Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par pinpin
#634257
C'est marrant ce forum, plus tu vas mieux, plus tu posts dans les categories basses du forum,

silence radio
reconquete
je ne veux plus recuperer mon ex
et de retour du vietnam.


Bon voila moi, quasi en meme temps que je forcais mon ex a se positionner sur ma demande qu'on se mette ensemble (on avait jamais ete celibataire ni elle ni moi durant notre rel), j'ai rencontré une fille. J'ai pris mon temps pour choisir la fille qui me plaisait et pour la rencontrer, et voila


elle aussi est rigolote
elle aussi est jolie
elle est plus mature, plus interessante, plus fofolle,

bref tout le monde peut y arriver, l'essentiel et de faire que la phase de reconquete rate le plus vite possible, c'est ce que j'ai fait en poussant mon ex a se positionner, et du coup en me dégoutant bien d'elle et de la reconquete. La pour rien au monde j'echangerai de situation, bien content d'etre dans les posts " de retour du vietnam".
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Leïla
#769707
Effectivement plus on grandit et on prend du grade et plus on descend bas dans le forum :)

De mon côté par encore de next mais l'horizon se découvre et j’aperçois une lueur au loin!
Je trouve enfin qu'il y a de beaux mecs autour de moi et il y en a même des célibataires!!! Mais pourquoi je ne les ai pas rencontrés avant??? ;)

Donc un vietnam qui a été long, difficile et dont les séquelles risquent de resurgir parfois mais en y allant doucement je pense que je vais bientôt pouvoir retrouver le chemin des petites soirées drague et minaudage...

Maintenant j'ai aussi pas mal de copines célibataires et la concurrence va être rude mais ma foi, pour gagner il faut jouer!