Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Buzzzy
#858804
Coucou à tous ; :) ; Séparée depuis 4 mois ; rupture très très difficile pour moi; anéantie ; laissée en petit morceaux ... Je n'avais qu'une idée en tête , reconquérir monsieur .... Après des tonnes & des tonnes de larmes ; de supplication , je décide qu'il est temps de passé à autre chose... C'est dur & souvent je pense encore à lui... J'habite toujours " Notre " appartement , je déménage le mois prochain :) ; ça diminue ; & au départ ça me faisait peur ; mais enfaite je me rends compte que j'ai hâte de partir d'ici... Parfois je me demande si j'ai vraiment été heureuse dans cet appart ... Ou si après le décès de ma maman , j'ai mis un masque ... pour faire croire que j'étais heureuse ici... Enfin bref ... Amoureuse je l'étais , et je lui suis sans doute encore un peu... On oublie pas un homme comme ça .
Hier je suis sortie avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre, il est gentil ; prévenant , il prend de mes nouvelles ; j'ai mon petit texto le matin ; il a l'air vraiment chouette ; pour le peu que j'ai discuté avec :) ; physiquement , c'est totalement mon style ; il est adorable ... Ses textos me font sourire ; & contrairement à BEAUCOUP de gars , il a pas essayé de me mettre dans son lit le premier soir ... Qu'est ce que c'est rare de nos jours :p .
Enfin , en quelques mots ; il est vraiment très bien ! Pourtant j'ai peur... de me lancer dans une relation " sérieuse " . Ou je sais que je finirais pas m'attacher , parce que je tiens jamais longtemps sans m'attacher ; quand un homme me plait ; & au final je fini triste... J'ai peur... J'ai plus envie de souffrir ... Pas comme j'ai souffert pour ma dernière rupture , qui m'a vraiment détruite :( ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Scotch
#858908
Salut Buzzmy.

Je me doute de tes craintes, quand on subit une séparation qui nous à complètement détruit, on à peur de l'avenir et de s'engager une nouvelle fois. La seule chose que je te conseillerais est de prendre ton temps avec l'homme que tu as rencontré, et d'oublier tes craintes. Si tu t'attaches et que tu tombes amoureuse de lui, et inversement pour lui, fonce ! On apprend pleins de choses après une rupture, et qui sait ce sera peut-être lui l'homme de ta vie ?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur :)
par Buzzzy
#859324
Bon... Coup de stress :( ; j'ai pas envie d'être déçue ... Et comme je l'ai rencontré sur un site de rencontre ... je me dis qu'il court peut-être plusieurs filles à la fois :( & sa ça craint :( ; J'ai plus l'habitude de faire confiance à un inconnu... Je me dis que tout peut pas être beau & rose comme ça... Qu'il y a un vice quelque part :( ;
par Scotch
#859810
Ne vis pas dans la crainte, il n'y à rien de plus terrible. Tu sais comment te protéger maintenant, alors avance à petits pas, et vois ce que la vie te réserve :)
par Buzzzy
#862085
Bon bah voilà ; on devait se voir ce soir;... mais monsieur a une migraine ; ... Moui... J'sais pas trop ce que je dois en penser...
Hier soir , j'ai créé un autre compte sur le même site pour lui parler ... Pas bien JE sais :( ; mais j'ai pas envie de me prendre un mur en pleine face ... à moi il me dit qu'il a une migraine , qu'il est pas bien ... & à mon autre compte ; il me dit qu'il passe la soirée avec ses potes... et qu'ils sont aller chercher quelques bouteilles... Et par la même occasion qu'il a pas encore trouvé sa princesse ... Je suis ravie ... Bon je suis pas censé le savoir mais bon... N'y m'attendre à je ne sais quOi... Etant donné qu'on s'est vu 2 fois... On continue de s'écrire ... il veut passer demain , manger avec moi... & qu'on passe la soirée ensemble... Je sais pas trop quoi faire ni quoi penser... Pourquoi vous les hommes êtes si difficile ? J'sens que j'vais être déçue :( Pourtant il me plait ... Vraiment ...
par Noone
#865295
Il se garde des options pour l'avenir. Il a raison, tu devrais faire de même.
Tu n'es plus une collégienne qui s'emballe dès qu'elle voit un truc vaguement masculin. Aucune raison de te prendre la tête pour un type que tu ne connais pas (et qui ment mal, en plus).
par Noone
#865752
Il y a un remède facile : retourne sur ton site et trouve des mecs supplémentaires avec qui discuter. Ton blondinet n'a pas le monopole de la sympathie (ou du mensonge...).
par Buzzzy
#865907
Oui... Aujourd'hui monsieur boude parce que j'ai pas eu l'occasion de lui envoyer un texto entre le boulot , le sport... Et il est fâché ... Alors je le laisse râler ; tant pis pour lui ; ^^ .
Homme parfait :p ; il ment ,& il boude!!! lOl
par Noone
#866097
Quand tu auras rencontré plein de types, tu sauras faire la différence entre vérité et mensonge sans avoir besoin de créer un faux profil pour les mettre à jour.
Des belles paroles s'accompagnent toujours d'actes, si ce n'est pas le cas, prend les pour ce que c'est : de beaux mots, prononcés avec plus ou moins de talent, qui te feront rêver un soir où tu seras en manque d'imagination pour t'endormir.
Si un homme veut te voir et construire quelque chose de solide avec toi il supprimera son profil ou se connectera moins souvent. Tant que ses actes seront en contradiction avec ses paroles, reste cool et continue de faire ta vie. Tu as la chance d'être célibataire, profite de cet état pour rencontrer du monde.