Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par chouetteperdue
#775978
Voilà, après quelques mois je suis sur mes pieds. J'ai rencontré par hasard un mec sympa. Nous avons beaucoup de chose en commun. Par contre, au début, je lui est dit que je sortais d'une relation et que je n'étais pas nécessairement guéri et lui de me dire la même chose. Excepté que moi, cela n'était pas tout nouveau comme situation. Je me suis attachée. De son côté au début, il me disait encore aimer son ex, puis la fois d'après ne plus l'aimer. Mais je sais qu'il en souffre encore.

Malgré tout, il continu à me relancer pour des sorties. Nous sommes à l'étape de se découvrir. J'adore les papillons que ça me fait lorsque j'entends sa voix, lorsqu'il m'embrasse.. mais comme je l'ai dis, je suis guéri je crois. Et malheureusement pas lui. Je me trouve à être le pansement malgré moi.

Je me demande si cela pourrais aller plus loin. J'aimerais bien. Puisque nous avons plusieurs trucs en commun et qu'il semble intéressée. D'un autre côté, je ne suis pas naïve, il se peut très bien que cette relation ne mène a rien.

Mais bon. Ça me permet de redécouvrir l'amour, la compréhension mutuelle qui m'a tellement manquée. Je croyais que ça serait ma relation pansement, mais je pense finalement que je me suis fait "attrapée". Je me demande si la relation pansement est un passage obligé, si j'ai tout de même des chances pour que ça fonctionne avec lui...

Avez-vous vécu quelque chose de semblable?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cocazero
#776256
Bonjour,

Je pense que tu te poses trop de question. Il faut que tu mettes tes peurs de coté pour ne pas tout gacher.
Tu te sens bien avec lui, alors concentre toi sur ces moment présents qui te font du bien, soit naturelle, toujours de bonne humeur, souriante, taquine ...fait lui passer des bon moments avec toi, partagez ensemble des activités ..et profite !
par lindaf
#776592
je sors actuellement avec un garcon moi aussi alors que j'ai encore des sentiments pour mon ex et que j'aimerai a tout prix qu'il revienne !
toutefois je commence a avoir aussi des sentiments pour le garcon actuel donc clairement oui
une relation pansement peut se transformer avec le temps en véritable histoire d'amour.
par chouetteperdue
#776990
Merci lindaf!
Le problème c'est qu'il n'est pas constant. Il me demande ce que je fais de mon weekend et que ça serait bien qu'on fasse de quoi ensemble, mais ne me revient pas. Bref, c'est inégale. Un jour on s'embrasse, on laisse passer une semaine avant de se revoir et lorsque je le revois, je lui fais la bise. Bref, je ne sais pas sur quel pied danser et je vais devoir tirer ça au clair bientôt. Ce n'est pas juste lui, c'est moi aussi et les séquelles que ma laissé mon ex. Bref, je me pose trop de question oui! ;)