Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Aision
#709035
Bonjour à tous !

Tout d'abords, je tiens à encourager ceux/celles qui ne vont pas bien. Votre monde s'écroule, vous êtes en pleine chute, la douleur est forte...
Mais c'est à vous de décider combien de temps cela va durer, votre ex est maintenant un handicap que vous allez traîner comme un boulet !
Détacher vous de ces chaînes, faites le pour vous !
Vous êtes surement entrain de totalement vous oubliez en vivant à travers votre ex ! Même si il y a un espoir (que je vous déconseille de cultiver) occupez vous de vous !
Une étape importante, si vous ne vous occupez plus de vous, c'est finit pour votre reconquête. La priorité c'est vous, afin de reprendre confiance en vous et redevenir attirant, ensuite vous vous occuperez (ou non) de votre ex. Si ça doit se faire, ça se fera...Accepter de lâcher prise ! Laissez le/la partir !

Venons en au fait. J'ai besoin de vos avis/conseilles.

Je me suis recaser avec une fille qui me tourné autour depuis un moment, avec les exams de fin d'année et mon emploi du temps chaotique, je n'ai pu la voir que quelques fois.
Et là le paradoxe commence, cette fille m'idolâtre et m'a toujours voulu, je l'ai toujours su mais depuis que je lui ai donné ce qu'elle voulait (moi) c'est limite silence radio, en l'espace de 2 mois (à cause des contraintes) je ne l'ai vu que 2h à tout casser...

J'ai demander à la voire régulièrement, réponse négative et parfois même pas de réponse...
Alors je comprends rien...Cette fille m'a dans la peau mais elle a le comportement d'une fille qui s'en fout. Je l'ai mise au pied du mur, big ultimatum "Soit on se voit, soit c'est finit"...Elle a péter un plomb, m'a accusé de pas être sincère, de pas faire assez d'effort (joke) et pour finir elle me dit "Je ne t'harcèle pas moi"....Harcèlement ? 3 sms en 2 mois c'est du harcèlement...Je me suis énervé et depuis silence radio

Le seul soucis c'est que je veux vivre des choses avec elle, on est dans la bonne période, je veux vraiment m'investir mais je comprend pas, cette fille qui m'a couru après pendant tellement de temps, déployer tellement d'énergie, une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle se met à faire comme si j’existai pas !

Alors, si vous pouvez m'aider à comprendre...D'une part et d'autres part, que dois je faire ? Surprise ? Kidnapping ? Excuses ?

Autre problème avant de me mettre avec cette fille, j'ai invité à boire un coup un ancien flirt, elle a accepeter très vite...Au cours du rdv j'apprends qu'elle est avec quelqu'un, hors elle sait très bien pourquoi je l'avais appeler..Puis au bout de quelques verres, elle s'est mise à faire un truc étrange, il semblerait qu'elle était incapable de me regarder dans les yeux en me parlant...Pourquoi faire ça ?
Du coup j'ai écourté l'entrevue (elle commencé à avoir bien bu) avec l'idée que c'était foutu.

Alors mes questions sont: Pourquoi n'était elle pas capable de me regarder dans les yeux ? Plus le temps passe, plus je pense que j'aurais du tenter quelque chose, qu'en pensez vous ?

Il y a aussi cette fille, rencontré il y a un an sur le net, le feeling est bien passé mais elle faisait ses études loin, en attendant son retour pour les vacances et entamé les hostilités, j'ai maintenue le contact et puis un jour, elle a cessé de me répondre...

Que faire ? Relancé une dernière fois ? Pourquoi c'est elle arrêté alors que cela se passé bien ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Thierry64
#711085
Je trouve que ton début de message est génial.
Mais tu te poses vraiment beaucoup de question.

Fais toi une Checklist... Je fais ça maintenant. Idéalise la femme parfaite.

Il te faut être heureux dans ta vie comme tu dis si bien.. Et elle aussi. pour le 1+1=3. Et non 1+1 = 1voire autre résultats foireux.


Bref, cette checklist tu la regardes quand tu rencontres quelqu'un (et pas de fouilles archéologiques du passé!).
Si tous les voyants sont verts... Décolles... Si il y a du orange... Méfiance. Et du rouge... Tu zappes.

C'est ma vision des choses.
Cela n'engage que moi. Mais renouer contact avec des personne avec qui il ne s'est rien ou pas bien passé des choses... N'est pas l'idéal.

Le bonheur est partout... Mais surtout ailleurs ^^