Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par burnpinocchio
#818597
J'y arrive pas!!!!!! faudrais que je cherche quelqu'un d'autre, mais je veux pas d'autres mecs... Moi je m'y étais habituée à son odeur, a lui, a tout !!! les autres ils sont pas pareil, je les connais pas, j'en veux pas! beurk, ils mettent du parfum... Y'a des hommes qui viennent vers moi, mais moi, j'y arrive pas ! 3 ans avec quelqu'un c'est pas rien, surtout quand c'est fusionnel... J'ai l'impression que je suis en manque d'une odeur corporelle ! je suis nulle, une vrai gamine avec des couettes!!! et pendant ce temps lui il profite il se tape tout ce qui bouge !!! c'est dégueulasse !!! les hommes qui viennent vers moi, ils ne m'intérrèssent pas ! y' en a qui sont canons pourtant, mais c'est l'odeur ché pas ! j'ai un odorat particulier ! C'est mon idée du parfum de l'amour !çà sentait çà, çà sentait lui ! ! bref en ce qui me concerne ... je galère... je vais renvoyer les baffes que j'ai pri aux prochains surtout j'ai l'impression...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par izi80
#820830
ton ex etait-il une personne qui saute sur tout? pourquoi ta t-il quitter?
quand vous vous etes rencontrez comment etait-il?

je te rassure que (enfin sa dépend de la personne) lorsque tu quitte une personne, les sentiments te suivent... et te suivent toujours... et qu'il aura du mal avoir d'autre fille.
je suis un gars, et mon ex ma quitté. pour ma part je n'arrive pas a concevoir d'aller voir d'autre fille, meme si elle son attirante, je n'y arrive pas, c'est psychologique tout simplement.
par burnpinocchio
#821466
mon ex était un peu flou avec moi... un peu manipulateur sur les bords, un peu menteur (mais qui l'est pas)... j'ai fermé les yeux souvent sur certains trucs quoi. (concernant les beuveries, les filles) quand on s'est rencontré, il aurai tout fait pour moi. Il m'a quittée du jour au lendemain car je lui ai jeté un ultimatum... et il a choisi l'autre truc... je le saoulais tous les jours avec le fait qu'on ai pas de projet ensemble! moi j'avais envie de changement, de passer au choses sérieuses (appart, avenir, projet, voyage), il était pas encore prêt je pense (j'étais sa première longue histoire). Moi je sortais peu, je le laissais sortir seul car j'avais pas envie de sortir, (pour faire les même trucs et voir les même gens bof, les même super fréquentations pas envie) La semaine on étaient plutôt cocooning à la maison tranquille, la semaine et des fois le week-end. On coocoonais, mais sans se parler de futur.. Ensemble on était comme dans une bulle, prisonnier dan une sphère ou le temps passe super vite. (d'ailleurs j'ai pas vu les 3 ans passer) On s'aidait pas. dans un autre monde. On était tous le temps à la bourre, on était bien ensemble donc des fois çà influait sur tout. On oubliait les trucs sérieux à faire, a gerer, on se laissait totalement déborder par tout le reste... moi j'en ai eu marre de çà.. peu de place pour notre développement a nous, de cautionner çà, je voulais murir! lui comprenait pas le problème, et comprenait pas pourquoi je sombrais dans une dépression car lui disait qu'il était bien comme çà, il était heureux? moi pas, j'avais honte des fois de lui, qu'il décuve tous les dimanches, lassée par la rangaine. Franchement j'étais devenu une vrai connasse avec lui, pour lui des reproches sur reproche, lui s'efforçait de faire de son mieu pour montrer qu'il était là! Donc a force de pousser à bout ben le mec il se barre!. Tu m'étonnes qu'il était heureux, le gars il faisait tous ce qu'il voulais! J'étais sa régulière je pense... et la je dois dire qu'en fait je revis depuis la séparation. J'ai repri confiance en moi, je suis pas en depression, je suis réveillée, , j'en revien pas c'est comme si je m'était réveillé d'un grand sommeil, je pouvais plus supporter notre manque de sérieux... pour moi notre couple rimait plus a rien ! moi j'avais des projets en tête, j'ai bossé dur pour pouvoir les concrétiser, et je pouvais pas compter sur son soutien, ce qui m’attristait de jour en jour, je le sentais qu'il était plus avec moi dans sa tête, qu'il en pouvait plus! mes projets il s'en foutais, moi j'avais besoin de son soutien, de sa disponibilité pour avancer dans un sens précis qui ne lui correspondait pas. Pour ce qui est des mecs, aujourd'hui çà va être dur, quand on est habitué a quelqu"un... J'ai embrassé un type en soirée... et j'ai trouvé çà vraiment mais vraiment dégueulasse...(je me suis vite barrée) et la j'étais triste comme une veuve ! j'ai réalisé que çà allait être plus difficile que je pensais !manque.. lol.. Lui il profite bien a ce que je sais, il vit bien la séparation. tu m'étonnes chieuse comme j'ai été ! lol. Pour moi même si il a été un connard de choisir la bringue et l'autre truc çà restera quand même une belle histoire, je regrette pas d'avoir été avec lui, et e regrette pas notre histoire, et je pense qu'on a fait ce qu'il fallait. Électrochoc je pense pour tous les 2.
