Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Lulu
#604952
Coucou je suis enfin de retour du Vietnam et j'aime un ami...
J'ai passé une soirée chez lui rien que tous les deux, on s'est embrassés enfin ça c'est tres bien passé... En ce moment il est pas en france mais il va revenir dans quelques semaines je pense. Ah et mon ex me frappait et quand il a appris ça il s'est vraiment énervé et veut le frapper et le forcer à s'excuser... Beaucoup de personnes me disent que si il fait tout ça c'est parce qu'il m'aime mais moi j'en suis pas du tout convaincue... Des avis ? :)
Merci d'avance ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Miss Brookner
#604976
ah....ça va alors s'il te frappait pas trop fort..... :shock:

Sérieusement, comment te dire.... frapper (fort, pas fort...) n'est jamais synonyme d'amour.... Je trouve quand même un peu incroyable que certains membres de ton entourage te disent qu'il te frappe par amour. Bon....

S'il s'en prend à ton ami, s'il s'en prend à toi, il n'y a qu'une chose à faire: appeler la police! Mais tu sembles tellement minimiser....je ne suis pas tout à fait sûre que tu entendes cette "mise en garde"...