupture, elle a tout recommencé sa en très peu de temps. C'est comme si j'avais perdu mon temps a la supporté dans cette exploit.

un sevrage a l'alcool et a la drogue est habituellement un très grand exploit pour une personne. Mais elle, elle est justement retombé la-dedans. Qu'elle mauvaise idée, n'est-ce-pas?
par Sup84
#932568
xames a écrit :Moi aussi je devais passer mon été avec elle. Et en ce moment je ne fous plus rien au taf, j'arrive pas, je glande toute la journée...
Je te comprend, c'est la même chose ici, du coup je passe mon temps au bureau à surfer sur le web, rien à faire..
Avatar du membre
par siddharta
#936267
Bonjour à tous

Bon ba hier soir, 3ième essais et sans doute le dernier avec la fille en question. Hier soir mauvais caractère, mauvaises questions, ne parle que de son boulot, à fleur de peau...

A peine déçu finalement, ça évite de s'embourber plus loin.

En revanche rien de tel pour repenser à son ex...grrrrrr
Avatar du membre
par siddharta
#949362
Petit rapport.... du mois de septembre/ début octobre.

Pas mal de sortie le vendredi/Samedi soir... l'impression d'être un bout de viande... je ne fais que de penser à ma tordue d'ex....
Vendredi dernier je finie chez une nana vers 3H du mat... je vous fais pas de dessin, mais même si pour elle c'était top... je ne fais pas que de penser à vous savez qui.
résultat gros coup de cafard lendemain...

Ce soir je viens de rentrer d'une autre soirée, j'ai ramené une fille chez elle, et la, j'ai dit non. non car pas d'envie, non car je me respecte, et faire l'amour sans sentiment, c'est comme un pot de glace vide :( :(

Résultat? je sais que je plais ça ok..... à coté de ça finalement je me suis bien tout seul en ce moment, et j'en ressent bien le besoin.

Bonne nuit à tous.
par Kakahuet
#949372
Salut...
Il va bien falloir à un moment que tu te poses les bonnes questions tu ne crois pas?
Parce que si c'est pour enchaîner les soirées, avoir des rencontres plus ou moins bénéfiques et au final te retrouver le lendemain encore plus mal qu'avant, c'est que certains de tes soucis ne sont pas résolus.
As-tu pensé à consulter un professionnel ?
De plus, comme dis et répété, avant d'envisager une nouvelle relation, il faut savoir se retrouver soi-même...or là tu en es encore assez loin.
Que tu penses H24 à ton ex, je peux le concevoir, mais à un moment il faut que tu te prennes par la main et que tu te secoues le machin ...
Alors oui, il FAUT que tu restes tout seul pendant un moment, et arriver à débloquer le barrage que tu as construis, mais pour cela il faut se remettre en question, c'est long, ça fait mal mais au final tu seras gagnant..
Ton ex et toute l'histoire que vous avez vécu ensemble c'est du passé et tant que tu n'auras pas compris cela (car même si pour toi c'est une évidence, il y a quelque chose en toi qui le refuse) tu ne pourras pas avancer....
Bon courage à toi et je t'enjoins à consulter vraiment quelqu'un qui pourra t'aide réellement
Avatar du membre
par Paige
#949388
Bonjour

Je partage l'avis de Kakahuet sur tout :-) Comme elle le dit, c'est dur à entendre, encore plus dur à faire, mais il n'y a pas d'autres solutions...
Courage!
Avatar du membre
par siddharta
#949394
Coucou Kakahuet :)

Yes j'ai commencé à me faire aider, pour sortir de tout ça et retrouver qui je suis petit à petit.

Je suis en effet bloqué sur un point, je ressasse inconsciemment, le choc, la préparation, les mensonges, la cruauté, et même si je sais et que je comprends son mécanisme de destruction, je n'arrive pas à " admettre " qu'il y a des gens " dérangés "

J'ai voulu testé à plusieurs reprises si " physiquement " je plaisais, bon apparemment c'est le cas, désormais je rentre vraiment dans un " purgatoire " :) et finalement je redécouvre mes plaisirs, mes passions, mes amis, mes rêves.. :)

L'envie de me nettoyer de tout ça si je peux m'exprimer ainsi.
par zakhor
#949560
Il faut maintenant ce concacré sur nous. Nous nous somme trop concentrer sur eux/elles le temp de nos interdit maintenant a nous d'arreter de nous interdire les choses. C'est en attendant rien que sa fini par arriver.
Avatar du membre
par siddharta
#952920
Bonjour à tous, 4 mois après la séparation, quelques " relations d'un soir particulièrement désastreuses pour moi " ça fait bien 1 mois que je ne cherche plus aucuns contacts féminins.

