Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par broken
#639685
j'aurais jamais pensé poster ici, mais bon... ^^

après moult galère ,sombré dans le néant ,je revis un tant soi peu
dernièrement j'ai fais la "rencontre" d'une demoiselle via un site ,pas mal de point commun bonne ententes et tout,échange de numéro de tel etc...
ET CA FAIT DU BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!

il n'y a rien de fait,mais c'est cool de se sentir existé :)

le hic!! parce que forcément y'en a un ,c'est la réticence voir l'appréhension d'aller trop vite ,d'en faire trop tout de suite... de ne pas étouffer...
Ce sont des séquelles de mon histoire relativement récente.Et c'est ardu de broder avec,
c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre à moi, ça m'est tombé dessus sans rien voir,et éspère construire quelque chose de nouveau avec mon nouveau moi ^^et une nouvelle elle.
il n' y a peut être pas de moitié qui nous est destiné,mais plus des entités a part entière qui apprennent de chacun a un moment donner de la vie .
des chapitres de notre histoire qui s'enchainent les uns après les autres,et a chaques nouveau on en apprends plus sur nous même,nous font avancer,nous font relever la tête,nous battre,et nous en ressortons grandis et plus fort que jamais.

certaine personne ne nous mérites plus à un moment donné,nous sommes des êtres à part entière,n'avons besoin de personne pour savoir ce que l'on veut,personne ne devrait pouvoir nous manipuler ,nous sous estimer ou jouer avec nous.
ils ou elles nous ont faient souffrir ,qu'a cela ne tiennes les largué(e)s s'en sorte plus fort que jamais.
soyez vous même ,ne vous oubliez pas,restez integres,vous êtes vous avec quelqu'un,ou seul mais vous ,ne vous fourvoyer dans ce cercle vicieux de la dépendance affective,celle qui vous fait vous oublier ,vous perdre dans les méandres de l'incomprehension,tout ça pour une personne qui en faite n'en vaut pas la peine.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Lyna
#661781
ca fait plaisir de lire ça ;)

bonne chance avec cette demoiselle ;)