Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par pacific37
#768610
Bonjour à tous,

Alors voilà après ma douloureuse rupture, j'ai rencontré quelqu'un qui a réussi à me remonter le moral et rebooster ma confiance en moi. Au départ, c'était simplement amical d'autant plus qu'il avait quelqu'un. Mais au fur et à mesure, on se parlait tous les jours, toujours en train de rigoler, bref le courant passait très bien et j'étais de moins en moins indifférente à lui. On a continué à parler purement amicalement car moi je ne voulais pas briser ce couple mais lui me faisait de plus en plus d'avances et de sous entendus qui semblaient rester de la pure blague, juste de la drague. Toutefois, il me disait des choses que je considère comme bizarres comme "désolé aujourd'hui je n'ai pas pu te parler, je travaillais". Or, rien ne nous obligeait à nous parler tous les jours mais c'était comme si il y avait un lien entre nous. Il me sous entendait qu'il m'apporterait bien le petit déjeuner au lit ou des délires comme ça.
Et puis, les vacances se sont terminées, il a revu sa copine et progressivement, plus rien. Je lui ai reparlé de temps en temps, mais il restait distant, ne parlait pas beaucoup. Je lui ai demandé si j'avais fait quelque chose de mal, il m'a dit que non. Il y a quelques temps, il m'a annoncé qu'il était célibataire depuis peu et quand je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, il ne m'a pas répondu. Je ne comprends pas sa réaction, quelqu'un a des avis ?
De plus, je me mets à douter sur leur rupture, je me dis que c'est peut être à cause de ses avances et je me sens coupable alors que je les ai toujours prises à la rigolade pour qu'il comprenne qu'un homme pris ne m'intéressait pas.

Bref, des avis ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#768721
J'ai oublié de préciser que lorsqu'il savait que je serai au même endroit que lui il m'a dit qu'il essayerait de me chercher mais il ne l'a pas du tout fait. Puis une autre fois, il m'a proposé d'aller boire un verre un jour mais ne l'a plus proposé. Il a peur ou il est passé à autre chose ?
#771679
Bonjour,

en te lisant, j'ai cru comprendre que les hommes "pris" ne t'intéressait pas ; apparemment tu émets des doutes quant à son éventuelle rupture, et même tu culpabilises d'en être potentiellement l'origine.

Dans ce cas, pourquoi t'obstines-tu? S'il ne te donne plus de nouvelles c'est qu'il n'en ressent pas le désir. Respecte ce choix.

Laisse tomber.

Cordialement.