Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#613799
bonjour tout monde

ravi de voir que ce site existe encore ....a l epoque j avais le pseudo seb7627 mais par changement de boite mail ( msn de *****) j ai du refaire un pseudo ...

ptit resumé il y a 3 ans jour pour jour mon ex et moi nous separons apres 4 ans de relations et un ptit garcon .... suive un an ou j alterne le chaud et froid avec elle jusqu au feu d artifice (un an apres kan meme) ou nous nous rmettons ensemble ... joie de courte durée puisqu apres 1 mois et demi nous nous reseparons (merci les ex beau parents ! ) . et mme ex retourne avec son next qu elle avait quitté pour se remettre avec moi( les feu de l amour lol)

aujour d hui j ai vecu quelque experience avec des femmes mais en gros c le calme plat ....ma confiance en moi est parti se faire la belle avec mon charme a l autre bout du monde :roll:

Je continue de payer les dettes de notre couple (courage plus que 7 ans ) , je viens d attraper 35 ans et me dit qu a se rythme la .. je trouverai ma prochaine copines a la maison de retraite :lol:

bref c est un peu surfait mais c mon etat d esprit .... cotes sentiments envers mon ex par contre c est bcp mieux elle m as montré des facettes d elle meme qui mont bien aidé a la zappé .. oh je l aime toujours un peu , j ai tjrs ce petit pincement au coeur quand je la vois et j avoue qu elle sais tres bien y faire pour me garder un peu amoureux ....mais j arrive a rester au moins un jour voir 2 sans penser a elle.

mais bon meme si c est pas fringant mon histoire , je revenais vous faire un ptit coucou et surtout faire passer un message d espoir a ceux qui sont dans le noir

j ai touché le fond (vraiment tres tres bas ) , j ai passer 2 ans et demi de ma vie dans une bulle de deprime , d envie suicidaire et compagnie , j ai sombre dans l alcool .......mais 3 ans apres j ai releve la tete , oh c sur ma situation n est pas geniale mais je reprend gout a la vie je me reprend a voir un avenir meme seul, j ai cru que ma vie etait lié a elle , mais ma vie c est ma vie et en aucun cas je dois l arreter pour mon ex ... j ai perdu 3 ans de ma vie ma reconstruction debute seulement ...

Aors faite ce que vous pouvez pour reconquerir votre ex
Mais si vous n y arrivais pas , il y aurra forcement quelque chose apres et la vie reprend le dessus

courage a vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#614415
C est moi où se message de soutien est carrement triste !

Desolée hein ce n est que mon ressenti et il est clair que tu as avancé mais franchement trois ans pour sortir la tête de l eau ???? Même pas pour aller bien et avoir reconstruit un couple non juste pour eviter de souffrir l enfer ??? Whaooouuuuu !!!

Je t admire vraiment ! Le truc c est que actuellement j'en suis au même point que toi apres 5 mois de rupture et j aime à penser que cela ira mieux (bien) rapidement ! Je ne veux plus de cet état où tu es ni bien ni mal, où tu as des moments de blues par intermitence , il faut que cela cesse et il est hors de question de rester comme ça pendant encores 2 ans et demi !
#614671
oula non c pas triste du tout ... je m explique ma vie a ete triste !plus de parent ni frere ni soeur , un premier mariage lamentablement echoué et deja un enfant .. donc en temps normale cette separation aurrai ete plus facile a avaler .. donc le deuil a , je pense, ete plus long ...

mais si ca a ete long j espere et je veux un futur pour moi et surtut pur mes fils
d ailleur chose marrante, cette nuit j i reve d une vanessa ( le pire c est que j en connais pas)!!
j etais tres amoureux et meme si c etais en reve ca faisais longtemp que j avais resenti ca ...
mais meme si le reveil a ete difficile , je me dit que j aimerai non plus rever d elle mais rever a ctes d elle
#614699
Salut Babas!

Respect de t'en être sorti après toutes ces années! Je me permets de participer à ce post car je suis un peu dans la période "bulle de déprime" comme tu l'indiques...ça fait 8 mois que mon ex m'a largué et je suis pas très vaillant en ce moment!
Et moi aussi j'ai les dettes à rembourser, pour te donner de l'espoir j'en ai pour 6 ans 1/2 pour solder cette somme, et j'ai 42 balais....glups! (au moins les problèmes financiers me donnent un peu de répit en me faisant oublier temporairement mes problèmes de coeur!)
Et puis j'ai un p'tit mec de 3 ans 1/2 qui n'a rien demandé et pour qui je dois aller de l'avant...

Je te souhaite une belle nouvelle vie...t'as bouffé tout ton pain noir là!!!
#615241
salut noe4ever

oui c vrai qu a nos ages c est plus difficile de s en remettre... mais comme tu dis nos dettes, nous font penser a autre chose ..et je peux te dire que meme si ce fut long aujourd hui j ai bien repris ma vie en main . c est meme mon ex qui me fait des declarations comme par exemple lors de mon anniverssaire il y a 1 semaine ou elle me l as souhaite avec un texto d au moins 15 ligne et de tres belle parole envers moi .. mais aujourd hui meme si ca m as fait plaisir ces mots n ont plus la meme valeur et ne me touche plus(ou du moins plus pareil)

je te souhaite egalement une belle nouvelle vie et sois heureux avec ton ptit bout