Pas toujours facile, pas toujours gai à vivre, surtout aux vues de couples, des amis, mariages... mais au final, je préfère être seul et vivre correctement mon " vietnam " :geek:
Avatar du membre
par siddharta
#972248
Bonjour à tous

Presque 7 mois de Vietnam/Cambodge/Indochine/pont de la rivière kwai et j'en passe. :lol:

Même si dans mon cas, la meilleur chose qui me soit arrivé c'est que cette " relation morbide " soit finie.

Aujourd'hui, je ne veux plus rencontrer quelqu'un. C'est un choix de vie difficile, mais moins douloureux que de ce reprendre une tôle dans x temps.

Pour synthétiser et je vais sans doute attirer les foudres de certaines, mais sur le " marché " des trentenaires il y a quoi ?

Top 10

1) les bimbos vénales qui ne sont attirées que par l'argent, le paraître, sortent en boites. club, tous les samedis soir, bien souvent le QI proche d'une poule, mais des jupes ras la moule.

2) les allumeuses, déjà en couple, mais qui pour se rassurer qu'elles sont toujours désirables vous allume tel un bâton de dynamite. Leur livre de chevet, 50 nuances de Grey.

3) les nanas ayant déjà 1 ou des enfants, qui cherchent un " nouveau père de substitution " ou un protecteur car l'ancien était un con, mais que vous êtes amené tous les 4 dimanches soir pour l'échange des gosses...

4) les nanas qui ne cherchent qu'un géniteur, puisque leurs horloges biologiques avance, et que c'est la panique à bord. Allez on va trouver un mec un peu friqué, un peu bien, un gosse et hop... c'est plié, j'ai mon gosse et je largue le mec.

5)les nanas qui ne travaillent pas, attendent de vous que vous soyez leur miracle!

6)les moches et fidèles? non pas si sure finalement.

7)les casses couilles, qui veulent absolument vous contrôler, vous étouffer, vous posséder, mais ne font pas a manger, sont bordéliques, en gros vous êtes un homme " domestique " .

8) les folles du cul, sisi il y en a plus qu'on ne croit. A fuir!!!

9) les coincées du cul, il y en a aussi! abonnées au scout de France, " l'église est ma famille " bref A fuir aussi!!!!

10) Enfin le must, les nanas célibataires jolies, avec du charme, écorchées du cœur aussi. Bon job, hyper méfiantes, mais sont entourées d'une liste de prétendant ( amis garçons ) aussi longue qu'une journée sans pain.

+ BONUS : les nana " tamalou ? " j'ai mal partout, à la tête au ventre, je suis fatigué, j'ai mes règles, je fais un régime mais tu crois que je peux manger le pot de Nutella ? bla bla bla

Résultat, " vive le Vietnam " finalement. :mrgreen:
Modifié en dernier par siddharta le 28 nov. 2014, 18:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Paige
#972254
Loool ce n'est pas censé être drôle sur le fond, mais sur la forme, je l'avoue, tu m'as fait mourir de rire !

Je ne suis plus trentenaire depuis belle lurette, et je reconnais que ton top 10 est bien vu mais il y a aussi des filles...comme toi: des ni trop moches, ni trop belles, qui s'en sont pris plein la trogne, qui en ont marre de se faire lessiver à chaque fois, qui ne sont ni muettes, ni extraverties, bref, un peu transparentes, mais qui, en échange, sont faciles à vivre...

Bref, je trouve ta décision de "ne plus jamais rencontrer personne" un peu hard. Alors que si ta décision est "ne plus jamais rencontrer personne de TOXIQUE pour moi" alors là, oui, j'applaudis bien fort. Car franchement, sondons nos coeurs, très souvent, dès le début, avant même le début de la relation, on se doute fortement que cette personne sera toxique pour nous, mais on se dit "qui ne tente rien n'a rien", "je l'aime ça vaut le coup d'essayer", "je ne vais pas me faire moine quand même!" etc...et en effet, je suis d'accord pour convertir tout ça par "si je fuis je suis sûr de pas crever de douleur", "je l'aime mais pas autant que je m'aime moi et je dois me protéger", et "mon choix n'est pas entre finir moine et cloué sur une croix de douleur, il y a tout le milieu!" donc OUI mille fois OUI, arrêtons les situations à risque qui nous ravagent!!

Mais ne ferme pas ton coeur à une fille qui sera juste "normale" de ton point de vue :-) Elles existent oui oui :-)

Courage pour ce Vietnam !
par guid
#972255
siddharta a écrit :Bonjour à tous

Presque 7 mois de Vietnam/Cambodge/Indochine/pont de la rivière kwai et j'en passe. :lol:

Même si dans mon cas, la meilleur chose qui me soit arrivé c'est que cette " relation morbide " soit finie.

Aujourd'hui, je ne veux plus rencontrer quelqu'un. C'est un choix de vie difficile, mais moins douloureux que de ce reprendre une tôle dans x temps.

Pour synthétiser et je vais sans doute attirer les foudres de certaines, mais sur le " marché " des trentenaires il y a quoi ?

