Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par lebrocoli
#903594
Salut à tous,

Pour faire une histoire courte, j'ai été avec la même femme pendant 18 ans. La séparation s'est bien passé et je l'ai accepté depuis fort longtemps. Mon Vietnam, je le vis maintenant. De retour sur le marché, c'est le vietnam complet. J'ai une misère extrême à rencontrer des nouvelles femmes. Pourtant sur les sites en ligne, je crois crois avoir de l'allure, ma vie est en place, etc... Les femmes, et je parle ici de femmes dans la quarantaine, ne répondent aux messages que je leur envoie. Je crois que mes messages sont mignons et personalisés pour chacunes (parce que je reprends quelques éléments de leur profile, etc...) J'ai quelques photos prises par un photographe professionel mais ca ne colle pas.

Des tuyaux, des suggestions positives ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par wakatepe
#903613
Salut
Arrete d'etre "mignon". Si, à la quarantaine, elles sont sur le net c'est que soit, les enfants en age de se débrouiller, elles ont largué leur mec trop... mignon, soit elles se sont fait jeter par leur mari pour une plus jeune, lassé de se taper l'amour est dans le pré ou greys anatomie.
En plus, le virtuel est bourré de crevards, donc si tu veux avoir une chance, il faut que tu leur vendes du rêve, une promesse d'eclate et de serenité.
Bonne chance
#903617
Commence déjà par imaginer l'impact de ton pseudo.... Sans déc', à moins de tomber sur une maraîchère du marais Poitevin, tu vas frétiller dans la solitude des plus abyssales....
Avatar du membre
par choupette13
#903625
mdr c'est que le pseudo c'est important...wakatepe n'a pas tort pour beaucoup de femmes actuellement sur les sites de rencontre, il faut du rêve, du romantisme... blablabla sort les violons (pas toutes comme ca non plus...) mais il faut sortir de l'ordinaire sans en faire trop...la carte de l'humour marche bien ;) si tu as besoin de conseil envoi en mp l'adresse de ton annonce et je te donne mon avis.
#903732
C'est peut etre pas le pseudo qu'il a sur les sites de rencontres...J'ai fais un sujet sur le virtuel et le réel, y'a eu de bonnes réponses, ca pourrait t'aider ;)

Sinon d'accord avec waketape, tellement de crevards, elles font leur marché. Faut essayer d’être le "prix".
#903735
Une description d'un mec qui m'a bien fait rire (j'ai corrigé et mis de la ponctuation car c'était moche) :
"Je ne viens pas ici me vendre comme tous ces super menteurs. Je viens juste faire la connaissance d'une nana hors du commun ; dont le charme et la qualité me permettraient de lui faire découvrir un mec également hors du commun. Moi je sais ce que je vaux, alors si tu te sens a la hauteur de mes exigences, fais moi l'honneur de venir me parler".

Il m'a tué XD

Un commentaire associé sympa :
"[...] Le mec il est mannequin avec toutes les relations que ca comporte et il est obligé de passer une annonce sur internet pour trouver une nana...
Dans la famille "je vous prends pour des cons" on vient de trouver le chef de famille la..."

