Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par AdeHurt
#631273
Bonsoir à tous,

Voilà, l'année dernière je me suis fait largué comme une me**e par mon ex après 1 an et demi de relation, et elle m'a remplacé à peine 2 semaines après la rupture (attendez vous au pire quand vous vous faites largué).
La rupture m'a ravagé, très certainement parce que c'était ma première relation. La première rupture on l'oublie jamais, c'est la plus douloureuse dit on.
Bref, j'ai beaucoup "zoné" sur ce site l'été dernier pour remonter la pente, lire d'autres histoires, parfois pour oublier mon ex, parfois avec l'espoir de la reconquérir.

Maintenant je suis avec une autre personne depuis 6 mois, et je suis très heureux dans ma nouvelle relation, et ce n'est pas de façade ou une manière de me convaincre.
Au début, tout me faisait ramener à mon ex, toutes les routines de couples, mais après, jour après jour, on l'oublie et on on s'attache à celle qui mérite vos attentions.

Je pense tous les jours à mon ex, mais une chose est sur, JE NE VEUX PLUS D'ELLE!
Une relation ne s'oublie pas, mais ne peut jamais reprendre comme avant, surtout si elle a rencontré quelqu'un après vous .

Croyez moi, si votre ex ne veut plus de vous, ELLE NE VOUS MERITE PAS! Dites vous que c'est fini (oui je sais, c'est dure à accepter)

Je remercie énormément ce site et les personnes qui écrivent sur le forum.
Vous m'avez vraiment aidé dans l'une des périodes les plus difficiles de ma vie.

Je souhaite beaucoup de courage toutes les personnes qui en ont besoins, c'est la vie, les fleures fanes pour repousser plus tard. Tout est cyclique, les saisons, la vie... Vous verrez, vous y repenserai avec un sourir.

Dans toutes les phrases que j'ai lu, j'en ai retenue deux, qui m'ont énormément aidé:

"on apprécie vraiment la monté que lorsqu'on a connue la descente"
"je ne cherche pas la personne parfaite, juste celle qui fera qui aura pas de suivant"

Bonne soiré à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test