Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#749977
Bonjour feeling23,

Comme je t ai dit tout peut arriver. Et si c est pas ton ex qui refera surface, tu auras d autres joies.
Tu as l air d etre sur la bonne voie de la guerison totale.
Il y a beaucoup d histoires etonnantes sur ce forum sur les retours inexpliques des exs et je pense que c est en attendant plus rien que tu les vois revenir.
#757893
Nous nous sommes connus nous savions qu'elle partirait. Du coup il y a des choses que nous ne sommes jamais dites. Le hasard a fait que j'ai vécu avec elle ces 4 derniers jours. Malgré les différences je crois que j'ai de réels sentiments pour elle. Des sentiments d'amitié? Autre chose? Je ne sais pas mais rares sont les personnes qui m'ont aussi marquées, que j'ai envie de voir et revoir. Est-ce ça une véritable amitié? Nous ne nous sommes rien promis, si nous devrions rencontré quelqu'un durant notre "séparation", c'est la vie. Mauvais timing... C'est tout. Nos chemins se recroiseront un jour d'une façon ou d'une autre, j'en suis persuadé. Cette personne compte énormément pour moi et si nous sommes séparés aujourd'hui et bien au delà de ce que j'ai connu avec mon ex que je ne veux plus revoir, cette personne est largement au dessus. Je n'ai pas envie de "couper contact". Je n'ai pas mal, je suis juste triste de ne plus la voir.
Modifié en dernier par adadas le 16 sept. 2013, 16:41, modifié 1 fois.
#762208
adadas a écrit :
Cette personne compte énormément pour moi et si nous sommes séparés aujourd'hui et bien au delà de ce que j'ai connu avec mon ex que je ne veux plus revoir, cette personne est largement au dessus. Je n'ai pas envie de "couper contact". Je n'ai pas mal, je suis juste triste de ne plus la voir.

c'est beau ce que tu dis :)
tu l'estimes beaucoup ça se ressent
j'aurais aimé marquer les esprits de cette façon
mais hèlas j'ai bien vite été remplacée ...

j'espere sincérement que vous vous retrouverez tous les deux :)
bonne chance