Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Axsis
#774921
Voilà j'ai entamé un SR depuis juillet, il y a eu quelques interdit d'enfrain mais rien de vraiment méchant.
J'ai rencontré plusieurs femmes mais rien de sérieux n'a aboutit. :|
Je me retrouve dans la tranche d'âge où soit les femmes sont casés, soit elles sont célibataires avec un ou plusieurs enfants ou encore elles vienet de se faire largué ou on vécu une rupture difficile et doute sur le premier mec normale et honnête qu'elle rencontre.
Je me suis incrit sur adopte un mec, Meetic et badoo. :|
j'ai eu quelques rencards mais à par avec une ou c'était super sympa mais juste amical, çà a été un véritable fiasco. Une chose que j'ai malheureusement remarqué est le fait qu'il y a énormément de nana qui sont sur ces sites pour se faire mousser leur égo alors qu'elles se disent à la recherche du "grand amour". Les sorties c'est sympa il y a des rencontres mais pareil les nanas sont ultra méviantes du coup, les personnes indécises je les laisse de côté.
Est ce que çà vient de moi? aucune idée! Je ne suis pas un tombeur mais mes amies me disent que si je veux je peux avoir celle que je veux en me débrouillant bien lol
et ben là celles que je veux soit elles m'ignorent soit elle se barre en courant? :shock:
Je suis rugbyman, sympa, sociable, honnête, franc et je sais ce que je veux (ou ne veux pas) qu'est ce qu'il faut de plus? :roll:
( PS : si on me dit un gros pénis :D c'est pas une réponse :roll: là dessus la plomberie fonctionne bien :lol: )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#775405
ba en tout cas t'as l'air plutôt bien remis de ta rupture ! enfin tant mieux pour toi hein
c'est comme ça, c'est pas facile de trouver quelqu'un (pour une relation sérieuse je parle)
sois toi même et prends ton temps
et il parait qu'il ne faut pas chercher, ca vient tout seul
#775417
Salut,

C’est peut-être parce qu’elles ont eu des mauvaises expériences avec les rugbymens…. ;) Suivant ton physique transforme toi en judoka, nageur etc…
Parce que je te garantit que rugbyman ne veut pas vraiment dire honnête et franc… mais sociable, sympa et drôle oui :D
#776356
:lol: alors je suis un ancien judoka et boxer ^^ Mais je ne pense pas que çà a un lien avec mes activités (ou alors la personne est juste superficielle)
Plus sérieusement je suis quelqu'un de franc et honnête ce sont des valeurs que je tiens particuliérement à coeur car cela fait de moi quelqu'un d'entier. Les cachoteries y'en a pas! quand je me livre c'est entiérement! mais c'est toujours à double tranchant car généralement je me brûle un peu les ailes... :roll:
Enfin on verra qui sait çà me tombera dessus et là je ferai "wouaw jl'avais pas vu venir" mdr!!
#776358
Axsis a écrit :Je suis rugbyman, sympa, sociable, honnête, franc et je sais ce que je veux (ou ne veux pas) qu'est ce qu'il faut de plus? :roll:
( PS : si on me dit un gros pénis :D c'est pas une réponse :roll: là dessus la plomberie fonctionne bien :lol: )
Intéressant tout ça ... :mrgreen: :lol:
#776406
Axsis a écrit ::lol: alors je suis un ancien judoka et boxer ^^ Mais je ne pense pas que çà a un lien avec mes activités (ou alors la personne est juste superficielle)
Plus sérieusement je suis quelqu'un de franc et honnête ce sont des valeurs que je tiens particuliérement à coeur car cela fait de moi quelqu'un d'entier. Les cachoteries y'en a pas! quand je me livre c'est entiérement! mais c'est toujours à double tranchant car généralement je me brûle un peu les ailes... :roll:
Enfin on verra qui sait çà me tombera dessus et là je ferai "wouaw jl'avais pas vu venir" mdr!!
:-) c'est des valeurs importantes pour beaucoup...j'espère, en tout cas pour moi aussi :) mais tu connais chat échaudé craint l'eau chaude...
j'ai du mal à imaginer qu'un homme puisse être honnête.... bon en même temps si je choisissais mieux mes histoires...mdr mais j'attends la bonne surprise :-)

et ça marche la chasse sur internet ???
perso j'ai renoncé...mdr
#776685
elle68 a écrit :
:-) c'est des valeurs importantes pour beaucoup...j'espère, en tout cas pour moi aussi :) mais tu connais chat échaudé craint l'eau chaude... Ce serait pas l'eau froide plutôt ? ... :roll: :mrgreen: