Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#799122
Voilà, après 8 ans de mariage avec un vietnamien qui se révèle de plus en plus être un gros pervers bourré de méchanceté et sans aucun scrupule ni aucune empathie…

… mais que j'ai attendu près de deux ans après son départ, quel temps perdu! Enfin, je suppose que c'était nécessaire.

Je peux enfin dire que sa vie compliquée, je lui laisse volontiers. Compliqué, ça a toujours été son adjectif préféré, à chaque question, à chaque désaccord c'était sa réponse fétiche : "je sais pas trop, c'est compliqué". Il s'est trouvé une nouvelle petite jeune et maternante qui essaie à son tour de le consoler de tous ses malheurs et de lui simplifier la vie?

Ben surtout qu'il la garde, et elle n'a qu'à se les taper elle, tous les problèmes existentiels insolvables de Monsieur. Aujourd'hui, je m'en fous, comme disait George Brassens!

En 8 ans mes orgasmes avec lui se comptent sur les doigts de la main. Donc même sur ce plan-là, aucun regret.

Bref, maintenant, tout ça est derrière moi. Je suis maintenant une jolie mère trentenaire, franchement c'est vrai, je me trouve bien plus jolie que sur mes photos de mariage, j'assure bien avec mes deux enfants et un boulot à plein temps, je ris plusieurs fois par jour, j'ai laissé ma timidité derrière moi avec cette sombre histoire, j'ai appris à aller vers les gens et ça me va bien finalement!

Et l'an prochain je déménage avec mes enfants pour un super boulot dans la ville de mon meilleur ami. Un ami qui ne me crie jamais dessus, qui ne fait pas la gueule sans raison, avec qui je peux communiquer même quand on est en pleine dispute, qui me fait rire, à qui je peux me confier, qui aime les mêmes choses que moi. Un ami lui aussi divorcé, à fort potentiel puisqu'on est tous les deux très attachés l'un à l'autre et qu'en gros, si on n'est pas en couple, c'est tout comme… On se connaît depuis 3 ans maintenant, et récemment on s'est mis d'accord pour être ensemble simplement et laisser évoluer les choses… avec en vue (avoué des deux côtés) un mariage et une vraie relation de couple au quotidien quand on sera vraiment prêts tous les deux. On s'est déjà promis de ne jamais se quitter. Il me fera sa demande quand le moment sera venu, en attendant j'apprécie sa présence et j'aime ses bras et sa tendresse, c'est vraiment bien parti. Doucement mais sûrement. Cette fois c'est la bonne, donc on a le temps. Mieux vaut rester encore quelques années comme ça et finir notre vie ensemble dans très longtemps, que se précipiter et re-divorcer dans 8 à 10 ans.

Aujourd'hui le sombre passé n'a plus d'importance, pfff… tant pis ou plutôt tant mieux!

Le Vietnam c'est fini! Point barre!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test