Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par TeFloN
#763903
Re salut à tous !

Voilà mon dernier post sur ce forum ! Depuis deux semaines j'ai rencontré une fille superbe (pour le moment en tout cas ^^) a qui j'ai plu et qui me plaisait aussi.
J'ai donc décidé de me mettre en couple avec depuis quelques jours :)

J'espere ne pas etre décu cette fois.

Mon histoire sur mon ex aura peut etre aidé des gens je ne sais pas. Mais en tout cas je continue sur la meme philosophie : si vous vous aimez, alors vous trouverez quelqu'un que vous méritez (enfin j'espere lol).

Bon courage à tous pour votre reconquete ou pour votre oubli, perdez jamais la joie, continuez de vivre pour vous c'est tout ce qui compte !!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma ... 37357.html
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Enola
#764183
Je te connais pas, tu me connais pas...QU'IMPORTE !!! Je suis très contente pour toi!!!!!!!!!

Profitez bien !!!
Avatar du membre
par Die Närrin
#767203
« Continuez à vivre pour vous, c'est tout ce qui compte » quelle belle vérité. <3

Je suis également heureuse pour toi, bien que je te connaisse pas vraiment ton histoire.

J'espère que cette nouvelle histoire t'apportera bien du bonheur !