P.S : Le pseudo du type c'est "Hmannequin_seul75"
Avatar du membre
par lebrocoli
#903764
Merci. Je suis vraiment dans la phase 'Mon Dieu, je vais rester seul toute ma vie'. C'est déprimant raide. Je suis complètement autonome dans la vie, avec ma maison, mes enfants, etc, mais pour l'amour, il y a vraiment un grand trou. Après tous les profils que j'ai vu et tout ce que j'ai lu sur le sujet, elles font effectivement leur marché. Ceci est du au fait qu'elle reçoivent des tonnes de messages, donc peuvent être hyper-selective. Donc, je dois me 'battre' pour sortir du lot et après tout ces dizaines et dizaines de messages et le temps passé la-dessus pour rien, je suis vraiment fatigué de tout cela. "Je vous adorent quand même", ne vous inquiétez pas. Mais pour moi qui a de très bonnes intentions, c'est très déprimant.
Avatar du membre
par choupette13
#903767
mdr!! alors moi ce soir c'est le pompon, j'ai eu droit a un message d'un homme qui veut que je lui fasse découvrir toute la région car nouveau dans la région (il m'a prise pour le guide Michelin ou quoi??) l'un qui voudrait me voir mais qui est en prison pas pour longtemps il cherche un logement pour sa sortie dans 1 mois (je suis pas assistante sociale non plus) !!! et le numéro 3 alors m'offre le tour de France car c'est son rêve Mais en fait il a besoin que je pousse son fauteuil roulant car c'est a pieds (enfin pour moi, car pour lui ca roule!!!) non mais sans déc lol
Avatar du membre
par choupette13
#903769
lebrocoli a écrit :Merci. Je suis vraiment dans la phase 'Mon Dieu, je vais rester seul toute ma vie'. C'est déprimant raide. Je suis complètement autonome dans la vie, avec ma maison, mes enfants, etc, mais pour l'amour, il y a vraiment un grand trou. Après tous les profils que j'ai vu et tout ce que j'ai lu sur le sujet, elles font effectivement leur marché. Ceci est du au fait qu'elle reçoivent des tonnes de messages, donc peuvent être hyper-selective. Donc, je dois me 'battre' pour sortir du lot et après tout ces dizaines et dizaines de messages et le temps passé la-dessus pour rien, je suis vraiment fatigué de tout cela. "Je vous adorent quand même", ne vous inquiétez pas. Mais pour moi qui a de très bonnes intentions, c'est très déprimant.
mais non t inquiètes pas ce n'est qu'un passage...et puis il n'y a pas que les sites de rencontres
#903771
choupette13 a écrit :mdr!! alors moi ce soir c'est le pompon, j'ai eu droit a un message d'un homme qui veut que je lui fasse découvrir toute la région car nouveau dans la région (il m'a prise pour le guide Michelin ou quoi??) l'un qui voudrait me voir mais qui est en prison pas pour longtemps il cherche un logement pour sa sortie dans 1 mois (je suis pas assistante sociale non plus) !!! et le numéro 3 alors m'offre le tour de France car c'est son rêve Mais en fait il a besoin que je pousse son fauteuil roulant car c'est a pieds (enfin pour moi, car pour lui ca roule!!!) non mais sans déc lol
MDR ! Trop fort XD
mais non t inquiètes pas ce n'est qu'un passage...et puis il n'y a pas que les sites de rencontres
Clair ! T’inquiéte, je disais comme toi au début, petit a petit ca va mordre ;)
Avatar du membre
par lebrocoli
#903776
Merci beaucoup pour votre support! Ceci dit j'ai de très gros doutes et j'angoisse net.
Vous savez quoi? J'ai vraiment été disons quelque peu dégouté, quand je me suis inscris sur 'RencontreSportive' pour rencontrer un/une partenaire pour faire du jogging/vélo/hiking, et que, meme sur ce site, mes messages sont restés sans réponses, à part un qui disait 'je ne suis pas dispo'. Non mais vraiment? Même pour faire du sport, il faut etre parfait? Seigneur...
par Oupsy
#903784
Non mais y a aussi les amies des amis ... Les connaissances professionnelles etc etc pour rencontrer des gens.
Puis à mon avis à la quarantaine y a un truc pas mal qui s'appelle OVS (on va sortir) et qui permet de faire connaissance avec des gens de son coin à travers des sorties à thème (exemple PUB ou bowling ou randonnées etc ...) il y a beaucoup de quarantenaires qui participent à cela. Je pense que c'est bien mieux que les sites de rencontres où il faut franchement avouer que c'est Merdique !
Déjà ça fait une sortie et en plus on rencontre des gens (souvent célibataire).

J'espère que ça pourra t'aider.