Top 10

1) les bimbos vénales qui ne sont attirées que par l'argent, le paraître, sortent en boites. club, tous les samedis soir, bien souvent le QI proche d'une poule, mais des jupes ras la moule.

2) les allumeuses, déjà en couple, mais qui pour se rassurer qu'elles sont toujours désirables vous allume tel un bâton de dynamite. Leur livre de chevet, 50 nuances de Grey.

3) les nanas ayant déjà 1 ou des enfants, qui cherchent un " nouveau père de substitution " ou un protecteur car l'ancien était un con, mais que vous êtes amené tous les 4 dimanches soir pour l'échange des gosses...

4) les nanas qui ne cherchent qu'un géniteur, puisque leurs horloges biologiques avance, et que c'est la panique à bord. Allez on va trouver un mec un peu friqué, un peu bien, un gosse et hop... c'est plié, j'ai mon gosse et je largue le mec.

5)les nanas qui ne travaillent pas, attendent de vous que vous soyez leur miracle!

6)les moches et fidèles? non pas si sure finalement.

7)les casses couilles, qui veulent absolument vous contrôler, vous étouffer, vous posséder, mais ne font pas a manger, sont bordéliques, en gros vous êtes un homme " domestique " .

8) les folles du cul, sisi il y en a plus qu'on ne croit. A fuir!!!

9) les coincées du cul, il y en a aussi! abonnées au scout de France, " l'église est ma famille " bref A fuir aussi!!!!

10) Enfin le must, les nanas célibataires jolies, avec du charme, écorchées du cœur aussi. Bon job, hyper méfiantes, mais sont entourées d'une liste de prétendant ( amis garçons ) aussi longue qu'une journée sans pain.


Résultat, " vive le Vietnam " finalement. :mrgreen:
OULA OULA OULA...

Et bien et bien et bien (oui j'aime la répétition...)
On ne classe pas les gens dans des catégories, non non non... l'être humain est bien plus complexe !

Apparemment t'as juste pas eu de chance, il y a énormément de gens bien sur cette terre ! Parfois ça se voit tout de suite, parfois faute creuser et parfois tu sais même pas pourquoi tu trouves ces personnes bien ;)

J'en ai tout autant des clichés sur les garçons ayant la vingtaine ! Le principal étant "pense avec sa queue" ... Mais je sais aussi très bien que des garçons pas du tout comme ça y en a plein et qu'il y a surtout encore plein de personnes pouvant me surprendre.

Si tu es trop déçu par les gens de ta génération, fais comme moi, pioche dans les autres ! Mais voilà, j'ai eu une histoire très intense avec un trentenaire qui correspondait tout à fait à ce que j'aimais et ça ne l'a pas empêché d'agir comme un très jeune garçon ...

Bref tout ça pour dire que de toute èvidence tu es dans un mauvais jour, que tu es un peu fatigué de tes histoires pourries mais on a tous notre lot peu importe l'âge et le sexe. Mais il faut garder en tête que des gens bien et surtout surprenant il y en a plein ! On est 7 milliards quand même ...
Avatar du membre
par choupette13
#972339
il y a autant des clichés sur les hommes/femmes de 20/30/40/50/60 ans :( ce n'est pas une histoire de générations mais d'êtres humains, nous sommes devenus des produits consommables et jetables....j'ai fais le même constat que toi Siddhart et j'en arrive a la même conclusion que toi... vive la célibat en CDI :)
par guid
#972344
Bah y a pas de vive ou pas le célibat.
Il faut accepter le célibat et l'apprécier mais en même temps il faut aussi pouvoir apprécier être en couple.
Faut pas se fermer cette possibilité non plus les gars


Aller hauts les coeurs
Avatar du membre
par siddharta
#972442
Coucou Guid et Paige.

Oui des gens bien il en existe, mes ami/es, mes proches etc.

Depuis des mois je ne tente plus rien, ça me dégoute assez vite. La dernier fois que j'ai fait l'amour avec passion et sentiments, ça remonte en mai 2014, quelques jours avant l'explosion.

Concernant le " reste " pour être " précis " j'ai juste essayé une fois avec une nana, début septembre et ça ne c'est pas bien passé du tout, j'avais l'impression d'être un bout de viande.
Je l'ai rangé dans la " catégorie 8 folle de cul " ça a tellement été pathétique que je ne suis même pas allé au bout de la chose! ça ma surtout déglinguer la tête!

Depuis c'est un désert galactique complet. Je ne me remettrai pas en couple car il faut l'être. Je deviens complément sauvage, je me protège, et même sans parler d'âge... la trentaine c'est un sérieux cap...

Je me refuse d'être dans du consommable. Choupette, je te rejoint à 10000%!


j'adore aussi :
Lola — 21:22
Je recherche un homme riche qui puisse m'entretenir le reste ne m'intéresse pas

:lol: :shock: :lol: