Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#868491
sauf que au bout de quelques années de vie commune, puis l'age qui avance c'est difficile les rencontres... je suis sur adopte un mec c'est amusant mais bof au bout d'un moment ça soûle et il y a beaucoup de casos :( vous faites des rencontres ou vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#869181
bonjour choupette 13 !
heureuse de te voir en mode chasse :) c'est bon pour le moral .. ne te mets pas la pression et prend les choses du coté fun, c'est assez compréhensible d'avoir ce sentiment quand on se remet sur "le marché".. mais t'inquiète, c'est déjà un bon début, que de vouloir faire des rencontres,
bien que personnellement, je ne me sens pas encore prête pour recommencer à sortir avec quelqu'un, je peux déjà te conseiller de ne pas partir sur des à priori, donne toi une chance, tu feras sans doute des rencontres foireuses,tu croiseras des gens inintéressants ou intéressés .. mais qui sait peut être que la perle rare est quelque part enfouie, et comme toi d'ailleurs ne demande qu'à aimer et être aimée de retour,
quand à l'age qui avance et les années de vie commune ce sont des foutaises, tu l'as dis c'est comme le vélo.. la preuve : les couples séniors ici présent qui se sont séparés au bout de 20, 30 ans de vie commune et qui refont leur vie tout comme les plus jeunes..
bon courage, tiens moi au courant ..
#870003
re choupette ,
et bien je vais bien, je vais mieux en tout cas, hier j'ai eu quand même une petite rechute, ça va pas trop de dégats, j'allais lui envoyer une lettre (à mon ex), genre dernier souffle.., puis après je me suis reprise, je me suis dis à quoi bon?..
cette lucidité m'a fait un bien fou..je me reconnais à présent, j'étais une autre personne pendant si longtemps...
donc, j'ai rien envoyé (dieu merci)..et j'ai fait mieux : j'ai actualisé mon profil professionnel toute la soirée, j'ai relancé quelques contacts histoire de me changer les idées tout en joignant l'utile à l'agréable..
et devine quoi? ce matin je reçois un appel pour un entretien d'embauche,apparemment un truc assez solide .. 8-)
ben voilà, je me penche sur ma carrière à présent, l'amour attendra..
#870018
merci, merci :D
prochaine étape, et comme promis je m'offre la totale, je me fais pomponner, je change de garde de robe,le salaire y passera , on s'en fout, la joie du célibat..et j'apprends la guitare (si si il n'est jamais trop tard) :)
bref.. je recommence à vivre