Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par xkanex
#641973
Après avoir sombrée pendant des mois et avoir reprit du poids... j'ai décidée de me remuer enfin et de perdre pour avoir la silhouette que mon ex n'a jamais voulu me laisser avoir par "peur" que d'autres me regardent.
Voilà, à ce jour, j'ai non seulement perdu ce que j'avais prit à ma rupture mais je suis allée au delà, il me reste encore du chemin, mais je vais vous tenir informé de "la suite" quand l'objectif sera atteind, TOUS mes objectifs.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#647024
Lache pas ! Je fais la meme chose présentement. J'essai d'atteindre mon poid santé pour etre mieu dans ma peau et me sentir bien avec moi meme ^^ C'est dur mais on lache pas! Et faut d'abord le faire pour nous ^^
Avatar du membre
par xkanex
#647094
Se sentir bien dans sa peau c'est se sentir bien dans sa tête et prendre confiance ! donc oui le faire pour nous pas pour l'approbation des autres :) ptitcoeur brisé tu en es où dans cet objectif?