par burnpinocchio
#821485
Même si je nourris le rêve qu'il change d'avis, et qu'il reconsidère sa décision, je sais qu'il le fera pas et qu'il faut pas insister! Il est persuadé que je lui apportais rien. Depuis qu'on est plus ensemble il s'efforce a devenir ce que je voulais pas qu'il devienne, c'est a dire un soulard du dimanche, qui profite de tous ses week-end pour boire et se taper des nanas open pilliers de bars, je j'appelle les "open cagettes"! y a autre chose dans la vie enfin pour moi pour lui c'est cool, il en faut pour tous les gôut! Mais c'est pas ma came à moi, y a tellement de belles choses a voir, a faire, a construire, que perdre son temps a des conneries pareille je trouve çà dommage.
par burnpinocchio
#821486
Et si il changeait d'avis j'en voudrai même pas. L'alcool change un homme, et le souvenir de l'état ou je l'ai vu suffit pour m'en dégouter, rien sera plus jamais pareil;
par burnpinocchio
#821489
Après c'est bizarre aussi, mais sur la fin, il me dégoutais, personnellement je trouvais dégueulasse qu' il m'embrasse! j'avais envie qu'il me lâche. je l'ai compris, j'ai réalisé que je l'aimais plus... c'était peut être pas seulement le manque de projet au fond...
par burnpinocchio
#822345
hier il est venu chez moi récupérer des affaires... çà m'a fait bizarre ... j'ai pas arrêté de lui envoyé des petites piques bien placées. Quand il est arrivé, j'ai a peine pu le regarder. Mais bref, il a maigri, il était pâlichon, un peu l'air malade sa voix était tremblotante mais toujours aussi sexy. Je pense qu'il admet pas, et l'admettra jamais, mais je sents qu'il vit pas aussi bien la séparation qu'il ne s'en vante. Je le sent. Je le sent qu'il est pas bien. Mais si il est assez con pour se rendre malade c'est son problème, moi je ferai pas de pas vers lui. Il avait qu'a réfléchir. C'est lui qui a mi un terme a notre histoire. Si il est malade, il devrait réagir pour lui, pour son bien arrêter les conneries et ses fréquentations foireuses et revenir. Moi j'avoue le voir malade comme çà, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras et de lui dire "mais putain arrête de faire çà !!! arrête tes conneries ! ses potes vont pas être éternellement à ses côtés et surtout il dira jamais à ses potes que je lui manque, car il viendrai contredire tout ce qu'il leur a dit sur moi. moi je l'aimais, j'étais la pour lui, je le choyais ! çà m'étonnerai qu'il retrouve çà auprès de ses potes. Auprès d'une meuf peut être, mais bon. Il passait son temps à me rabaisser devant sa cours et ses potes, mais eux ils savent pas ce qu'on vivait à la maison, moi je le savais et je le reconnaissais pas en soirée, il peut pas simplement dire "je t'aime" et je suis bien avec toi, au lieu de dire "elle me fait chier, elle fait çà parce qu'elle est jalouse, et bla bla bla" c'est pas une honte ! en fait on avait 2 relations "celle qu'il montrait en public, et celle à la maison et çà c'est pas normal!
par izi80
#822415
Chaud... Longue histoire la :/ laisse le... Montre lui que tu est bien sans lui !!!
fait toi désirer et il reviendra :)
mais bon je trouve sa idiot de jouer 2 personnalité cest pas bon sa...