Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par wakatepe
#905498
Maggie2416 a écrit :[et sinon aucun rapport, mais je me demandais Waka: tu as quel âge ? Je n'arrive pas du tout à le deviner en lisant tes postes]
Quand je dis que miss Next a "la quarantaine épanouie.." ca t'aide ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Maggie2416
#905500
Ben nan, justement. J'arrive pas à comprendre si t'as la trentaine ou le même âge qu'elle. Le fait de dire la "quarantaine épanouie", je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que y a de la distance dans cette expression, que justement toi tu n'as pas exactement le même âge qu'elle.
Kharn dit que t'as la quarantaine à son avis, mais moi je suis pas sûre !


EDIT: et aussi: ton pseudo: Wakatepe, si je ne m'abuse, c'est Un indien dans la ville, film que j'avais a-do-ré quand il est sorti, mais donc quand j'avais 7 ou 8 ans. Du coup, ton choix me laisse penser que t'as à peu près le même âge que moi. Je me dis que si t'avais 18 balais à l'époque, il ne t'aurait probablement pas marqué autant.
par wakatepe
#905504
Eh ! pas fini ces messes basses, avec Kharn ?? non mais... :D
si, Kharn a raison. C'est important ?
par Maggie2416
#905505
Nan. Mon ego est juste un peu blessé parce qu'il a raison et moi tort =) Mais je m'en remettrai.
Avatar du membre
par louma
#927226
Peut-être qu'à nos yeux, certains yeux, l'autre succombera d'être toujours partiel... Il l'est bien sûr. Point d'absolu dans la rencontre d'une autre âme, d'un autre corps. Nul(le) n'est à la hauteur d'un esprit qui aime avant tout aimer.
Deux mois, c'est le temps classique de la désillusion.
Après, si l'histoire se poursuit, vient le temps de la bricole, j'entends par là tout ce qu'on va mettre dans une relation qui n'appartient pas à l'autre et qui va progressivement tout emmêler. Névroses, angoisses et imaginaire. Enfin, tout ce qui nous a amené sur JRME, après une rupture qui n'aurait jamais du prendre ces proportions là!
Un libertin sentimental dis-tu? C'est un peu ça...