Au revoir.
#903892
Oupsy a écrit :Non mais y a aussi les amies des amis ... Les connaissances professionnelles etc etc pour rencontrer des gens.
Puis à mon avis à la quarantaine y a un truc pas mal qui s'appelle OVS (on va sortir) et qui permet de faire connaissance avec des gens de son coin à travers des sorties à thème (exemple PUB ou bowling ou randonnées etc ...) il y a beaucoup de quarantenaires qui participent à cela. Je pense que c'est bien mieux que les sites de rencontres où il faut franchement avouer que c'est Merdique !
Déjà ça fait une sortie et en plus on rencontre des gens (souvent célibataire).

J'espère que ça pourra t'aider.

Au revoir.
Ce que j'allais te proposer, c'est tres tres animé, tu devrais tester.
Avatar du membre
par lebrocoli
#903935
Merci beaucoup! Ca a l'air génial. Le problème c'est que je suis au Canada! Et sur Urbeez, pour ma ville il y a quelques dizaines de memebres qui sont inscrits et 0 activités depuis crées depuis le debut 2014 et 99% des gens ne se sont pas connectés depuis 1 an, Seigneur que ca va mal!
par Maggie2416
#906817
lebrocoli a écrit : J'ai quelques photos prises par un photographe professionel mais ca ne colle pas.

Des tuyaux, des suggestions positives ?
J'aime pas trop les sites de rencontre et ne les utilise pas vraiment mais je vais être honnête: moi, les mecs qui ont des photos prises par des photographes professionnels, en règle générale, je ne les prenais pas en compte. Tu demandes des tuyaux, donc j'essaie d'être honnête avec toi: pour moi, ça me donne l'impression qu'ils sont "trying too hard" et donc désespérés.

C'est assez salaud les sites de rencontre parce qu'on y va pour faire des rencontres, mais seulement des rencontres avec des gens qui donnent l'impression qu'ils n'ont pas besoin de sites de rencontre pour faire des rencontres. (phrase volontairement répétitive).
#906854
C'est assez salaud les sites de rencontre parce qu'on y va pour faire des rencontres, mais seulement des rencontres avec des gens qui donnent l'impression qu'ils n'ont pas besoin de sites de rencontre pour faire des rencontres. (phrase volontairement répétitive).
J'aime bien, c'est pas si faux en s'y penchant bien.
Avatar du membre
par siddharta
#915341
même problème à 30 ans... on se rend compte que les 3/4 des nanas ont des enfants... après il y a des perles rares...
Pour le fun , je suis allé faire un tour sur les sites de rencontre.... mon dieu... je me suis vite désinscris....
Avatar du membre
par siddharta
#916582
Apres 2 mois de séparation, une fin très compliquée pour ceux qui ont suivi mon histoire.
Je suis actuellement en vacances, rien de pire que de voir des couples, je cherche ma brune pulpeuse aux cheveux long partout...
Impossible d'avoir une next, jai essayé mais au moment de passer a l'acte jai tout simplement craqué, je n'ai pas pu... je n'ai rien fait.
Je suis en train de me rendre compte quil va me falloir un sacre paquet de temps... A 30ans... Je m'apprête a traverser un sacré Vietnam.
En tout cas, que la vie semble fade sans amour
Avatar du membre
par choupette13
#917976
siddharta a écrit :Apres 2 mois de séparation, une fin très compliquée pour ceux qui ont suivi mon histoire.
Je suis actuellement en vacances, rien de pire que de voir des couples, je cherche ma brune pulpeuse aux cheveux long partout...
Impossible d'avoir une next, jai essayé mais au moment de passer a l'acte jai tout simplement craqué, je n'ai pas pu... je n'ai rien fait.
Je suis en train de me rendre compte quil va me falloir un sacre paquet de temps... A 30ans... Je m'apprête a traverser un sacré Vietnam.
En tout cas, que la vie semble fade sans amour

je te comprends siddharta, nous sommes dans la même corbeille :( l'été c'est encore pire....y a plus personnes :shock: