Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par lilissa
#805141
allô!
j'ai plus ou moins décidé de faire une croix sur mon ex/copain. tk, l'homme qui me sert de partenaire occasionnel mais qui passe ses journées à m'envoyer des messages. notre relation est trop malsaine, nous sommes allés trop loin, tout les 2, je doute que quelque chose puisse être réellement sauvé.

donc.. :oops:

j'ai rencontrer un autre monsieur :) mais voilà, j'ai été près de 10 ans avec le père de mes enfants, et ensuite, avec ex/copain actuel, presque 1 ans et ça s'est passé tellement comme du n'importe quoi, notre relation n'a jamais été normal, bref.. je ne sais plus du tout comment on fait pour aborder un homme, savoir si on l'interesse. :roll:

c'est un commis de magasin à côté de chez moi. il est caissier. ca fait 1 mois que je l'ai vu la première fois. j'ai tout de suite été charmée! il est vraiment sympathique, drôle, et cuuuute! mais on n'a pas eu l'occasion de parler plus que le temps que je paie mes trucs. (et oui, je suis ultra timide! :? ) sauf que, hier soir, cela faisait bien 2 semaines que je ne l'avais pas vu..
j'entre donc avec mon amie dans le magasin. j'ai droit à un magnifique sourire, il me suit des yeux tout en servant ses clients. je me met en file. il reste une jolie cliente, de qui il s'occupe avant moi.. tout en la servant, il me regarde, me sourit et me dis "toi, tu prend tel marque de cigarettes hein?" je lui ai rendu son sourire et ai dit "hé non".
mon tours arrive, il semble gêné, c'est pas dans ses habitudes, il rougit, me fait moins de blagues :cry: . politesses d'usages, puis il sert mon amie.
on sort du magasin. je me retourne pour le regarder... et il était déjà en train de m'observer :oops:

mon amie me jure qu'il serai interessé à me connaître plus. les sourires en coin, le fait qu'il m'ai démontré qu'il me reconnaissait, qu'il ai rougit, qu'il me regardait quand nous sommes partie..

je me sens comme une ado! (ouiii, une grande ado de 30 ans! :P ) je manque de confiance en moi, je ne sais pas comment entamer une vraie conversation avec lui...
selon vous, il semble interessé à moi?
comment on aborde un inconnu?????

merci de votre aide ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#805755
Hello,

Tu m'as fait beaucoup sourire. :)

Je pense que d'après ce que tu écris, il semble intéresser par toi. ^^

Je crois qu'entamer une vraie conversation pendant qu'il travaille va être difficile. (ça peut le gêner aussi)

Peut être que tu devrais (si tu peux) aller le voir plus souvent et régulièrement pour voir ce qu'il se passe, comme si ça devenait une habitude. Puis ensuite tu peux casser cette habitude (et ne pas y aller un jour où tu y vas) et voir s'il a une réaction à ton retour.

Ensuite tu peux ou pourras aussi lui écrire un petit mot, pour lui donner un rendez-vous (histoire de pas le déranger dans son travail), dans un lieu public pour aller boire un verre par exemple, genre juste en lui donnant le petit mot après avoir payé. Tu fais style comme si tu partais mais tu reviens sur tes pas et te lui donne comme si de rien n'était. :)

Je ne sais si ça va t'aider mais bon courage. :)
par lilissa
#805780
merci beaucoup, petite châtaigne, de ta réponse!
malheureusement, je crois qu'il travail a temps partiel ou seulement en remplacement, dans ce magasin. je ne sais jamais quand je le reverrai.

et je suis beaucoup trop timide pour lui laisser mon numéro ou l'inviter à prendre un verre :(
idéalement, je voudrais que le premier pas vienne de lui, mais je ne contrôle pas cela....

on verra à la prochaine rencontre... je vais lui demander pourquoi je ne le vois jamais, étant donné que je passe tout les jours.. j'imagine qu'il engagera alors la conversation, si je l'interesse!
#806013
Ah mince !

Effectivement tu as raison, dès que tu le revois, demande lui.

Tu peux l'intéresser et il peut-être aussi très timide. Si vous êtes tous les deux timides, ça serait bête de passer à côté de quelque chose.

Il ne faut pas que tu regrettes, si après il ne revient plus dans ce magasin. :\

Si tu as envie, il va falloir que tu trouves du courage. Après tout tu n'as rien à perdre. Si ?